Tourbillon de Magie

Episode 01Précédemment, dans la Saison 6 de Winx Club, Episode 01 : Après avoir subit une défaite cuisante contre les Winx à Domino, les Trix se retrouvent dépossédées des pouvoirs Sirenix que Daphné a repris. Sans grands pouvoirs, ni repère, les Trix se rendent au Lac Noir afin de dresser le bilan de ce qu’elles doivent faire.

Icy : Grrr ! Si seulement … Sans pouvoir Dark Sirenix, il est impossible d’attaquer les Winx une nouvelle fois ! Elles nous écraseraient comme des insectes ! Je crois qu’il est peut-être temps de rendre notre tablier de sorcière.1èreStormy : Icy, tu n’es pas sérieuse ! Rendre notre tablier de sorcière ? Tu es sûr d’être en pleine forme ? En plus, nous venons avec Darcy de trouver la solution à nos problèmes. Dans le livre de Tour Nuage, il est indiqué qu’une deuxième crypte existe, en plus de celle où le “Livre des Créatures des ombres” est contenu.2èmeDarcy : Dans cette crypte, il y a un parchemin très spécial. C’est un parchemin d’amplification de pouvoir, ce qui nous permettrait d’être à la hauteur pour battre les Winx, et dominer les écoles de magie de toute la dimension magique …3èmeDarcy fit apparaitre en hologramme le parchemin.

Icy : Hum … Intéressant ! Bien, nous allons partir les filles ! Préparez-vous ! Trix ! Transformations !4ème

5ème

6èmeLes Trix se transformèrent.

Darcy : Ahahh ! Maintenant allons rendre une petite visite à Griffin et ses sbires !

Stormy : On sera de taille tu crois ?

Icy : Ahah une partie de plaisir oui ! Nous allons les écraser !7èmeLes Trix se téléportèrent.

A Tour Nuage … :
8èmeLes Trix franchirent la porte du réfectoire de Tour Nuage.9èmeDarcy : Hum, comme c’est bon d’être à la maison.

Plus haut, sur l’une des plateformes, Ediltrude et Zarathoustra regardaient la scène.10èmeEdiltrude : Les … Les Trix ! Comment osez-vous revenir ici ! Vous savez pourtant que vous avez étés bannies à jamais de cette école !11èmeStormy : Calmes-toi vieille peau ! Où est Griffin ?

Zarathoustra : En voyage à Alféa ! Partez d’ici !

Stormy : Vous n’avez pas dit le mot magique ! Tornade des Ténèbres !

Stormy se transforma en gigantesque tornade, et le souffle fit passer les deux enseignantes de la Tour Nuage par la fenêtre.11ème

12ème

13èmeEdiltrude et Zarathoustra : Ouahhhhhh !!!

14ème
Stormy : Et voilà ! Une bonne chose de faite ! Vous ne trouvez pas ?

Icy : Si. Il est temps de se rendre dans cette fameuse crypte les filles !

Darcy : Allons-y !15ème

16èmeLes Trix se téléportèrent dans la crypte.

Dans la Crypte de Tour Nuage … :
17ème

18èmeDarcy : Jolie ! Ils auraient pu garder le designer de cette pièce pour le reste de la Tour !

Stormy : C’est … Fabuleux ! Regardez là-bas ! Ce doit être le parchemin d’Amplification !19èmeDarcy : Oui, c’est ça. Par contre, vous ne trouvez pas bizarre, qu’une si grande pièce de Tour Nuage renferme un seul parchemin ?

Icy : Non, les sorcières qui ont créés la Tour avaient vu les choses en grand, il faut les comprendre. Bien, je suppose que ce parchemin s’utilise comme pratiquement tous les autres qui donnent des pouvoirs. Mes sœurs …

Les Trix reculèrent, et Icy attaqua le parchemin.20èmeIcy : Force de Glace !

Le Parchemin explosa et libéra une onde de choc de force, qui amplifia les pouvoirs des Trix.21ème

22ème

23èmeStormy : Vous sentez cette vague de puissance en nous ? Inutile de dire que maintenant nous sommes de taille à affronter les Winx, et tous ceux qui se mettront sur notre chemin.

Darcy : Bien, je vous propose que l’on commence par la Fontaine Rouge, il y a longtemps que nous n’y avons pas fait de dégâts !

Icy : Exact ! Saladin, nous voilà !24èmeLes Trix se téléportèrent de la Tour Nuage en direction de Fontaine Rouge.

A l’Extérieur de Fontaine Rouge :26èmeStormy apparût dans le ciel, lançant des éclairs.

Stormy : Force de destruction, je vous convoque, détruisez moi cette école ! Ahahah ! Je sens que je vais bien m’amuser !

Dans le bureau de Saladin … :27èmeIcy entra doucement dans la pièce, grâce à son sort d’invisibilité.

Saladin : Quelqu’un est là ? Montrez-vous !28èmeIcy se rendit visible.

Icy : Oh, dommage, je voulais te faire une surprise vieux singe ! Joli bureau ! Mais bientôt il sera à moi !

Saladin : Icy ! Que viens dont tu faire ici ! Tu n’as pas suffisamment de pouvoir pour m’arrêter ! Tu n’auras jamais cette école, Jamais !

Icy : C’est ce que nous allons voir ! Je vais trouver le moyen de tous vous faire payer !29ème

30èmeSaladin : Lori atrium Domificatum combat cette sorcière !

Icy : Sphère de glace !

L’attaque de Saladin alla s’échouer sur le bouclier de protection d’Icy, mais n’eut aucun effet.

Icy : Minable … Je ne sais pas encore quel sort je vais te réserver … Ah mais bien sûr ! Congélation !31èmeSaladin fût congelé dans un immense bloc de glace.

Icy : N’est-ce pas toi qui avais eu cette brillante idée de nous envoyer dans la prison Oméga ? Et bien l’heure de ma vengeance a sonnée ! Téléportation !32ème
33ème

34èmeIcy téléporta le bloc de glace qui contenait Saladin, dans l’espace, juste au-dessus de la planète Oméga, celui-ci tomba, et alla s’écraser sur la planète.

Pendant ce temps, dans les couloirs de Fontaine Rouge … :35èmeAlors que Darcy se protégeait grâce à un sort d’invisibilité, elle croisa Musa.

Musa : Elles doivent être par ici …

Darcy : Surprise ! Déflagration des ombres !

Musa : Bouclier chantant !36èmeDarcy : Ahahah ! Tu ne résisteras pas longtemps Musa ! Vous et les Winx allaient payer, nous allons vous avoir, une par une, nous allons dominer toutes les écoles de magie, sans exception !

Musa : Grrr ! Vous ne gagnerez jamais toi et tes sœurs !37ème

38èmeL’attaque de Darcy était bien trop forte pour le bouclier de Musa, qui céda. Darcy en pris le contrôle, et réussi à hypnotiser et paralyser Musa.

Darcy : Ahaha, c’est ce que l’on verra.

Darcy grâce à son pouvoir de télékinésie fit voler Musa, et la fit passer par la fenêtre.39ème

40ème

41èmeDarcy : Cela devient redondant tout cela … Ils pourraient inventer des fenêtres plus robustes … Ou alors, un régime pour fée et sorcière plus efficace, je ne sais pas moi.42èmeSur ces belles paroles, Darcy se téléporta dans le ciel de Fontaine Rouge pour rejoindre ses sœurs.

Dans le ciel de Fontaine Rouge :
43èmeStormy : Ah, Darcy, te voilà enfin, je viens de voir Musa passer par la fenêtre, la pauvre, elle va avoir du mal à s’en remettre.

Icy : Tant mieux pour nous.

Darcy : Que faisons-nous maintenant ?

Icy : C’est au tour de Faragonda et Griffin d’être attaquées. Seulement, elles ont du être prévenues de notre attaque. Heureusement, elles sont seule, puisque c’est l’été, elles n’auront aucune étudiante, ni aucune Winx pour les aider !

Stormy : Bien, qu’attendons-nous ? Allons semer le chaos à l’école des Fées !44ème

45ème
Les Trix se téléportèrent…

A Alféa … :

46ème
Les Trix apparurent dans le ciel.

Darcy : C’est toujours la même chose avec eux ! La barrière magique, la chose inutile … Et ils ne comprennent pas qu’à chaque fois on la détruit !

Icy : Dans ce cas, nous allons innover ! Congélation !47èmeIcy fit geler toute la barrière magique.

Icy : Lancez toutes vos forces de destruction afin de faire fondre la glace les filles !

Darcy et Stormy : D’accord ! Convergence des Eclairs Ombragés !48ème

49ème

50èmeDes éclairs se cognèrent contre la barrière de glace, et rapidement, se transformèrent en éclairs de feu, ce qui fit fondre la barrière magique.51èmeFaragonda : Oh non, Alféa est sans protection maintenant ! Comment osez-vous bande de sales vipères !

Griffin : Grrr ! Nous aurions dû vous détruire lorsque nous en avons eu l’occasion ! Vous allez payer, pour tout ce que vous avez fait les Trix !

Darcy : Blablabla … Vous ne changez jamais de refrain ? Tour Nuage est à nous, et Fontaine Rouge est en ruine ! Vous n’avez aucune chance !

Faragonda : Griffin, avec moi ! Nous allons montrer à ces jeunes sorcières ce dont nous sommes capables une bonne fois pour toute !52èmeDans le ciel, la bataille éclata. Faragonda se retrouva face à Icy, tandis que Stormy et Darcy affrontaient Griffin.

Faragonda : Alors, très chère Icy, montre-moi un peu ce que tu as dans ce cœur de glace ! J’attends !

Icy : Ne faites pas la supérieure Faragonda. Vous êtes la directrice la plus inutile qu’Alféa n’ai jamais connue ! ICEBERG !53ème

54èmeUne sphère de glace emprisonna Faragonda, mais sa voix se faisait toujours entendre !

Faragonda : Très chère Icy, tu me déçois ! Illumination divine !

La sphère de glace explosa, et dégagea une immense onde de choc qui sonna Icy.55ème

56èmeDu côté de Darcy et Stormy, le combat faisait rage …

Darcy : Stormy, tu es prête ?

Stormy : Quand tu veux très chère petite sœur.

Darcy et Stormy : Convergence ! Sphère électrique ! Attaque Griffin !57ème

58èmeGriffin : Idiotes, c’est moi qui vous ai appris ce tour ! Vous croyez quoi ? Que je ne suis pas capable de l’arrêter ? Venin du Serpent !59ème

60èmeGriffin créa une immense sphère qui prit au piège l’attaque de Darcy et Stormy.

Griffin : Et maintenant, retour à l’envoyeur !

Griffin envoya la sphère sur les Trix.

Darcy : Stormy, vite aide-moi, il faut la dévier !

Darcy et Stormy : Déviation !61ème

62ème

63ème

64èmeLa Sphère fût dévier, mais sans le vouloir, les Trix l’envoyèrent sur une des Tour d’Alféa, qui explosa en mille morceaux. Les Trix se regroupèrent.

Icy : Puisque l’on ne peut pas avoir Alféa, nous allons anéantir tout le reste, et nous reviendrons après, et nous vous détruirons une bonne fois pour toute !65èmeDarcy : Notre prochaine destination ?

Stormy : Domino !

Trix : Ahahahaha !

Les Trix disparurent  pour Domino.66èmeFin, retrouvez la suite des Aventures des Trix dans Trix Life Saison 1 Episode 02 : Rituel Noir.

– Les images et les Scripts sont la Propriété d’Oxery Production –

Laisser un commentaire