The Best Art Mars 2018 !

817 0

C’est avec un peu de retard, et je m’en excuse, que l’on se retrouve pour ce nouveau The Best Art du mois de Mars 2018 ! Je vous rappelle le concept : pendant tout le mois de mars, j’ai sélectionné le meilleur des Fans arts sur DeviantART pour vous les montrer ici. Notons une petite nouveauté à partir de ce moi-ci, et pour renouveler le concept, vous noterez d’une part que l’image de présentation a été améliorée, et d’autre part que dès ce numéro, vous pourrez retrouver en plus des Fan arts habituels, des fans fictions qui m’ont plu, mais aussi des Custom de Poupées ! C’est parti pour The Best Art Mars 2018 ! 

 

 

Roxy Onyrix Fairy by Ksb.doll.creation : Premier custom de poupée que je vous présente, et encore plus fier que cela vienne d’un membre de la communauté française <3 ! Comme vous pouvez le voir, ici est reproduit en Poupée une Adaptation d’un Fan Art de Roxy Onyrix ! La Poupée est vraiment fidèle et parfaitement réalisée, on aurait presque envie de la trouver dans nos magasins de jouets… Je vous conseille de suivre son Twitter, car KSB.DOLL.CREATION m’en envoie souvent plein les yeux en matière de poupée, que ce soir sur des créations originales ou sur des compléments de tenues/accessoires de Poupées déjà existantes. Il faut dire qu’avec les Witty Toys, y a du boulot !

Almost Magical : Mon coup de coeur niveau fan fiction ces derniers-temps. Almost Magical met la barre très haute en terme de graphisme. En effet, comme vous pouvez le voir en allant sur le site, Chocolatesmoothie nous régale avec des pages de BD dessinées d’une façon exceptionnelle. Étant moi-même créateur d’une BD sur les Winx avec Trix Life, je mesure totalement le temps immense que ça doit lui prendre. Sur son DeviantART vous pouvez trouver des Sketchs et des Concepts de ses Personnages. L’histoire se passe dans Winx Club, et raconte l’aventure des enfants des Winx. À lire d’urgence !

Diana spy by xXTwiggy : Spies ! Action ! On commence nos Fan Arts avec cette Réalisation de xXTwiggy que l’on ne vous présente plus. Eh oui, on en a vu pas mal de Spies Actions sur DeviantART, mais cette dernière a retenu mon attention. Déjà je trouve la pose très bien réalisée et bien proportionnée. Ensuite, sur la tenue, rien à dire, la texture est parfaite, du travail de chef j’ai envie de dire ! Concernant la coiffure, j’aime bien aussi, le Style Fairy Couture est pas trop mal maîtrisé. Mon seul bémol, irait aux Yeux, je ne suis pas vraiment fan des Yeux où il y a une absence de pupille dans l’oeil, ça donne un côté moins humain, et ça enlève un peu l’expression. Mis à part cela, c’est une très belle création que nous avons là !

World of Winx 2- Roxy Onyrix by Gerganafen : Roxy a elle aussi droit à son Onyrix version Rick1624. Pas étonnant, au vue des Roxy et des Daphné Onyrix qui pullulent sur DeviantART. Mais j’ai particulièrement apprécié cette Fan Transformation. D’une part, je trouve que les ailes sont vraiment très bien réalisées, d’autre part, j’aime beaucoup la coiffure de Roxy. Ça pêche un peu au niveau des Textures, c’est un peu dommage, mais le Fan Art reste tout de même très beau !

[COLLAB] Aisha Onyrix by EnchantingUnixFairy : Layla a été très bien exécuté. Je mettrai un petit bémole puisque que j’aurais aimé des collants en dentelles comme vous pouvez le voir sur les autres Onyrix présentes dans The Best Art. La Texture utilisée n’est peut être pas la meilleure non plus, cependant, cela n’empêche pas Layla de rendre très bien au final, et de nous offrir un artwork digne de ce nom !

Com- Lin Tynix Couture by Dextons : Définitivement Dextons fait partie de mes Deviant Préférés ! Chaque fois qu’une de ses créations sort, j’ouvre la bouche et je fais “Whaou”. Cette fois, c’est devant une Tynix. Il n’y a pas à dire, le choix des couleurs, la luminosité tout y fait … Autre que le style parfaitement respecté de la Fairy Couture, je trouve que Dextons a un talent pour rendre spécial le regard des fées. J’adore, j’adore, et ça a faillit être mon coup de coeur de ce mois-ci !

Navie in Onyrix by AndromedaFairy : Rarement une transformation n’aura été autant reprise qu’Onyrix par les Deviants ! Eh oui, encore une Onyrix dans ce The Best Art. Là encore, le Style Fairy Couture est Parfaitement réalisé, les collants en dentelles sont magnifiques. L’OC se fond parfaitement avec le décors. Il n’y a rien à redire, je suis vraiment fan !

A E R O by chierline : Nouvel artiste que j’ai découvert ce mois-ci, et je dois dire que je suis assez content. Le Style Winx est reconnaissable mais pas trop non plus. La bouche donne un air boudeur à cette fée OC qui est carrément canon. Les couleurs utilisées sont pures, et les nombreuses touches de blanc accentuent cette impression qu’elle est en train de voler dans les nuages. Belle création.

Cutiepie Bloom by Crescandra : Le coup de coeur du mois <3 J’adore vraiment le style de dessin qui apporte de la fraîcheur, et on va pas se mentir, on adorerait avoir une Websérie dans ce style de dessin pour Winx Club. Le Style est totalement simple, sans contour, pourtant, il fait son effet. On reconnaît bien Bloom, les couleurs sont bien choisies pour la représenter et donner un style harmonieux au dessin. Très belle création.

Et voilà les amis ! The Best Art Mars 2018 c’est déjà fini, mais on se retrouve dès le mois de mai pour un nouveau The Best Art, avec toujours plein de surprises à l’intérieur !

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *