Winx Club Saison 8 : Visionnez les 3 premiers épisodes dès maintenant !

12013 6

Hey les Winxers ! Quel plaisir de vous dire enfin … Que les trois premiers épisodes de la Saison 8 de Winx Club sont disponibles ! Certes, en Italien, mais nous pouvons enfin visionner ces trois premiers épisodes tant attendu, qui donnent le ton d’une saison qui s’annonce très riche. Bien évidemment, la suite des épisodes sera diffusée dès le 18 avril sur RaiYoyo. Le premier épisode est disponible via la chaîne Youtube Italienne officielle ci-dessous :

Pour accéder à l’épisode 2 c’est ici, et pour accéder à l’épisode 3 c’est ici. Actuellement très occupé à cause de mes examens, je vous ferai un debrief de ce que j’ai pensé des trois premiers épisodes de la Saison 8 dès ce week-end (Et notamment avec un petit résumé de ce qui se passe dans chaque épisode pour ceux qui ne comprennent pas l’italien) ! En attendant, je compte sur vous pour me dire ce que vous, vous en avez pensé ! Et n’oubliez pas d’aller jeter un oeil au générique d’ouverture, au générique de fin, et aux séquences Cosmix !

6 commentaires

  1. Darnissa1107

    J’ai été agréablement surprise par les trois premiers épisodes de cette toute nouvelles saison!! Même si le nouveau design les rend très gamine, je trouve que les gestes et actions sont beaucoup plus fluides qu’auparavant. (Ce qui est une très très bonne chose!!)
    Aussi, j’aime beaucoup la nouvelle transformation, que ce soit les tenues que la chanson. Musa et Stella sont magnifiques dans leur costume. Par contre, je trouve que la tenue féerique de Blomm est un peu laide (et tant mieux)
    Le plus GROS GROS changement dans cette saison et qui va me permettre de réapprécier les Winx a leur juste valeur est que d’une part, elles sont retrouvées leur caractère, qui ont été perdus au cours des saisons 6 et 7. Bloom n’est plus le centre du monde, on commence à s’intéresser aux autres Winx. La rainbow a enfin compris que seule une minorité de personnes préférait Bloom mais qu’une majorité ne la supportait plus (dont moi) Avec cette nouvelle saison, je commence à la reapprecier de plus en plus. Je suis tellement contente que Musa ait retrouvé son tempérament car avant elle servait de pot de fleur et elle était uniquement définie comme une personne qui aime bien la musique. Enfin, Riven est de retour, pour mon plus grand plaisir!!! J’espère qu’il se remettra avec Musa
    Cependant, il y a quelques points négatifs : déjà, Twinkly me saoule un peu et j’ai horreur de sa voix dans la version italienne (elle casse un peu les oreilles^) Aussi, je déteste le nouveau design des spécialistes. On dirait des filles, ils ont perdu en masse musculaire et ont des têtes juvéniles. Je trouve que Riven et Timmy passent mais les autres, BEURK. Pourquoi avoir coupé les cheveux de Helia et Sky est pas reconnaissable…
    Enfin, Valtor pourrait se passer de Obscurum même si au fond, il arrive un peu à .me faire rire contrairement à un certain prénommé Brafilius….

    Bon, désolé si j’ai écrit autant mais je devais partager mon avis sur le sujet^^

  2. lily

    Hello Oxery !!!! comment va après tout ce temps ? Et oui, je viens jeter un coup d’œil de temps à autres en quête de nouvelles croustillantes mais ils n’ont pas laissé filtrer grand-chose avant les derniers temps, pour cette saison.
    Et là pfiouuuu grosses nouvelles, hein ! Merci à toi pour ces premiers épisodes 😀
    j’attends de voir ton article pour dire ce que tu en as pensé avec impatience !!!

    pour ma part je dirais que ça n’est pas trop mal parti. Disons qu’après la saison 7 (qui n’est même pas niveau de la saison 4 pour moi) et de world of winx (j’ai moyennement aimé, mais là c’est personnel, je n’aime vraiment pas les télé-réalité et sérieusement expliquezmoienquoiunetélé-réalitéc’estféérique, faéfjaésdkfjésdf ! bref !) je ne m’attendais à absolument rien de la saison 8.
    Et au final, même si on n’est pas au niveau des 3 premières saison ça se laisse regarder. Je dirais même qu’on est, plus du niveau de la saison 5. (pour info mon classement personnel de la meilleure à la pire même si tout le monde s’en fiche : 1 – 3- 2-6-5 (8?)-wow-4-7)

    Valtor a le potentiel pour relever le niveau, ceci dit. Tout ce qui fait le du héros, après tout, c’est le charisme de son ennemi. Et même si Obscurus (je ne sais plus son nom exact) peut être rangé dans la catégorie “brafillius”, je me surprend à attendre la suite, ce qui ne m’était pas arrivé depuis la saison 6 (sans oublier les trix qui revienne, non vraiment, j’avais aucun espoir et là ils l’ont ravivé. j’espère que ce ne sera pas pour rien)..

    Pour les graphismes, je m’y fais. c’est plus… doux ? Par contre je ne sais plus quel âge véritable elle sont sensées avoir, nos winx. Si je me rappelle bien elles avaient dans les 18-20 ans dans les dernières saisons, là, elles retombent à 14-16. Tu sais quelque chose là-dessus ? (une info que j’aurais loupé ?)
    Faragonda et Griselda sont très bien réarrangées.
    Par contre ce nouveau design ne fait pas de cadeau à la gente masculine. Palladium a une drôle de tête et les spécialistes… bon, je suis la seule qui trouve qu’ils ont l’air d’avoir 10 ans ? (11 pour être gentille). de ce côté là je préférais l’ancienne version.
    après pour les étoiles (comme twinkly) j’ai un peu peur qu’on reparte dans le délire des mondes bizarroïdes de la saison 7 peuplés de petites créatures genre chaton pour faire mignon mais qui servent à rien. (ils faut que la prod se répète ça tous les jours :
    “la saison 7 n’existe pas, la saison 7 n’a jamais existé”
    -je croyais que c’était la 4 !
    -chut, rajoute ça à tes prières matinales, c’est le mot d’ordre
    -ok j’oublie tout
    […] quelques temps plus tard :
    – tiens des minicréatures toutes mignonnes qui servent à rien juste à remplir les espaces vides, on n’a jamais essayé
    – ben si dans la saison 7
    – on a dit quoi de la saison 7 ? qu’elle existe pas ! donc on n’a jamais essayé !!!
    – oui chef !)

    sinon dernier point avec lequel j’ai du mal depuis la saison 5, c’est le boy (enfin, girl)’s band. Je ne sais pas pour toi, mais j’ai beaucoup de mal qu’on amène quelque chose d’aussi… “terrien” dans l’univers de magix. Après tout dans les 3 premières saison, elles chantaient pas, elles ne faisaient pas de téléréalité, elles apprenaient la magie et on s’en accommodait très bien. On s’en accommodait tellement bien que tout le monde continue à dire que les 3 premières saisons étaient les meilleures (bon, pas uniquement parce qu’il n’y avait pas de groupe de chanteuses, mais passons).

    enfin, on verra bien. j’ai un meilleur pressentiment que pour la saison 7 en tout cas. hihi.
    et donc comme je disais plus haut, j’attends ton article pour nous détailler ton avis 😉
    lily

  3. la 8 le probléme ses la fontaine rouge qui a était modifier et l aparence des spécialiste et Criselda je veux dire que quands on voie sky on le reconnait pas a mon avis cette saison sera cool et il y aura plein de nouveauté je suis sure que je suis pas la seul a avoir remarquer que quands il mettent la fontaine rouge bas ses la musique mythix

  4. franchement la saison 7 était de la merde la 1 , 2 , 3 , 4 était excelente entre ses 4 saison la 4 , 2 était genial de nouveauter dans la saison 4 et la 2 une nouvelle winx un mechanr badass la 5 de la pure merdique et elle en ont fait quoi du love and pets sur terre de leurs carriere etc dans la 5 elle font suvent sur terre mes quands meme elle en on fait quoi hein ????? dans la 6 il se sont ratrapper on rerouver l ambiance la seule chosse que j ai pas aimer ses selina elle fesait sa forte alors que ses une gamine une fause amie de bloom qui était jalouse de la vie de bloom princesse fée la plus fort belle vie etc , j ai bien aimer le couple Thoren Daphné t le mariage puis le retour sur terre pendant quelques épisodes meme si je me demanders quesque il es arrivers a leur appart etc , la 7 Omg la pire au monde la seule chosse positive ses que roxy es la le reste de la pure merddique j ai vu les 3 premiers épisode de la 8 il sont TROP BIEN ! mes srx les graphisme bof sv on s habitue facilement leurs buterflic a l air puissant et l es mieux q avant et plus de passage danse leurs look pop et cool aussi leurs cosmix trop beaux j avoue que j aurais un peu aimer les voirs plus en buterflix bref en tout qua on es de retour dans la saison 2 et 6 avec leurs retards en cours leur excuse es l ambiance plutôt amusant

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *