Nouvelle Image de World Of Winx Saison 2 !

Aujourd’hui, Nouvelle image de World Of Winx Saison 2. Si a première vu, on pourrait sans aucune hésitation crier “Ah bha c’est les Winx qui ont été hypnotiser”, il faut faire attention aux apparence plus que jamais. Il est vrai que les deux premières filles ressemblent comme deux gouttes d’eau à Layla et Flora. Bon, la 3ème, est un OVNI. Sauf que si vous faites bien attention, ce ne sont pas les Winx… Mais bien des Sirènes ! Eh oui, je vous l’annonçait il y a quelques mois de cela, mais dans les Titres de la Saison 2 de World Of Winx, on a un épisode intitulé “Les Sirènes sur la Terre”. Eh bien voilà les fameuses sirènes, vous ne manquerez pas de voir qu’elles portent des petits coquillages et décorations dans les cheveux qui nous rappellent un peu le Sirenix d’aileurs. Reste à savoir comment ces monstres habituellement à queue, arrivent à avoir des jambes pour marcher. Là, je vous propose une petite théorie : Ce n’est pas leur apparence normale sur la Photo. En effet, à tout les coups, elles sont métamorphes, et peuvent prendre l’apparence des personnes. Ceci expliquerait d’ailleurs leur ressemblance frappante avec les Winx. Parce qu’à ce niveau, soit c’est ça, soit la Rainbow n’a vraiment plus aucune imagination. Réponse le 16 Juin, et c’est sur Silver Winx évidemment qu’il faudra être !

Facebook Comments

Website Comments

  1. OnyOne
    Répondre

    Apparemment Rainbow n’a vraiment plus aucune imagination mais bref… J’ai pu voir sur un site que la saison trois de World of Winx avait était confirmé. Après reste à savoir si c’est vrai.

  2. Pierre
    Répondre

    Des sirènes qui hypnotisent des gens ? C’est pas les même sirènes que dans My Little Pony Equestria Girls Rainbow Rocks ? Trois sirènes qui cherche à hypnotisé les gens pour qu’ils leurs obéissent ? Rainbow aime bien plagier franchement aucune inspiration dans les méchants juste un copier coller d’autre dessin animé.Bravo !

  3. Darnissa11
    Répondre

    C’est vrai que la sirène noire ressemble beaucoup à Layla, la blonde à Bloom et la brune à Musa.

POST A COMMENT.