Résumé des Episodes 17 et 18 de la Saison 7 !

2087 2

Vous le savez, samedi prochain sera diffusé deux épisodes de la Saison 7 : le 15 et le 16 dont vous avez déjà eu les résumés. Bref, aujourd’hui, je viens vous apporter une bonne nouvelle, puisque cette diffusion de deux épisodes par semaine, risque bien de continuer : en effet, le samedi 29 août seront diffusés deux nouveaux épisodes : le 17 et le 18, je vous propose de découvrir les résumés et les titres de ces deux épisodes :

Winx Club #717 : Lost in a Droplet : Les Winx doivent créer de nouvelles gemmes de lumière, afin de pénétrer dans le berceau de l’eau et d’y planter chacune une graine  => Mon avis : Et allez, voilà qu’on plante des graines maintenant … Aïe aïe aïe … Mon dieu, je sais pas pourquoi, mais cet épisode ne me dis tellement rien de bon, c’est hallucinant.

Winx Club #718 : Banana Day : Les Winx emmènent avec elles un groupe de lémuriens pour les ramener dans leur habitat naturel, mais elles sont soudainement attaquées par Kalshara et Brafilius, et toutes les bananes se transforment en monstres. => Mon avis : “Bon, les gars vous avez une idée pour les monstres dans l’épisode 18 ? Non, ben on se met au fruit alors.”. Mdr, ils auraient pu m’espionner pour trouver cette idée sérieusement … Bref, c’est assez inattendue, mais je vais bien rigoler, comptez sur moi pour être au rendez-vous …

2 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *