Winx Club Saison 8 : Concepts Arts de Valtor, Twinkly et Bloom Cosmix !

1143 2

Hey les Winxers ! Je savais en me levant aujourd’hui que nous aurions une journée chargée en émotion sur la planète Winx, mais peut être pas à ce point ! Je vous fait découvrir ci-dessous tout un tas de nouveaux concepts arts/images, tout droit en provenance de la Saison 8 de Winx Cub ! Êtes-vous prêt ? C’est parti !

Tout d’abord nous commençons avec les nouvelles tenues. On les avait déjà découvertes il y a quelques temps. Aujourd’hui nous découvrons des Artworks des Winx debout, et notamment Flora Layla Musa et Tecna qui étaient inédits. On retrouve les idées fortes de la Fairy Couture avec des motifs assez présents. Cependant, les couleurs sont plutôt ternes ce qui pour moi est un peu dommage vu que les Winx sont censées être des fées pas des sorcières. Je ne suis définitivement pas fan de cette collection je crois…

 

Ensuite nous avons une nouvelle image de Twinkly que je ne commenterai pas puisque nous l’avions déjà découvert son personnage et qu’elle n’apporte rien de nouveau.

Ensuite nous avons un dessin qui provient d’une conférence sur la création des bases Winx, faite par un dessinateur de la Rainbow. Il s’agit ici d’un concept art spécialement fait pour la journée. Vous pouvez le voir, le logiciel utilisé pour dessiner est Photoshop.

 

Ensuite vous pouvez découvrir une planche de Bloom dans sa nouvelle transformation Cosmix. On peut le voir, les nouveaux yeux ont étés mis à l’honneur sur la gauche. On découvre ensuite Bloom sous tous les angles dans sa version 2D, ce qui nous permet de mieux analyser sa transformation et ce à quoi elle ressemblera dans le dessin animé — les artworks étant en Fairy Couture.

Ensuite nous avons le concept art de Valtor, dont son aspect dans la saison 8 nous avait déjà été révélé hier ! Ici, nous pouvons voir de léger changements comparé à sa version de la saison 3 puisque la couleur de ses bottes ont été ajustées, et les traits sur ces dernières sont nouveaux. De plus, les traits sur son manteau et son col sont plus épais. Enfin son visage a été revu pour lui donner une expression collant au nouveau design de la nouvelle saison. Mais je suis vraiment super fan de lui, il est resté diabolique et cruel comme on l’aimait ! Tellement charismatique ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner dans la Saison 8 !

Nous retrouvons ensuite un concept art de Bloom dans sa tenue casual avec des lunettesce qui est une nouveauté au bout de 8 saisons... Ensuite on la découvre dans une tenue de Rockeuse dont je ne suis absolument pas fan (Je trouve les couleurs moches et la tenue moche). Enfin le concept qui est sûrement le plus intéressant de la journée puisque l’on découvre Bloom armée d’une baguette, avec les cheveux en l’air dans une toute nouvelle tenue qui pourrait presque être la seconde transformation de cette Saison 8. Entre le retour de l’Enchantix, du Sirenix, du Butterflix et le Cosmix, on ne s’attendait pas vraiment à une deuxième transformation… Ce qui me fait dire que ce pourrait être une première version concept art radicalement différente du Cosmix ! Regardez la jupe, on retrouve l’idée des étoiles et du filet blanc. De plus, l’idée de la baguette a déjà été vu sur le Cosmix dans certains produits dérivés. Dans tous les cas, je trouve Bloom super canon comme ça ! Elle fait guerrière ! Je suis assez fan des plumes de paon — éventuellement des ailes — qui sont reliés à une sorte de col dans une matière non identifiable. J’aimerai vraiment avoir un meilleur aperçu de ce que ça pourrait donner dans le dessin animé ! Et vous, vous en pensez quoi de ces concepts arts ?

2 commentaires

  1. Lilas

    On se rend compte que entre les premiers artwork cosmix et les plus récents il y a une grande évolution comme on peut le voir avec Flora

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *