Découvrez la Réédition des Poupées Saison 4 pour le marché Asiatique !

1473 4

Quand je dis Marché Asiatique, c’est plutôt la Chine. Je vous annonçait déjà l’année dernière, que les Winx, après avoir conquis la Russie, et après s’être implanté (Bien que de façon assez difficile) aux U.S.A., débarqueraient bientôt en Chine, et plus généralement dans le reste des pays asiatiques. Voilà où l’on en est : 4 collections de la Saison 4 ont étés rééditées spécialement pour ce marché, et franchement, Witty Toys (Parce que je sais pas trop trop si c’est Giochi qui s’en charge c’est pas marqué sur les boîtes) a fait vraiment du très bon boulot ! Et surtout, un élément non négligeable, c’est qu’avec l’ouverture du marché Asiatique, Musa va être présente dans beaucoup, voir même presque toutes les collections. Le trio de tête reste évidemment Bloom, Stella et Flora, mais la 4ème Winx, qui était à la base Layla, est remplacée (Pour ce marché là du moins) par Musa, pas vraiment étonnant puisqu’elle correspond plus aux physique de ces pays là. On avait ajouté Layla au trio promotionnel qu’était Bloom, Stella et Flora, uniquement pour conquérir les Etats-Unis, qui ont une forte population Afro-Américaine. Bref, je vous laisse découvrir les poupées, collection par collection, avec mon avis.

City Girls : J’aime beaucoup ! Je trouve qu’elles sont fraîches, et à la rigueur relativement ressemblantes à la série, enrichies avec de petites ailes. Les coiffures sont simples et basiques, faut pas se le cacher. En même temps, c’est la ligne Budget du truc, où l’on retrouve d’ailleurs que Bloom, Flora et Stella.

Believix : Alors, là on a carrément du bon boulot ! Toutes les Winx rééditées, les coiffures vraiment bien faites, des visages corrects, à part celui de Tecna qui reste trop bouffie à mon goût. Pour les vêtements, on a du bon boulot aussi, c’est vraiment fidèle donc on va pas se plaindre. Les ailes sont pas mal non plus, y a mieux mais ça reste quand même correct … Franchement, on retrouve un peu la qualité et la façon de faire des Smoby en Believix donc bonne collection pour moi.

Lovix : Bon, Musa, Flora, Stella et Bloom, qui sont franchement bien faites, on va pas se le cacher. Après j’ai toujours trouvé que le Lovix en poupée n’apportait pas grand chose de plus que le Believix, mais je trouve que les Poupées sont quand même très bien faites, la fidelité est au rendez-vous donc … Après, je ne suis pas fan des ailes par contre … Mais bon, on reste dans une bonne collection, qui est destinée à des petites filles donc qui ne feront pas forcément les mêmes critiques que moi qui ait 20 piges en voyant ces poupées ..

Love & Pets : Donc, Bloom, Stella, Musa et Flora ! Bon, on reste sur du Soft, mais ça colle bien avec la série, donc c’est plutôt cool franchement, je trouve qu’ils ont fait du bon boulot. Les coiffures pourraient être un peu retravaillés, après, faut pas non plus leur demander la lune non plus … Mais c’est pas mal du tout je trouve.

4 commentaires

  1. Jojo

    Oxery je me demandais si elles sont commercialisés au Liban car dans l’article tu a dis que c’est pour le marché asiatique

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *