Le DVD du 3ème Film enfin disponible en VF !

2232 6

Il a était diffusé en intégralité VF en exclusivité il y a maintenant quelques mois sur Silver Winx, et sera bientôt de nouveau disponible dès que la grande reconstruction sera terminée … Oui, je parle bien du troisième film des Winx : Winx Club et Le Mystère des Abysses ! Le DVD en HQ du Film avec tout ce qu’il y a dedans, comme les Bonus, ect. est maintenant disponible sur Amazon.fr pour le prix de 12€99 ! Un affaire à ne pas manquer, vous pouvez le commander ci-dessous :

Pour rappel, voici un petit résumé du troisième film :

De nouvelles aventures sous-marines en perspectives pour les fées Sirenix. Les Winx vont-elles réussir à survivre dans la terrible prison d’Oblivion ? Vont-elles arrêter Tritannus et ses alliés afin de rétablir l’équilibre de l’océan infini ? Préparez-vous : la mission la plus dangereuse des Winx est sur le point de commencer…

Alors, prêt pour plonger avec les Winx dans de nouvelles aventures ? N’hésitez pas à acheter le DVD, et à nous dire ce que vous avez pensés du film dans les commentaires !

6 commentaires

  1. stella violette

    je l ai vu et vraiment c est pas terrible.Je trouve que ca ressemble et beaucoup trop même à la saison 5.On dirait que le film resume la saison.On voit encore les meme passage que dans la saison.En plus il n est ni interessant ni important pas comme les deux premiers films où on a appris toute l hustoire de Bloom.Les autres spécialistes sont abscents,ce qui est vraiment dommage.

    • Après personnellement, je l’ai trouvé franchement sympa, même si l’histoire de Politea n’a pas était approfondie, on peut pas dire qu’il est incohérent, pas comme les deux premiers films qui était assez mal inséré dans la trame de l’histoire … Mais après, pour le coup je trouve comme toi qu’il est moins intéressant que les deux premier.

  2. lol25lol

    Je voulais te dire que dans le DVD on voit l’aperçu du 4eme DVD de la saison qui s’intitulera “Winx Pour Toujours” avec Bloom et Layla Bloomix

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *