Winx Club : Ma théorie sur la Saison 8 !

575 7

Toute la communauté Winx Club est en ébullition depuis la récente révélation du premier teaser de la Saison 8. Plus que jamais, cette nouvelle Saison de Winx Club promet d’apporter son lot de surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises… J’ai pour habitude de vous exposer mes théories, c’est pourquoi je voulais faire un article avant la sortie de tout Trailer ou autre Résumé de la Saison pour, en exclusivité, vous livrer ce que je pense qui va se passer dans cette nouvelle saison de Winx Club :Partons de la nouvelle transformation si vous le voulez bien. Il est clair que cette dernière a un rapport avec les planètes, et plus généralement avec l’espace. Qu’est-ce qui c’est récemment passé dans Winx Club lié à l’espace ? À la fin de Winx Club Saison 7, les Trix sont emprisonnées hors du temps et de l’espace. Du coup, il est probable qu’elles y rencontrent un nouveau méchant — ou bien qu’elles réussissent toutes seules à dérégler le temps et l’espace. Est-ce que les Trix/Nouveau Méchant n’arriveraient pas à remonter dans le temps et l’espace pour se débarrasser une bonne fois pour toute des Winx ? En effet, imaginez un peu, les Trix remontant dans le temps. Par exemple, lors de la Saison 1 pour empêcher que Bloom aille récupérer sa flamme du dragon auprès de Daphné ou encore, essayer de prévenir Valtor concernant le piège des Winx avec la Boîte d’Agardor. Cette théorie de saut dans le temps expliquerait notamment le fait que nous reverrons certaines transformations tel que l’Enchantix, le Sirenix et le Butterflix. Les Winx reviendraient dans le temps afin d’aider leurs anciens “moi” à venir à bout des pièges des Trix, et ferait en sorte que la trame temporelle ne change pas. Cela permettrait par la même occasion de voir d’anciens méchants comme Valtor, Kalshara ou encore Tritannus – sans oublier les Trix dans leurs Anciennes Tenues.Et cela expliquerait aussi le changement de graphisme. Ma théorie est la suivante : Si les Winx remontent dans le passé, on va se retrouver avec 12 Winx, pas facile pour faire la distinction entre les “anciennes” et les “nouvelles”. Du coup, est-ce que la Rainbow n’aurait pas changé le Design afin que les Winx du Présent soient reconnaissables face aux Winx du passé (Qui du coup garderaient l’apparence que nous connaissions jusqu’à maintenant). Ce serait vraiment “Nostalgie” pour le coup !Évidemment, je suis loin d’être devin, et je me suis très certainement trompé sur certains points. Cependant, il n’est pas rare, et les plus anciens Winxers on pu le constater, que j’ai souvent raison sur une grande partie de ce que j’avance. Qui sait, peut-être a t-on déjà posé ensemble, les bases du résumé de cette nouvelle saison de Winx Club ! ❤Et vous, quelles sont vos attentes pour cette nouvelle saison ? 

7 commentaires

  1. Encre

    J’aurais voulu que l’Enchantix soit la transformation autour de laquelle gravitent les autres. Mais je crois que tu as raison : il est possible que la gestion des transformations soit régie par un retour vers le passé. Dans ce cas, j’aimerais revoir l’Enchantix au moins… 5 épisodes (et non un minuscule de rien du tout…) pour bien l’apprécier Le Sirenix, je ne l’aime pas (bien que je serais curieux de voir ce que cela donne avec les nouveaux graphismes et si des détails ont été changés) et je la verrais bien juste 1 épisode. lol

    • J’espère effectivement que nous aurons le temps de revoir l’Enchantix. Après il y a quand même deux nouvelles transformations normalement. Cela veut dire que on a 26 épisodes pour placer deux nouvelles transformations, et trois anciennes… Inutile de dire que ça va quand même être réduit le temps consacré au anciennes transformations…

  2. Mm1911

    Waw, la rainbow devrait t’engager !! Beaucoup de fans énoncent plus ou moins la même théorie. J’espere que vous avez raison et qu’on sera pas déçu une fois de plus. En tout cas il tiennent vraiment à garder le suspense, on est à 5 mois du lancement et toujours pas un petit synopsis ( celui de la saison 7 était révélé casi 1 an a l’avance). Je veux juste revoir les trix et l’enchantix. Le vrai winx club m’avait manqué. Depuis 2015 on a pas eu de saison si on compte pas wow. Sinon j’adore tes artwork enchantix

    • Ahhaa ils devraient oui, je vous promet que s’ils le font vous serez content des nouvelles saisons qui sortiraient sous mon commandement 🙂 Oui suspens jusqu’à la fin, après là ça a vraiment l’air de se décanter 🙂 Il y a de plus en plus de nouvelles qui apparaissent et tout je pense que l’on ne devrait pas tarder à vraiment savoir ce qui se trame. Oui, je me faisais la même réflexion que toi, ça commence à faire longtemps …

  3. Lily

    yep, ça parait cohérent. en plus ça collerait bien avec ma théorie N°2 de la dernière fois, celle à la quelle je croyais pas trop… avec ce que tu viens d’avancer ça pourrait carrément être ça.
    mais dans ce cas, il faudra que les Winx tordent le cou à ce fichu cygne de je sais plus quoi, là, pour avoir commis une grosse boulette.

    En bref, le résultat pourrait être génial…
    … ou catastrophique…
    Après je ne sais pas ce que tu en penses, perso je ne vois pas comment ils pourraient faire pire que la saison 7
    Hâte d’en savoir plus :3

    on croise

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *