C’est Bientôt Noël ! Découvrez ma Winx List N°1 !

964 0

Noël approche à grands pas, mais vous n’avez toujours pas d’idée de quoi mettre sur votre Liste ? Mais vous êtes, comme moi, Fan du Winx Club ? Alors pas de Panique, vous êtes sauvés ! Je vous présente dans cet Article, tout ce que j’aimerai bien personnellement, en rapport avec le Winx Club. Et avec tout ce qui est sorti cette année,  y a de quoi faire ruiner le Papa Noël !

On commence tout d’abord par les 4 DVD de la Saison 7 ainsi que l’Intégrale, qui regroupe donc tous ces derniers sous forme d’un coffret. Rappel, il y a des Tatouages, et des Bonus très sympa dans ces DVD, donc personnellement, je craque !

Ensuite, Niveau Poupée, on a tout d’abord les 7 Winx en version Butterflix, qui sont juste magnifiques, je crois que c’est vraiment la 1ère Saison où Giochi réussi vraiment bien les 2 Collections des Transformations. En plus, le petit plus, Tecna et Musa sont présentes ce qui devient rare…

Ensuite, on a évidemment les Tynix, qui pour moi sont une des collections de Transformation que Giochi a réussi le plus, les Diamants sont magnifiques, je suis Fan du Body Painting ainsi que des Chaussures … Bref, je kiff.

Bon, après toujours dans la lancée de la Saison 7, j’ai vraiment le coup de coeur pour les Winx Trône Magique. Vous savez, quand les Winx retournent dans le Passé. Bon, à vrai dire, je suis pas vraiment fan des Poupées, mais pour moi, elles valent le coup rien que pour le Playset qui va avec, on va pas se le cacher, les Trônes sont canons !

Continuons avec les Livres, les Tomes 59, 60 et 61 de la Bibliothèque Rose, et qui retracent notamment  la Saison 7 de Winx Club !

Enfin, pour terminer, pour les plus joueurs, le Jeu de DS Mission Alféa, qui ravira les soirées des plus Geeks d’entre nous !

C’est déjà la Fin de ma première liste, il faut en garder un peu pour la deuxième qui sortira la semaine prochaine, pour ceux qui sont les plus indécis, et qui auraient encore besoin de nouvelles idées pour remplir leur Lite au Papa Noël !

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *