Les Carnets de Feeleam : Le Retour de l’Enix !

712 0

Hey les Winxers ! Ça fait longtemps que je n’ai pas publié, mais à vrai dire entre mes études et mes projets personnels, je n’ai pas eu forcément le temps de bloguer. Quoi de mieux pour redémarrer que de parler du retour de l’Enix ?

En effet, durant le début de l’été, j’ai diffusé de nouveaux artworks inédits de chaque Winx sur DeviantArt, Instagram, etc pour promouvoir la transformation, qui fait son grand retour un an après sa première diffusion. En effet, originellement seules Bloom et Flora avaient de vrais artworks et d’autre part parce que la communication initiale n’était pas un franc succès. Du coup, j’ai refait de nouveaux artworks ! Et voici ainsi qu’ont été publiés les Fonds d’écran Enix sur DeviantART :

Et comme j’aime bien vous gâter sur Silver Winx, je vous offre en excluvisité pour le site, les Png Exclusif des 6 Winx dans leur Transformation Enix !

La difficulté que j’ai rencontré dans la réalisation de ces artworks repose principalement sur le voile qui devait rester dynamique et en harmonie avec le design entier. Autre difficulté, placer les paillettes sur le voile et sur le corps ! Elles ont toutes été faites à la main ce qui m’a demandé un temps considérable, mais j’y suis finalement arrivé avec beaucoup de patience (Je hais littéralement toutes ces paillettes) ! Ensuite, un autre problème a été le choix des couleurs. L’Enix au niveau des couleurs propose deux options : soit des couleurs claires comme avec Bloom, Fora et Tecna, soit des couleurs très vives comme avec Stella, Musa et Layla. Doser la saturation de celles-ci par rapport aux effets spéciaux sur les robes a été une tâche plutôt compliquée ! Cependant, malgré ces quelques difficultés, cela a été un réel plaisir que de dessiner l’Enix car je suis vraiment fier du travail fourni avec KeroCreations. En espérant que vous preniez toujours autant de plaisir à me lire, n’hésitez pas à me suivre sur ma page DeviantART, et on se retrouve très vite pour de nouveaux articles sur Silver Winx !

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *