Winx Club Saison 8 : Découvrez les Artworks de Toutes les Winx Cosmix !

695 7

Hey les Winxers ! Si la semaine dernière nous découvrions un nouveau poster avec le trio promotionnel des Winx en Cosmix, et que nous avions aussi la chance d’avoir un premier aperçu de Layla, aujourd’hui grâce à un(e) instagrameu(r/se) nous avons la chance de découvrir tous les artworks des Winx Cosmix en entier ! Préparez-vous à être éblouis !

Winx Cosmix

Tout d’abord, une première photo de groupe ! On y aperçoit toutes les Artworks Poses Assises des Winx dans leur nouvelle transformation Cosmix, et surtout, on y découvre pour la première fois Musa et Tecna (Vous trouverez ci-dessous ce que je pense d’elles). Concernant la transformation au niveau global, je trouve que c’est plutôt une réussite dans le sens où toutes les Winx sont bien accordées tout en étant assez différentes au niveau des tenues. La transformation est très colorée et on retrouve bien le style de chaque Winx dans ces couleurs. Evidemment, le seul gros bémol que je trouve sur l’ensemble de la transformation, c’est le manque d’effort au niveau des ailes, c’est vraiment dommage que toutes les ailes soient identiques ! Sinon, au niveau du nom, et du style – on a une assez jolie transformation. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ! 

Bloom Cosmix

Bloom : Pour une fois, je crois que Bloom est l’une des Fées du Winx Club que je trouve la moins réussie. Je trouve que le nouveau style ne lui va pas très bien…  On connaît déjà cet Artwork, on ne va pas y revenir dessus par manque de temps, la seule nouveauté que cette photo nous apporte, c’est que l’on découvre enfin les chaussures de Bloom, et je dois dire que j’ai un coup de coeur pour leur forme, c’est mes préférées toutes Winx confondues.

Stella Cosmix

Stella : Je ne reviens pas sur Stella, puisque son Artwork a déjà été décortiqué.

Flora Cosmix

Flora : Idem que Stella, nous connaissions déjà l’Artwork de Flora. Si ce n’est que nous découvrons enfin ses chaussures. Je les aimes bien, même si je suis déçu car elles sont plates. Je tiens assez à mes Winx portant des talons … Globalement j’aime bien Flora même si je déteste sa jupe.

Musa Cosmix

Musa : Je dois avouer que je suis toujours aussi fan de Musa mais quand même un peu déçu… Je trouve que cette transformation ressemble beaucoup à son Dreamix. Même couleur, même coiffure. Concernant son bijou de tête, je ne suis pas totalement fan car il n’apporte rien de vraiment spécial. Par contre je suis totalement fan de son haut qui a une forme magnifique. J’aime beaucoup aussi ses petits gants. On retrouve le filet étoilé sur le bas de sa combinaison, qui couvre sa jupe. Les textures utilisées sur Musa me plaisent aussi beaucoup ! Et surtout, je suis fan de ses petites bottines qui même sans talons ont une forme que j’aime beaucoup !

Tecna Cosmix

Tecna : C’est un quasi coup de coeur pour moi, et je trouve qu’elle est vraiment très jolie ! Je pense que la grande gagnante du nouveau style, c’est vraiment Tecna. Elle a ce côté cute qui lui manquait dans Winx Club jusqu’à présent. Tout d’abord, j’adore son haut, qui est l’un de mes préférés avec celui de Musa. On retrouve bien ses couleurs originales qui sont le mauve et le vert. J’aime bien cette multitude de couches au niveau de sa jupe avec le petit filet étoilé que l’on retrouve sur toutes les Winx. Ses gants sont également très mignon, et j’adore son bijou de tête. Sa coiffure est relativement semblable à celle de son Dreamix/Butterflix. Le seul bémol pour moi sont ses chaussures dont je n’aime pas la forme. Mais elle reste très jolie.

Layla Cosmix

Layla : Je ne vais pas revenir trop sur Layla non plus car elle a été largement décortiqué dans un article lui étant consacré ! Cependant, on découvre là aussi ses chaussures, qui sont vraiment simples, mais cute ! Elles ont des petits talons, et restent dans l’esprit de la transformation.

Franchement, dans l’ensemble, je trouve la transformation assez jolie même si beaucoup trop enfantine pour moi. Il semblerait que les Winx Secondaires soient pour une fois plus jolie que le trio promotionnel principal. J’espère que nous aurons le droit à une séquence de transformation digne de ce nom et à une musique de qualité ! Pour le découvrir, restez bien connectés sur Silver Winx ! 

7 commentaires

  1. Minesties

    J’aime bien, mais est-ce que c’est moi ou ils ont blanchie Layla? Même Musa semble moins asiatique… Du reste, j’aime bien même si c’est un peu jeune.

    Merci pour les updates!

    • La technique que Layla est plus blanche oui. Et effectivement, Musa perd son côté Asiatique avec ce nouveau style de dessin. Après c’est uniformisé donc ça ne me chose pas plus que ça ! C’est un peu jeune comme tu dis. De rien 🙂

  2. Je trouve que cette transformation est l’une les moins jolie de Winx Club.D’ailleurs,je n’aime pas du tout le style des ailes,on dirait que c’est baclé.

    Je n’aime pas la tenue de Bloom et Tecna je sais pas pourquoi
    Cependant je trouve que Layla et Stella sont magnifique

  3. Mm1911

    Je trouve la transformation assez réussie même si les ailes sont à vomir, j’espère qu’elles seront moins grotesques dans la série. Les gros traits et les étoiles de toutes les couleurs me dérange mais j’adore les tenues et les chaussures. Ça fait beaucoup penser à magical bloom

    • Moi aussi plutôt content de cette transformation, même si je suis bien d’accord avec toi le gros point négatif c’est les ailes qui sont vraiment horribles. A voir dans la série :/

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *