Impitoyable Oméga

Episode 03Précédemment, dans Trix Life : Le Portail des morts a enfin été détruit une bonne fois pour toute, et les Trix pensaient qu’elles auraient un moment de répit. Toujours en possession de Tour Nuage, les Trix pouvaient enfin mettre leur plan à exécution. Darcy veilla tard ce soir-là, car elle essayait d’apprendre une formule de reconstruction moléculaire.

A Tour Nuage … :

1èmeDans le bureau de Griffin, il faisait sombre. Seule la boule de Crystal présente sur le bureau permettait à Darcy de pouvoir lire le parchemin qu’elle avait devant les yeux. Mais alors que tout était calme, un bruit se fit entendre dans le couloir.

2èmeDarcy : Il y a quelqu’un ?

Personne ne répondit. Darcy sortie du bureau pour aller dans le couloir.

4èmeDarcy : Je sens une présence malveillante.

??? : Tu sens bien. Darcy c’est cela ?

Tout à coup, un hologramme d’une jeune femme fît son apparition juste devant Darcy.

5èmeDarcy : Comment connais-tu mon prénom ? Qui es-tu ?

Oméga : Je suis Oméga, et tu n’auras jamais l’occasion de découvrir qui je suis, puisque le couloir de Tour Nuage sera ton tombeau !

6èmeTout à coup, l’hologramme lança une attaque, qui toucha de plein fouet Darcy, la blessant très sérieusement.

Oméga : Ahahah ! Adieu !

7ème
8ème
Icy fît alors son apparition, et s’interposa entre Oméga et Darcy.

Icy : Quel vacarme ! Ne touche pas à ma sœur l’hologramme ! Qui es-tu ? Que veux-tu ?

Oméga : Ahahh ! La famille presque au grand complet ! Vous ne perdez rien pour attendre, je reviendrai très bientôt, soyez en certaines ! Sur ces paroles, l’hologramme disparût.

9ème
10èmeIcy : Non, mais répond à ma question ! Je me suis brossé les dents pourtant ! Pourquoi les ennemies partent toujours avant de se présenter ?! Oh, Darcy, tu es couverte de sang. Ne bouge pas, je vais te soigner. Vacuum !

11ème
12ème
13èmeL’Aura du Vacuum d’Icy glaça les plaies de Darcy, qui, l’instant suivant se sentie beaucoup mieux.

Darcy : Merci Icy.

14ème
15ème
16èmeIcy et Darcy se changèrent, et en plein milieux de la nuit, elles décidèrent d’aller prendre un croissant dans le réfectoire, afin de discuter de ce qui venait de se passer avec Stormy.

Le Lendemain, à Tour Nuage … :

17èmeAlors que les Trix avaient passées une nuit blanche dans le réfectoire, et que Darcy et Icy avait alertées Stormy de la situation, un bruit d’explosion se fît entendre dans toute la Tour.

18ème

20ème

21èmeUn éclair de feu venait tout juste de frapper la partie du bâtiment, dans lequel se situait le bureau de Griffin, réduisant l’endroit en cendre. Les Trix sortirent en vitesse, juste habillée.

22èmeStormy : Qui a osé ? Montrez-vous !

23èmeOméga : Bonjour les Trix ! Vous avez passé une agréable nuit j’imagine ? A en voir l’état de vos têtes, je dirais visiblement pas. Oh j’oubliais, vous avez toujours des têtes à faire peur !

Icy : On va te réduire en cendre, et ensuite, tu nous diras ce que tu penses de nos têtes d’accord ?

Stormy : Mais d’abord …

Trix : Transformation !

24ème

25ème

26ème

27èmeLes Trix se transformèrent !

Stormy : Tu vas voir de quel éclair je me chauffe !

Oméga : Vous faîtes toujours des jeux de mots aussi nuls ? Je comprends pourquoi les Winx s’ennuient avec vous. A vrai dire, ce sont elles qui m’envoient. Elles m’ont créé avec votre essence, et celle du Dragon de Feu de Bloom. Vous ne pouvez rien contre moi !

Stormy : Ce ne sont que des mensonges !

Oméga : Ah oui ? Et ça c’est un mensonge peut être ? Paralysie Obscure !

28ème

29èmeStormy : Je ne peux plus bouger ! Grr ! Comment connais-tu ce sort ? C’est une des spécialités de Darcy !

Oméga : C’est simple comme je l’ai …. Ahhhhhhh !

Icy et Darcy : Ombre Glacée !

30èmeDarcy et Icy attaquèrent sans qu’Oméga ait pu finir sa phrase, elle fût touchée par le fluide, et perdit le contrôle sur le sort quelle exerçait sur Stormy, ce qui libéra cette dernière.

Darcy : Stormy ! Viens vite ! J’ai un plan !

Stormy : Vas-y je t’écoute ! Vite, nous n’avons pas de temps à perdre !

Darcy : Eh bien, c’est simple, étant donné qu’Oméga est une convergence de nos pouvoirs, il suffira que l’on converge, pour qu’elle ne puisse pas faire le poids !

Icy : Bonne idée ! Et quelle meilleure convergence que l’essence des Vacuums réunit !

Trix : Convergence ! Essence des Vacuums ! Déferle ta fureur sur Oméga !

31ème

32ème

33ème

35èmeLes Vacuums firent leur apparition, formant leur triangle habituel, mais très vite, le triangle prit une autre tournure. Il avait maintenant l’aspect d’une grosse boule de plasma.

Oméga : Protection Médusée !

36ème
37ème
La boule de Plasma formée par les Vacuums alla s’échouer sur le bouclier d’Oméga, qui ne résista pas. Mais à peine le bouclier avait cédé, qu’Oméga avait eu le temps de s’échapper.

Icy : Grrr ! Elle s’est échappée ! Quelle idiote !

38èmeDarcy : Au moins, il n’y a pas de doute, le sang de Bloom coule dans ses veines. Et voyez le côté positif, notre convergence aurait pu la détruire. Ce qui veut par conséquence dire aussi, que le jour où l’une de nos attaques de convergence se retourne contre nous, elle peut nous détruire.

Stormy : Je ne vois pas où est le côté positif dans le fait que l’on peut se suicider Darcy. Enfin, passons. Rentrons à la Tour, et essayons de réparer le Bureau, Oméga l’a complètement réduit en cendre.

En fin de journée à la Tour Nuage … :

39èmeLe Bureau de Griffin reconstruit, les Trix s’y rendirent pour discuter de la Stratégie qu’elles allaient adopter.

Darcy : Eh bien, on peut s’estimer heureuse que j’apprenais justement hier soir, alors qu’Oméga m’attaquait, un sortilège de reconstruction moléculaire. Sinon, le bureau aurait été impossible à reconstruire.

Icy : Bien, ceci dit, nous avons plus important à faire que de discuter décoration. Ce sont les Winx qui nous ont envoyé cette chose, il faut donc en apprendre plus sur elle. Allons-y les filles, c’est le moment de se servir de l’œil des vacuums.

40ème
41ème
42èmeLes Vacuums firent de nouveau leur apparition, formant leur triangle habituel, et la magie des Trix permit d’espionner les Winx pendant un cours instant.

43èmeTecna : Je crois qu’elle a échouée. Elle est actuellement avec Bloom, qui lui enseigne les points essentiels pour battre les Trix. Ce n’est pas normal, elle aurait dû en finir avec elles une bonne fois pour toute !

Layla : Ce qui m’inquiète, ce n’est pas tellement ça. Les Trix finiront par être vaincues par elle, cependant, comment allons-nous-nous débarrasser d’elle ? Elle est très puissante, nous avons peut être fait une erreur en lui donnant autant de pouvoir. Il faudra trouver un moyen de la neutraliser au plus vite, avant qu’elle ne se retourne contre nous.

Darcy : Eh bien voilà, ne cherchons plus, nous l’avons notre plan. Les Vacuums ont tout enregistré, il ne nous reste plus qu’à montrer cela à Oméga, et elle sera de notre côté.

Stormy : Ah oui, et comment allons-nous faire ? Je te rappelle qu’au passage, elle n’a pas de numéro de téléphone !

Icy : Si Darcy a appris quelques sorts, moi aussi. Vous savez que nous contrôlons la Tour Nuage ? Vous savez que c’est un être vivant à part entière ?

Stormy : Merci Icy, au cas où tu ne le savais pas, on était avec toi pendant les cours d’Ediltrude, alors l’histoire de la Tour Nuage, on l’a connaît par cœur.

Darcy : Par cœur …. Hum, parles pour toi, je dormais toujours pendant ses cours …

Icy : Je m’explique, les Sorcières Antiques qui ont créé la Tour, ont caché des runes un peu partout, des Pentagrammes, des symboles magiques. Et certains de ces symboles ont des propriétés magiques particulières. Il se trouve que plusieurs symboles sont cachées dans ce bureau, et devinez quoi ?

Stormy : Ils vont te rendre plus intelligente que tu ne l’es déjà ?

Icy : Oh arrête Stormy ! Le symbole que j’ai découvert a la capacité de faire apparaître une personne de force, ici même !

Darcy : Mais, on ne pourrait pas tout simplement utilisée une formule ? Genre, retrouver une sorcière perdue, ou égarée ?

Stormy : Non, je vois qu’il n’y a pas qu’au cours d’Ediltrude ou tu faisais des siestes. Griffin le répétait tout le temps dans ses cours, les formules d’appel ne marchent, pour la plus part, que si la personne appelée, veut bien venir.

Icy : Ne perdons pas de temps ! Rune magique, céleste à travers l’univers, dévoile toi, et utilise ton pouvoir pour faire venir la sorcière nommée Oméga !

44ème
46ème
47èmeDans la pièce, une rune en forme de Pentagramme apparût, et d’un faisceau de lumière, sortie Oméga.

Oméga : Comment ?! Vous êtes quand même dingues comme filles ! Je ne sais pas moi, si vous avez envie de mourir plus vite, pendez-vous ! Je ne fais pas dans les morts rapide et sans douleur, je vous l’ai dit il me semble non …

Icy : Oh ! Tu veux bien arrêter, sinon je sens que mon mal de tête va recommencer… Regarde plutôt ce que tes amies les Winx te réservent.

Les Trix firent venir les Vacuums, qui montraient la scène que les Trix avaient visionné.

49èmeOméga : Stop, j’en ai assez vu.

Elle chassa les Vacuums.

Icy : Alors, prête à nous aider ? Darcy, je crois qu’il est temps d’envoyer un petit message à nos chères amies les fées ! Ahahaha !

Dans les minutes qui suivirent, à Alféa … :

50èmeAlors que Flora montait la garde dans la cours, un hologramme de Darcy apparût.

51èmeDarcy : Tiens, Flora, c’est justement toi que je cherchais, la plus posée, tu ne tuerais pas la messagère. Oh j’oubliais, ceci est un hologramme, tu ne peux pas me tuer !

Flora : Que veux-tu sale vipère ?! Nous sommes obligées de garder Alféa en pleine vacances d’été à cause de vous !

Darcy : Eh bien c’est simple, toi et les Winx avaient intérêt à venir au Lac de Roccalus, aux alentours de 15h00, sinon, vous le paierez cher, et nous détruirons Alféa, une bonne fois pour toute.

52èmeSur ces mots, l’hologramme se dissipa.

Au Lac de Roccalus … :

53èmeStormy : Mais que font-elles ! Un quart d’heure de retard ! Ce n’est plus ce que c’était … Avant au moins, elles étaient à l’heure… Mais ça c’était avant … Leur faut une paire de lunette, en plus d’une montre à ce que je vois.

Toutes les Winx venaient d’arriver en dessus du Lac de Roccalus.

54ème

55èmeDarcy : Enfin, on vous attendait.

Tecna : Et on est venu tu vois. Pas d’armée ce coup-ci ?

Icy : On a plus besoin d’armée.

Layla : Tu vas rire, nous non plus.

Stormy : Mettons un peu d’ambiance ! Ciel des ténèbres !

Le Ciel s’assombrit, de gros nuages firent leur apparition, et des éclairs irradièrent l’espace.

56èmeStormy : Et maintenant, pour vous chères fées ! Tornade des Ténèbres !

57ème

58èmeMusa et Stella : Winx Convergence ! Bouclier du Soleil Chantant !

La Tornade et le bouclier se heurtèrent, mais sans résultats, ni pour Stormy, ni pour Stella et Musa.

Darcy : Ahahah ! On va jouer un petit tour à ces fées ! Hypnose du Soir !

59ème

60ème
61èmeFlora et Tecna : Ah ! On ne peut plus bouger !

Le Sortilège de Darcy avait emprisonné les Fées dans un état d’hypnose, mais ce dernier ne dura pas très longtemps.

Layla : A nous deux Icy ! Pour une fois, c’est juste entre toi et moi ! Vague Morphix !

62ème
63ème
64ème
65èmeAlors que le Morphix de Layla s’élançait dans les airs, il n’eut pas le temps d’atteindre Icy, qui  l’avait déjà congelé, et fait explosé.

Icy : Ahaha ! Ce n’est pas demain que tu égaleras cette morveuse, de Bloom ! Sans elle vous n’êtes rien !

Pendant ce temps, Oméga et Bloom ne livrait pas bataille, malgré qu’elles aient invoquées leurs Dragons.

66ème

67èmeOméga : Pourquoi Bloom ! J’aurais été fidèle ! J’aurais pu vous aider ! Mais au fond, vous ne valez pas mieux que les Trix vous êtes pires !

Bloom : Tu es aussi noire qu’elles ! Tu es un risque pour toute la dimension magique, et je ne veux pas prendre ce risque ! Je suis désolée !

Icy : Oméga ! Viens dépêches-toi ! Il est temps d’en finir avec le Winx Club !

Les Trix se réunirent, et les Winx firent de même.

68ème
69ème
70èmeTrix : Convergence des Ténèbres couchant ! Invoque le Dragon Noir !

La convergence des Trix fît apparaître le Dragon noir.

Winx : Convergence de L’Arc en Ciel ! Dragon Arc En ciel, Apparaît !

71-1ème
71ème
72èmeLe Dragon Arc en ciel apparût dans le ciel. Les Deux dragons ne combattirent pas, à la grande surprise des Winx et des Trix.

Tecna : Qu’est ce qui se passe, pourquoi ils n’attaquent pas !

Darcy : C’est étrange … On dirait qu’ils convergent entre eux !

73ème
74èmeBloom : Il faut arrêter cela ! C’est trop de pouvoir tout va exp…

75ème
76èmeAvant que Bloom n’ait eu le temps de finir sa phrase, les deux dragons convergèrent, ce qui engendra une trop grosse quantité d’énergie pour le même endroit, et la convergence des Winx et des Trix explosa, créant ainsi une énorme explosion, emportant sur son passage les Trix, les Winx, ainsi qu’Oméga. Pour l’heure, on ne savait pas encore qui avait survécu.

~ Fin : Suite dans “X Une Nouvelle Menace à Magix” ~

– Les Images et le Script sont la propriété d’Oxery Production –

Laisser un commentaire