The Best Art Février 2018 !

645 0

On se retrouve aujourd’hui pour notre pose artistique du mois, du moins pour ma part parce que vous en avez maintenant un peu plus avec les articles de Feeleam sur Silver Winx ! Bref, comme tous les mois, j’ai trillé des milliers de fan arts sur le site DeviantART, pour ne vous sélectionner que le meilleur ! C’est parti pour The Best Art du mois de Février 2018 !

Greta by LadyUraniya : J’ai beaucoup aimé ce Fan Art ! En effet, il fait penser à Sybilla dans Winx Club ! Mais je ne sais pas, il y a quelque chose d’original dans ce Personnage qui me plais beaucoup ! Le Style Winx Club 2D est relativement bien maîtrisé, et j’adore l’interaction du Personnage avec le Semi-Background qui lui aussi est très bien réalisé ! Bravo !
Skadi, Pino, Sophia Enchantix by govril : J’aime beaucoup govril, vous le savez, c’est un habitué de The Best Art, car ses créations sont toujours chouettes. Il a son propre style, dans ses créations, et là je trouvais vraiment que les 3 Enchantix étaient assez originaux ! J’aime aussi comment les fées se mélangent au Background, et dieu sait si je suis difficile avec ça ! Bon boulot !
Miranda by Dextons : J’adore ! Dextons, c’est mon artiste favoris du moment sur DeviantART, parce que la qualité de ses Fan art est époustouflante ! Là on se retrouve avec une Com, pour un OC. C’est frais, ça respire l’été, on a qu’une seule envie c’est de plage et de mojito quand l’on regarde cet Artwork. Le Style Winx Club 2D est complètement maîtrisé, l’originalité est là, le Background sympa … Du très bon boulot !

Tecna Dreamix full by Krisselle : Quelle beauté ! Le Dreamix est parfaitement réalisé, on a une Fairy Couture qui est adaptée avec de bonnes textures, rien à redire. J’adore personnellement la tête de Tecna qui fait très chibi, on a envie de lui faire des bisous tellement qu’elle est mimi ! Le Background est un peu déconcertant, car ni en rapport avec Tecna ni avec le Dreamix, mais ça a le mérite d’être original ! Bel artwork !

Bloom Pra-Sirenix by Bloom2 : Je suis vraiment fan de cette création ! Mais quelle déception qu’ils aient pas gardé une version comme ça pour le Sirenix ! Certes ça fait moins petite fille, mais pour une fois, ce serait bien que les Winx montrent un côté beaucoup plus Dark ! Pour revenir à l’Artwork, il est juste sublime ! Le style Winx Club 2D est parfaitement respecté, et personnellement, j’aurais encore plus apprécié la Saison 5 avec une telle transformation. Très bon boulot de Bloom 2 comme d’habitude !

A New Group is Born : Beyond Dimensions by Feeleam : Le nouveau projet de Feeleam donne tellement envie 😀 Evidemment je suis au courant de beaucoup de choses que je ne peux pas encore vous révéler, mais ça promet, et si tout va bien, vous pourrez le découvrir sur Silver Winx aussi … Enfin, bref, revenons plutôt à cet Artwork de groupe que je trouve juste sublime ! Juste deux petites remarques que je lui ai soumise, au niveau des chaussures de Cléo, j’aurais vu des Bottines, et j’aurais blanchi le fluide de Rachel pour faire une continuité ! Néanmoins, le tout étant très homogène, ce nouveau groupe de fée risque fort de nous faire rêver dans les prochains mois qui suivent !

Stella Enchantix by MeariDikki : Dieu ! J’adore les dessins qu’a réalisé MeariDikki ! Puisque si vous voyez Stella, ce n’est pas la seule Winx qu’elle a a son actif ! Ses dessins sont frais et lumineux, avec des Winx retravaillées dans son propre style ce qui change de certains dessins que nous avons l’habitude de voir ! J’adore les pinceaux utilisés, la technique de peintures, les couleurs sont bien choisies, les lumières bien placées ! Et les personnages se fondent vraiment dans le décors, c’est que du positif ! Et puis revoir un peu d’Enchantix, ça ne fait pas de mal pour les nostalgiques comme moi !

Roxy Checkered Chic by HimoMangaArtist : Mon coup de coeur du mois ! Définitivement, HimoMangaArtist a réussi à imiter parfaitement le style Fairy Couture de la Rainbow, avec cet Artwork de Roxy, il n’en va nul doute ! J’adore déjà l’idée de la tenue, qui s’adapte à celles des Winx que nous avons vu dans la série, on retrouve vraiment le côté chic. La pose est originale, la tenue bien choisie, les textures sont sublimes ! En bref, c’est mon coup de coeur, je n’ai rien à relevé, et je dis bravo !

Et voilà, The Best Art c’est fini pour ce mois-ci, mais on se retrouve très vite le mois prochain pour de nouvelles aventures visuelles ! 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *