Découvrez les premiers extraits de World Of Winx !

1203 12

C’est un grand jour mes Winxers ! Aujourd’hui, GermanSirenix, qui est un de nos fidèles partenaires, a dévoilé les premiers extraits de World Of Winx pris lors de la Winx Club Reunion 2 en Italie. L’occasion pour nous d’enfin découvrir comment rendait l’Animation Fairy Couture en 2D. Et déjà, c’est une très bonne nouvelle puisque je la trouve très fluide, et certains plans sont innovants. Je vous laisse avec la vidéo et on décrypte ça ensemble :

Première Scène : 01 à 04 – Bloom et l’Emission WOW : 

On voit dans la première scène Bloom dans un Studio dans sa combinaison d’espionne. Elle prends tout d’abord la pose avant d’essayer de cacher la caméra de sa main, ce qu’on a vu faire pas mal de fois dans la vrai vie par certaines grandes stars. On sait par les résumés que les Winx vont devoir cacher leur identité sur Terre, la Télé-réalité sera donc très certainement diffusée sur les ondes de Magix, et non pas sur la Terre. On découvre ensuite la Favicon de l’émission qui est un W stylisé, que j’aime beaucoup, puisqu’il reprend le W de Winx Club, et surtout un peu le même style glossy.

Deuxième Scène : 04 à 06 – La mode plus présente que jamais dans World Of Winx : 

On voit tout d’abord des croquis de mode, sur une table. Inutile de vous dire que j’ai bien examiné, et il semblerait vraiment que les vêtements sont matures. On y reviendra dans la séquence d’après, mais il semblerait vraiment que les vêtements montrés dans World Of Winx soient vraiment plus modernes et plus réaliste que ceux montrés dans Winx Club, et ça c’est une bonne chose puisque les filles pourront réellement s’identifier à ce que portent les Winx. Ensuite, on voit Stella grâce à une sorte d’étoile, qui trace un trait blanc. Pour les apprentis couturiers, ou du moins ceux qui connaissent un peu la couture, vous aurez reconnu la craie pour les vêtements, qui sert à se repérer pour la coupe afin de créer le vêtement. On va donc peut être assister à quelques cours de couture dans World Of Winx ! Enfin, on voit Bloom, Stella (Qui est en bas de l’image si vous regardez bien) et Musa. Avec la conquête de la Chine et du Japon, Musa va prendre une place essentielle dans World Of Winx, on le voit d’ailleurs elle est sur toutes les promo, et elle est très mise en avant avec Bloom depuis quelques temps.

Troisième Scène : 06 à 08 – Quand les Winx deviennent les mannequins de la marque de Stella : 

On retrouve Musa, qui comme je le disais va prendre une place essentielle dans WOW, dans une collection qui ne nous est pas inconnu, puisqu’il sagit de la Collection “Paris Urban Chic” (Copyright Silver Winx 2016 pour le nom) que nous avons découvert pour la Saint Valentin, et dont je vous avais exprimé mes doutes comme quoi la collection pourrait bien se retrouver dans World Of Winx. J’avais raison ! Puisque nous découvrons 5 Winx dans la Collection, Musa et Layla étant les seules que nous ne connaissions pas jusqu’à présent. A noter que je pense que les Winx vont jouer les mannequins pour Stella qui sera la créatrice de mode, comme toujours, et qu’on va assister à plusieurs défilés de mode si vous voulez mon avis.

Bref, après ces quelques secondes d’extraits, il me tarde plus que jamais de découvrir le fameux Trailer de World Of Winx. A noter que selon nos confrères de GermanSirenix, la sortie de World Of Winx pourrait être retardée début 2017 pour l’Italie. 

12 commentaires

  1. Délire Entertainment

    À la base ça devait pas être pour avril wow? Parce que là j’ai de plus en plus de mal à être patient et l’extrait est minuscule ! Mais au moins il est là et le peu qu’on voit est vraiment super !le style de bloom est beaucoup plus intéressant comme ça !

    • A la base ça devait être pour Janvier 2016 le truc c’est qu’ils ont travaillé sur Regal Academy et Maggie&Bianca sans vraiment augmenter leur personnel à la Rainbow, ce qui fait qu’ils ont eu beaucoup de retard …

      Si ça peut te rassurer, je crois que tous les fans y compris moi sont dans ton cas … Mais bon il faut être patient, surtout que vu les extraits, ça en vaut vraiment le coup je pense 🙂

  2. marine

    je suis juste trop impatiente de voir WOW.
    j’adore ton blog qui est pour moi le seul moyen d’en savoir plus sur la série.
    je le regarde tous les jours !!!

  3. Mm1911

    Le retard c’est pour tt le monde ou que pour les italiens ? Sinon j’aurais préférer des mouvements moins fluide un peu comme les saison 1-2-3… Mais c’est pas trop grave . Mais j’espère seulement qu’il y aura du combat et de l’action pas que de la mode j’ai pas envie que ça se transforme en “reines du shopping ” mdr

    • Ben si les Italiens ont du retard je pense que c’est mal barré pour nous aussi mais après ça peut être une diffusion TV et non pas Netflix donc … Pour ce qui est des mouvements, faut arrêter avec les Saisons 1 à 3, le Design c’était de la bouse. C’est comme si aujourd’hui, on disait “Oh bha tiens y a l’Iphone 7 qui sort, moi je préférai le Nokia portatif”. Ils utilisent la technologie d’animation qui correspond à leur époque il faut le comprendre ;-). Et au niveau de la mode, ce sera évidemment secondaire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *