La deuxième partie de la Saison 7, c’est pour Samedi prochain !

2388 6

Quelle bonne nouvelle que je vous apporte aujourd’hui ! Nombre d’entre vous me demande pour quand est prévu la diffusion de la deuxième partie de la Saison 7 de Winx Club. Eh bien la réponse est : pour bientôt ! En effet, puisque le Royaume Unis, qui a raison de un voir deux épisodes chaque Week-End a bien rattrapé son retard sur les pays tel que la grèce ou encore Israël, et n’effectuera pas de pause après l’épisode 13 qui a été diffusé avant-hier sur Nickelodeon UK. Une bonne nouvelle donc, puisque l’épisode 14 “Tynix Transformation” est prévu pour le Samedi 15 Août là-bas avec un résumé assez sympa de l’épisode, qui nous donne une petite info sur la transformation : Tynix transformation Nick UKEpisode 14 Saison 7 : “La Transformation Tynix : Après avoir trouver l’harmonie magique en elles, les Six animaux magiques des Winx leur donnent le bracelet Tynix, avec lesquels elles pourront explorer les mini-mondes.” => Mon avis : Nouvelle transformation qui s’annonce chouette ! Les Mini-Mondes, à mon avis, c’est là où les Winx vont rétrécir avec leurs animaux pour être de la même taille …. Le bracelet, c’est celui qu’on voit dans le preview et ça fait encore un élément sympa pour les poupées !

Mais ce n’est pas tout, puisque si vous aviez peur, comme moi, qu’ils s’arrêtent à l’épisode 14 avant de faire un break, et bien ce ne sera pas le cas ! Le Samedi 22 Août, deux épisodes seront diffusés : 17 & 18 UKEpisode 15 Saison 7 : Les Pierres Magiques : “Les Dragons sont de plus en plus faibles depuis que le feu de Pyros a été absorbé par le Vampire de feu. Kalshara demande de la laisser partir en échange de le rappeler.” => Mon avis : Pyros ! Je vous l’avez dit suite à un extrait d’un doubleur qu’on reverrait Buddy ! Enfin, sur le résumé, c’est cool parce que là encore, il y a la source d’énergie de la planète Pyros qui est en danger, ce qui fait le lien avec la Saison 3 quand Bloom explique que chaque Planète à sa source d’énergie (Solaria et ses Soleils, Oméga et le Serpent de glace, Domino et le Dragon de feu …). Ce qui m’interpelle aussi, c’est que visiblement Kalshara a était capturée, visiblement grâce au Tynix ! Mais du coup, on peut se poser la question de savoir comment va se finir la Saison pour les deux méchants : Mon rêve serait d’envoyer Brafilius à Roccaluce, et Kalshara à Oméga ! Ce serait terrible … Mais avant les deux seront très certainement débarrassés de la source de Magie Sauvage qui coule dans leurs veines, et se transformeront en Humain … Plus vieux que ce qu’on peut voir dans l’épisode 3 j’espère !

Episode 16 Saison 7 : Retour à Paradise Bay : Roxy alerte les Winx que l’écosystème tout entier est en danger pour une raison inconnue, les filles et les garçons vont alors travailler dur pour résoudre la solution à ce mystère. => Mon avis : On va revoir la Baie, d’ici que Tritannus se pointe comme une fleur en mode “Coucou c’est moi !”. Non, mais peut être un lien avec les dauphins … Je dois dire que cet épisode m’inspire moins que les deux autres ..

Alors, si ça c’est pas des bonnes nouvelles, moi je m’appelle plus Oxery ! Et vous alors, qu’attendez-vous de la deuxième partie de la Saison 7 de Winx Club ?

6 commentaires

  1. dilan

    Trop cool j’ai hâte de voir la transformation Tynix. Silver est ce que on reverra les Trix un jour et la série est prévu pour combien de saisons

    • Déjà moi c’est Oxery ^^ Ensuite, oui, on reverra très certainement les Trix un jour, pour l’instant, il y a au moins 9 Saisons de prévues.

  2. Winxies

    ENFIN :DD Hâte de voir ça 🙂 J’espère que Tynix sera aussi puissant voir supérieur au Butterflix 😀

  3. Lily

    Ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais !!!
    T’as pas idée ! Rentrer d’une super longue journée juste pour voir cette super nouvelle, c’est trop génial 😀
    J’ai trop hâte !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *