Tales of Winx : La Trilogie des Fan Fictions sur Silver Winx !

601 0

Hey les Winxers ! Tout d’abord, je tenais à m’excuser d’avoir été un peu absent ces derniers temps. Mais je travaillais dans l’ombre à un grand projet : Tales of Winx. Mais qu’est-ce que c’est “Tales of Winx”?  C’est en fait la rubrique qui réunira trois fan fictions différentes que vous pourrez lire directement depuis Silver Winx : Almost Magical, Beyond Dimensions et Trix Life ! Je vous propose un petit résumé de chaque fiction :Almost Magical : Almost Magical est une fan fiction créée par Dawn. Voici son résumé : “Almost Magical retrace les aventures de Star, Elle, Thyme, Xana, Ran et Selene, qui ne sont autres que les filles des célèbres fées du Winx Club. Ces dernières devront affronter un ennemi déjà bien connu de la dimension magique,  qui a coûté la vie de Bloom il y a bien longtemps : Le phénix de l’ombre est de retour sous une toute nouvelle forme et fait planer un grand danger sur toute la dimensions magique”. L’intégralité d’Almost Magical sera disponible via http://almostmagical.silverwinx.com.

Beyond Dimensions : Beyond Dimensions est une fan fiction créée par Feeleam. Voici son résumé : “Les fées de toutes les dimensions et de tous les mondes sont en danger. Feelie, une fée novice, devra faire équipe avec 3 autres fées de différentes dimensions pour sauver son propre monde et découvrir pourquoi les créatures célestes veulent détruire les fées. Elle devra également en apprendre plus sur le puissant pouvoir qu’elle porte au fond d’elle-même et pourquoi ils le recherchent”. L’intégralité de Beyond Dimensions sera disponible via http://beyd.silverwinx.com.

Trix Life : Trix Life est une fan fiction créée par Oxery. Voici son résumé :“Que sait-on des méchantes les plus célèbres de la dimension magique ? Pas grand chose … Alors apprenez en plus, et découvrez comment l’histoire d’Icy, Darcy et Stormy a commencé ! Suivez les nouvelles aventures des Trix face à de nouveaux ennemis plus puissants que jamais, ainsi que leur quête de pouvoir à travers la dimension magique, le Légendarium ou encore le monde des limbes”. L’intégralité de Trix Life sera disponible via http://trixlife.silverwinx.com.

Il suffira pour vous de cliquer sur le nom de la fan fiction que vous souhaitez lire, et vous serez amené directement vers une branche du site Silver Winx entièrement consacrée à la fan fiction. Chaque fan fiction aura ainsi son propre espace. Vous y trouverez les Comics à lire, les présentations des personnages, et tout le contenu relatif à chaque fan fiction. Vous pourrez ensuite revenir sur Silver Winx via un lien du menu. Mais pas d’inquiétude, une page dédiée sera créée pour vous expliquer comment tout fonctionne. Avec Tales of Winx, fini de s’ennuyer en l’absence de Winx Club !

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *