Winx Club Saison 8 : Découvrez les Artworks du Nouveau Sirenix !

549 2

Hey les Winxers ! Quand je vous disais que le Calendrier de l’Avent risquait d’être perturbé par de possible nouveautés sur la Saison 8, je ne me trompais pas ! Aujourd’hui, nous découvrons les Artworks de Bloom, Stella et Flora dans une nouvelle version du Sirenix 8 ! Comme vous le savez, si vous suivez régulièrement Silver Winx, le Sirenix ainsi que l’Enchantix et le Butterflix seront de retour dans la Saison 8 de Winx Club. Nous nous posions éventuellement la question de savoir d’une part si des Artworks dans les Anciennes Transformations seraient diffusés, la réponse est oui, mais également la question de l’apparence de ces anciennes transformations.

Winx Sirenix Saison 8

Comme vous pouvez voir le Sirenix a été largement modifié par rapport à celui de la Saison 5. Les ailes restent les mêmes, les délimitations des tenues sont presque similaires, bien que le haut change pas mal au vu des bijoux qui sont ajoutés, et qui sont également très présent sur les bras. Pour ce qui est des coiffures, elles restent ce qu’elles étaient lors de la Saison 5. Le gros changement, c’est la texture avec ces paillettes cousues sur les tenues. Ce qui au final donne une toute nouvelle version de Sirenix. Et ça fait un bien fou parce que pour moi le Sirenix était clairement raté car trop simpliste. Là on a beaucoup plus de bijoux, chaque tenue est beaucoup plus personnalisée avec des textures beaucoup plus uniques. Du coup au niveau de la forme et des textures, je suis totalement fan ! Et puis au final, ce nouveau style 2D ne me déplaît pas je suis plutôt fan et pas très nostalgique de l’ancien même si c’est sûr qu’elles font moins adultes comme ça.

Winx Sirenix Saison 8 Coloré

Je trouve cependant que c’est tellement dommage de ne pas avoir fait le choix de garder les couleurs d’origines de chaque Winx, cela aurait donné un niveau de personnalisation ultime au Sirenix. Et pour le coup, c’était vraiment wahou. Le fait qu’ici, chaque Winx adoptent les couleurs de Bloom ne me fait pas du tout plaisir et je suis vraiment frustré parce que quand je pense au résultat final que ça aurait pu donner, c’est juste du gâchis.

Winx Poupées Sirenix Saison 8

Cependant, ce changement de forme et de couleur du Sirenix n’est pas une réelle surprise dans le sens où l’on avait eu il y a quelques temps un aperçu d’un potentiel changement d’apparence de la transformation avec le prototype de poupées Sirenix de la Saison 8. Et clairement au vu des textures utilisées dans les Artworks, ça prouve bien que maintenant les tenues sont faites pour être adaptées en poupées, et clairement, pour moi le fait que toutes les couleurs soient identiques est lié à une économie pour la fabrication de ces poupées ce qui est clairement dommage !

Winx Poupées Sirenix Saison 8Je suis d’autant plus déçu que sur certains prototypes, les Winx avaient toujours ces paillettes, mais si l’on regarde bien les leggings de chacune, elles gardaient leurs couleurs d’origine, ce qui selon moi était préférable. Ainsi, on peut toujours espérer que ces artworks ne soient eux aussi que des prototypes et que les couleurs finales des Winx leur soient rendues.

Reste maintenant à savoir comment va être traité l’Enchantix, puisque nous avons déjà eu l’occasion de voir des images du Butterflix dans la série et il semblerait que celui-ci soit resté intact. Et vous, que pensez-vous du nouveau style de Sirenix ? 

2 commentaires

  1. Ah non mais quesce qui prend à Rainbow de faire que toutes les filles adoptent le même code de couleur de Bloom (je suis pas enchanté par cette idée) .Cependant il faut avouer que le nouveau design est plutôt jolie et fait plus pensé à la mer,l’océan (habit en forme d’écailles de poisoons)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *