Winx Club Saison 8 : Nouveaux Artworks des Casual !

612 2

Et voilà un article qui vient clore une journée riche en émotion pour les Winxers que nous sommes. Après la révélation du retour de Riven et des Spécialistes dans un Storyboard, la découverte d’un nouveau poster, du nom de la nouvelle transformation et de Layla Cosmix, voici maintenant, que, toujours grâce à AnneOfWinxClub, nous découvrons ce soir pleins de nouveaux artworks inédits des Winx Casual Saison 8 ! 

Tous les livres

Ici vous pouvez avoir un aperçu de tous les futurs livres de la Saison 8 qui devraient être commercialisés dans les prochains temps. Cela étant, il faut émettre une réserve puisqu’il s’agirait encore que de prototypes. Nous sommes néanmoins bien contents puisque beaucoup d’entre eux nous révèlent des Artworks des Winx Casuals que nous ne connaissions pas encore. Je n’ai pas mis les images des Livres des Winx Cosmix ci-dessous car aucune nouveauté dessus, mais elles sont trouvable sur le site cité supra.

Si l’on connaissait déjà l’artwork de Bloom debout, ce nouveau livre nous laisse découvrir la toute première pose de Stelladans sa tenue Casual de la Saison 8. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’en suis fan ! Sa coiffure n’est pas sans rappeler celle de sa Tenue Fairy School dans la Saison 7. J’adore les petits accessoires qu’elle a, et cet artwork nous révèle aussi l’apparence de ses bottes qui sont assez sympa et totalement dans le look et très très farfelues/originales ! Et mon dieu, est-ce que l’on peut parler de la texture qui est utilisée pour son gilet ? Tout simplement merveilleuse ! Stella est une de mes préférées dans cette collection c’est certain ! A noter aussi que l’on découvre une Base de Musa, il est clair que les Fan Artistes vont devoir se mettre au diapason du nouveau style car les proportions ont clairement changées ! 

Sur ce nouveau livre, nous découvrons Bloom dans une nouvelle pose, allongée. On reconnaît pas vraiment le nouveau style dans ses yeux qui tirent un peu vers la forme de l’ancien design. Concernant les textures utilisées, au risque de me répéter plusieurs fois dans cette article je les trouve parfaites. La dentelle est super jolie, et c’est vraiment de très beaux artworks que nous avons là ! D’un point de vue stylistique en revanche je crois que c’est celle dont je suis la moins fan après Layla.

On termine concernant les livres avec le meilleur pour la fin : Les artworks de toutes les Winx dans leur Tenue Casual Saison 8. On ne va pas revenir sur Bloom que nous avons découvert plus haut. Stella a également une nouvelle pose, et je suis toujours aussi fan d’elle et de la texture utilisée pour son gilet. Celle dont je suis le moins fan, je dois l’avouer, c’est Layla. Je déteste clairement son chapeau et je n’aime pas vraiment son pantalon. Par contre, mention spécial pour son haut en dentelle que j’adore, il rend bien mieux que dans la série ! Concernant Flora, je la trouve ravissante ! Elle prend une pose très sexy, et j’adore son petit haut à pompons. Musa quant à elle fait encore partie de mes favorites et ressemble beaucoup à sa Version Fairy School Saison 7. C’est celle dont le visage me plaît le plus.  J’aime beaucoup toutes les textures qui ont été employées sur sa robe et sur son gilet. Ses accessoires sont carrément craquants aussi ! On fini par Tecna, qui pour une fois est vraiment ma préférée. Rien à redire sur elle, je la trouve parfaite, sa tenue faisant beaucoup penser à sa Tenue Dog Sitter de World Of Winx. Je trouve l’alliance du jaune et de la dentelle sur elle à tomber, et le petit noeud dans les cheveux lui donne une grosse touche de féminité. D’un point de vu général, je trouve que les Winx sont vraiment magnifiques sur les Artworks, mais que les images de la série ne leur rendent pas grâce …on dirait presque que la série a été calquée sur les Artworks alors que malheureusement ce devrait être l’inverse….

Bloom Buterflix 2018

Et puisque nous sommes dans les Artworks, ce soir, je tiens à vous faire découvrir une petite pépite que j’ai découvert en fouillant Instagram, puisque j’ai trouvé une nouvelle image de Bloom dans sa transformation Butterflix version 2018. Pour moi, toute cette agitation est signe que nous allons très bientôt pas tarder à avoir la bande annonce sous les yeux…  Êtes-vous impatients de découvrir le trailer de la nouvelle saison de Winx Club ?

2 commentaires

  1. Après mûr réflexion,j’adore le nouveau style graphique.Il n’est pas si moche que je le pensais,loin de là
    Je pense que cette saison dépassera toutes les autres mais on va voir si elle dépassera les 4premières ou les 3

    • Non il n’est pas moche du tout il a un petit côté Ever After High qui ne me déplaît pas du tout 🙂
      Reste à voir comment ce sera articulé dans la série 🙂

      Après à voir…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *