The Best Art Mai 2018 !

451 0

Voilà notre rendez-vous artistique du mois ! Préparez-vous, car bien que court, ce The Best Art va être de qualité. Je vous rappelle le principe, pendant tout le mois d’Avril j’ai sélectionné les meilleurs fan art de DeviantArt pour vous les présenter ici ! Alors prêt pour en prendre plein la vue ? C’est parti !

Ray Of Light by AstralBlu : Ce mois-ci sera placé sous le signe de Stella ou ne le sera pas ! Comme vous pouvez le voir, AstralBlu nous a enchanté avec une version de Stella Enchantix bien à elle. J’adore le style, l’idée d’utiliser le sceptre de Stella est vraiment sympa. Le fond colle bien, c’est vraiment une belle création.

Sunny Tynix by Bloom2 : Quel magnifique Tynix ! Je dois dire que si je ne suis habituellement pas vraiment fan de cette transformation, Bloom2 a réussi à l’exécuter parfaitement. Je trouve l’OC très original. Les Textures utilisées quant à elles sont carrément canons ! Le fond est bien connu mais retravaillé ce qui est appréciable et ce qui donne un très joli résultat.

Cleopatra Enchantix Card by Feeleam : Cléo est sans aucun doute mon OC préféré, et dieu sait si j’aime les créations de Feeleam, dont vous pouvez retrouver les nombreux articles sur Silver Winx. Alors comment passer à côté de cette sublime version de Cléo dans son Enchantix. Feeleam a réussi à remettre au goût du jour les cartes Enchantix, et a parfaitement réussi à imiter le style 2D. Je lui dis bravo et lui souhaite bon courage pour ses examens ! On est tous avec toi Fee !

Stella by Dollsempire.ru : Comme vous le savez, la nouveauté sur The Best Art, c’est de vous présenter les créations sur les poupées. Aujourd’hui, il ne s’agit pas de vêtements, mais d’un repaint d’une Stella Believix. Quand on voit comment dollsempire a réussi ce repaint, on se dit que l’on pourrait vraiment avoir mieux au niveau des visages des poupées Winx, et quelque chose me dit que le changement de style des artworks de la Saison 8 n’est pas pour rien dans tout ça !

Tecna Domino by MkE7 : J’ai vraiment beaucoup aimé cette Robe, mais surtout Tecna en elle-même. J’aime bien le style de MkE7 quand il n’est pas poussé à l’extrême. Les couleurs utilisées sont fraîches, Tecna fait très féminine, la robe brille, et la pose est simple. Cet Artwork pourrait tout à fait illustrer une des BD Winx. Très belle création.

Stella Harmonix Winx Club – Fan Art by MYKProject : Mon coup de coeur du mois ! Le style est parfait, j’adore cette version peinture de Stella Harmonix. Le regard et les touches de lumières sont relativement fabuleuses. Et puis je dois vous avouer que je suis particulièrement fan de l’Harmonix. Le Background est en parfait accord avec l’Artwork, et le tout est très harmonieux (Sans mauvais jeu de mot).

Et voilà The Best Art (Un peu court et je m’en excuse) c’est déjà fini, mais rassurez-vous, on se retrouve dès le mois prochain pour de nouvelles créations encore plus époustouflantes!

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *