Rituel Noir

Episode 02Précédemment dans Trix Life : Les Trix désemparées ont fait leur retour à Tour Nuage, et ont trouvé ce qu’elles étaient venues chercher : Un parchemin d’amplification. Après avoir envoyé Saladin dans les profondeurs d’Oblivion, les Trix s’en sont prisent à Alféa, mais Griffin et Faragonda les ont très vite fait fuir. La prochaine destination des Trix est donc Domino, afin de vaincre une bonne fois pour toute Bloom.

A Domino … :

1ère Les Trix se téléportèrent haut dans le ciel.

2ème

3èmeIcy : Domino … Je déteste ce paysage, cette planète entière en fait. Son peuple n’est qu’un tas d’ivrognes en perdition.

Stormy : Il ne faut pas leur en vouloir, ils ont passés 17 ans dans la Pierre, et nos ancêtres les ont torturés de façon à ce qu’ils n’oublient jamais.

Darcy : Pour supporter Bloom et Daphné, je dois avouer qu’il faut bien un ou deux verres de Vodk’Magix par jour …

Icy : Bien, et que diriez-vous les filles de refroidir leurs verres et leur château ? Congélation ! Le château tout entier se retrouva pris dans la glace.

Bloom se transforma alors en Sirenix et rejoint les Trix dans le ciel.

5èmeBloom : Les Trix ! J’aurais dû m’en douter ! Vous n’en avez pas marre ? Je croyais qu’à force, vous auriez appris la leçon ! Je suis la plus forte, et vous le savez !

Darcy : En disant deux verres, j’ai été gentille. C’est une bouteille par jour qu’il leur faut pour la supporter.

Stormy : Ahahah ! Tu n’as pas ta soeur avec toi cette fois ! Mesure donc toi à moi pauvre petite fée !

Bloom : Flammes de l’aube !

Stormy : Eclairs de destruction !

6ème

7ème

8èmeLes deux fluides magiques s’entrechoquèrent, et dégagèrent une immense énergie, mais ni l’une ni l’autre ne prit-le dessus.

Darcy : Aujourd’hui, nous sommes juste venues te prévenir petite Bloom ! Tu ne gagneras plus jamais contre nous ! C’est la fin, pour toi, pour les Winx, et pour votre chère Dimension Magique ! Tu dois t’ennuyer dans ce château non ? Eh bien, espérons que sa reconstruction t’occupera un peu ! Nuages Obscures, Ténèbres, détruisez le château de Domino !

9ème

10èmeL’attaque de Darcy était telle que le château était quasiment réduit en ruine.

Icy : Il est temps de partir mes sœurs ! A une prochaine fois Bloom !

11ème

12èmeSur ces paroles, les Trix se téléportèrent au château de Tour Nuage, et se couchèrent.

A Tour Nuage … :

13èmeLes Trix dormaient très profondément, dans leur chambre habituelle, la même que celle où elles étaient arrivées, la première fois qu’elles avaient mis les pieds à Tour Nuage.

14èmeMais, les Trix, chacune de leur côté faisaient un cauchemar, étrangement similaire.15èmeBelladone : Bienvenue dans les Limbes très chère Icy !

Icy : Oh, mais qu’est-ce que je fais là ? Belladone !16èmeBelladone : Ahaha, oui, mes sœurs et moi avons trouvé un moyen pour revenir dans votre monde ! Sort des Ombres ! Aspire son essence vitale !

Stormy : Mais ? Revenir dans notre monde ? Comment … ?17ème18èmeTharma : Nous ne pouvons pas agir sur les autres humains, puisque nous sommes dans les limbes, le royaume des morts, cependant, sur vous c’est étrange … Désolé je n’ai pas de temps à perdre ! Sort des Ombres ! Aspire son essence vitale !19èmeDarcy : Comment est-ce possible ? Si vous ne pouvez pas interagir avec les autres, pourquoi sur nous ?20ème Lyssliss : Je ne vois pas d’autres raison … Surement parce que vous êtes notre descendance ! Sort des Ombres ! Aspire son essence vitale !

21èmeAprès ce cauchemar, les Trix se réveillèrent toutes en sueur.

Darcy : Les Filles, votre rêve … C’était la même chose que moi n’est-ce pas ?

Icy : Les Ancêtres ? Dans le couloir les filles ! Vite dans le couloir !

Les Trix sortirent en pyjama de la chambre, et dans le couloir, les Sorcières ancestrales les attendaient, mais sous une forme fantomatique.

Icy : Et voilà ce que j’appelle un rêve qui devient réalité.

Belladone : Pas totalement ! Même si nous avons réussi à aspirer une partie de votre essence vitale, nous restons que des esprits sans corps !

22ème

23ème

24èmeTrix : Transformation !

Les Trix se transformèrent en moins de temps que Bloom ne l’aurait sans doute fait.

25èmeBelladone : Trop de fantaisie, comme je le disais, il nous faut, des corps pour être de nouveau en mesure de détruire la dimension magique.

Icy : Oh non non non et NON ! Ne recommencez pas le coup d’Havram !

Belladone : Filet des ombres !

26èmeBelladone paralysa Icy, et s’empara de son corps, qui se transforma en une super Trix.

27ème

28èmeIcy : Ouahahhahahhhhh !

29èmeBellicy : Ahaha ! Alors les filles, vous êtes prêtes pour que l’on s’amuse un peu ! Mes sœurs, vous savez ce qui vous reste à faire !

Darcy : Vite Stormy, on file d’ici ! On trouvera une solution, mais ce n’est pas le moment de se faire posséder !

30ème

31èmeDarcy et Stormy se téléportèrent.

Plus Tard à Fontaine Rouge … :

32èmeUn hologramme de Bellicy apparût dans le ciel, et commença à attaquer la Fontaine Rouge avec une attaque qui fit exploser une partie du dôme de l’arène.

33èmeDarcy : On savait bien que tu viendrais seule pour attaquer l’école.

Stormy : Nous n’avions pas prévu que tu le ferais sous la forme d’un Hologramme cependant …

34ème

35èmeBellicy : Mes très chères petites Trix, bien que vous ne m’inspiriez rien d’autre que du dégoût, j’aime bien votre style. Vous vouliez tendre un piège, à celles qui ont détruit des dimensions entières … Vous êtes sérieuses ? Nous vous attendons à Tour Nuage, et si vous êtes si puissantes, vous n’avez rien à craindre, venez donc nous affronter.

Darcy : Tu as raison, de toute façon, il est temps d’en finir une bonne fois pour toute !

36ème

37ème Les Trix se téléportèrent.

A Tour Nuage … :

38èmeLes Trix arrivèrent sans vraiment être discrètes.

39ème

40èmeStormy : Etrange, elles ne sont pas dans les couloirs. Vient, on va voir du côté de nos chambre, et après on ira dans le bureau de Griffin.

Darcy : Je ne sais pas Stormy. Le plan n’est pas sûr, nos nouveaux pouvoirs avec ce parchemin, sont encore très incertains.

Stormy : Darcy ! Attention ! Foudre Destructrice !

41ème

42èmeBellicy : Sphère des Ténèbres protège moi !

L’attaque de Stormy était plus forte, et brisa totalement le bouclier.

43èmeStormy : Alors vieille pot ! Je suis d’accord avec la fée du soleil et de la lune : Tu as besoin d’un beau gros lifting ! Mais d’abord, tire-toi du corps de ma sœur. C’est le moment Darcy !

44ème

45èmeDarcy et Stormy : Tornade Séparatrice !

46ème

46,5èmeUne méga tornade fût lancée par les Trix dans les couloirs de Tour Nuage, et cette dernière aspira Bellicy. Belladone et Icy furent séparées dans la Tornade, et les deux furent expulsées violemment, après quoi, la tornade se dissipa.

Darcy : Vous vouliez vivre comme nous, et vous ne ferez que mourir comme nous ! Portail des Morts ouvre-toi !

47èmeLe Portail des morts fût invoqué dans la pièce par Darcy. Ce portail avait été créé par Hadès en personne afin que les Dieux puissent y envoyer de puissantes sorcières antiques. Une fois le portail passé, personne ne pouvait en revenir. Le seul moyen était de franchir le portail dans le sens inverse.

Tharma : Oh non pas ça !

Sorcières Ancestrales : Noonnnnnnn !!!

48èmeLes Sorcières passèrent le portail, mais au même moment, une grande fumée noir et rouge s’en échappa.

Icy : De l’aspirine… Oh ce que ça fait mal.

49èmeDarcy : On peut remercier Ediltrude de m’avoir enseigné ce sort en première année. Heureusement que j’étais très douée.

Icy : Une aspirine ! Vite !!! Je suis sûr que Griffin devait en avoir dans son Bureau après toutes les fois où on lui a mis des coups ! Aïe …

Stormy : On n’a pas le temps. Tu prendras sur toi, ça t’apprendras à te laisser posséder ! J’ai repensé à un plan pour attaquer Alféa, et nous sommes en pleine vacances d’été, l’école est vide … Enfin, si Bloom n’y s’y est pas rendu ! On y va !

50ème

51èmeLes Trix se téléportèrent en direction de l’école des fées.

A Alféa … :

52èmeStormy : Pas de barrière magique, comme c’est étrange … Bloom !

54èmeBloom : Que faîtes-vous là les Trix ! Personne n’est là, vous savez que nous sommes en vacances ? Profitez en pour vous reposer. Si vous cherchez Griffin et Faragonda, elles sont au conseil de Magix.

Icy : Oh Bloom par pitié, tu ne sais donc pas ce que c’est de se faire posséder … Dis moi, comme tu vie à Domino entouré de gens qui ont l’habitude de la gueule de bois, tu dois avoir une aspirine sur toi non ? Ou alors, dis-moi que Faragonda a des cachets pour ses rhumatismes.

Bloom : Heu … Non, désolé …

55ème

56èmeIcy : Alors, tu es inutile ! Glaciation !

57ème

58èmeL’Attaque d’Icy s’en pris à Bloom, et la sphère alla heurter le sol, et explosa en mille morceaux.

Icy : Et voilà comment on règle son sort à la Princesses des … Ouuutchh !

59ème

60èmeUne attaque frappa Icy de plein fouet.

61èmeDarkar : Esclaves ! Je ne pensais pas que vous seriez toujours en vie ! Ahahah ! Mais cela ne sera plus le cas pour très longtemps. Vous ferez plus attention, la prochaine fois que vous ouvrirez le portail le plus puissant de toute la dimension magique. Oh, j’oubliais, il n’y aura pas de prochaine fois.

Darcy : Tu te trompes ! Sphère Incandescente !

62èmeStormy : Tu as oublié Darkar, nous sommes les Trois Trix. Tu ne touches pas à une sœur. De plus, nos pouvoirs sont beaucoup plus puissants maintenant.

Icy : Rien de mieux pour te refroidir que de te glacer le sang ! Iceberg !

63ème

64èmeLa Sphère lancée par Darcy sur Darkar, qui avait réussi à l’emprisonné, se transforma en une prison de glace, maintenu par des éclairs tellement froid que Darkar ne pouvait plus s’en échapper. Seulement, tout à coup dans le ciel de l’école des fées, la marque de Valtor apparût !

65èmeValtor : Ahahah ! Les Trix quelle belle surprise j’ai beaucoup de chose à vous raconter.

Icy : Très cher Valtor ! Grr ! Stormy, avec moi !

Stormy et Icy : Furi des ombres !

66ème

67èmeValtor utilisa sa marque pour se protéger, et l’attaque d’Icy et Stormy alla se projeter contre cette dernière.

Darcy : Tu ne tiens donc pas compte des erreurs, des autres ou des tiennes ! Nous sommes trois, et tu en as légèrement oublié une ! Téléportation de Valtor !

68ème
69ème

70èmeValtor : Non !!! Attendez !

Darcy : Portail des Morts, ouvre-toi pour la dernière fois !

71ème

72èmeLe portail s’ouvrit, et Darcy dirigea la sphère dans le portail.

Stormy : A la prochaine les garçons ! Oh, j’oubliais : « Il n’y aura pas de prochaine fois. ».

Darcy : En effet. La Conquête de la dimension magique nous attends mes sœurs, nous n’avons pas besoin que de anciens ennemies reviennent nous attaquer.

Stormy : Je sens que ce que tu vas faire nous mettra peut être un jour dans une des situations les plus compliquées, mais tu as raison. Fais-le.

Darcy : Ombre Médusé ! Détruit le portail !

73ème

74èmeUne ombre médusée encercla le portail des morts, et ce dernier explosa laissant échapper une immense onde de choc.

75èmeFin … Retrouvez la suite des aventures des Trix dans l’épisode 03 de la Saison 1 de Trix Life : Impitoyable Oméga !

– Les Images et les Scripts sont la propriétée d’Oxery Production –

Laisser un commentaire