Episode 115

15#WinxClub115 : Dans le corridor de l’école, Bloom se cogne involontairement contre le professeur Wizgiz, qui tombe l’enveloppe contenant les questions et les réponses à l’examen du lendemain. Bloom la trouve et la montre à ses amies. La tentation de l’ouvrir est très forte, mais malgré une nuit entière d’hésitation, personne ne l’a ouverte. Le lendemain en classe, beaucoup des camarades des Winx sont tâchées : En réalité, l’enveloppe ne contenait aucune question ou réponse, mais un sort qui marquerais quiconque l’ouvrirais. Étant donné que les Winx n’ont pas triché, elles réussissent l’examen.115

Trivia

  • Dans cet épisode, il est mentionné que Musa a les meilleures notes du groupe.
  • Dans la version Rai, ce test a sauvé Stella de l’expulsion d’Alféa puisqu’elle avait échouée à son test avec Palladium.
  • Deux étudiantes de la fin de l’épisode ont participé au concours de Miss Magix : Lolina et la fille aux cheveux rouges.
  • Dans la version 4KIDS, cet épisode fini avec les Trix invoquant le cauchemar. Or, dans la version Rai, elles ne l’invoquent qu’au début de l’épisode suivant.
  • Dans la preview de l’épisode suivant, des scènes inédites sont montrées, mais n’ont pas étés dévoilées dans l’épisode d’après.

Laisser un commentaire