Winx Club Saison 8 : La séquence de transformation Cosmix enfin révélée !

1877 2

Hey les Winxers ! J’espère que vous allez bien ! Après avoir découvert l’ending de la Saison 8, vous allez maintenant avoir le bonheur de visionner l’intégralité des séquences Cosmix ! Et surtout, de découvrir de nouveaux passages de la musique, que ce soit en anglais ou en italien ! Je ne vous fait pas plus languir, et vous propose de découvrir les deux vidéos ci-dessous :

Quel bonheur ! Certains d’entre vous l’auront très certainement remarqué, il y a de fortes ressemblances avec un certain dessin animé “Sailor Moon“, qui a d’ailleurs inspiré Winx Club (Un #WinxIsWings y sera consacré). Il semblerait que Bloom Cosmix Gifla Rainbow ait enfin écouté les fans et soit revenu aux bonnes vieilles séquences individualisées pour chacun des personnages, ce qui nous fait tous grandement plaisir. Je trouve vraiment le fond superbe, les effets spéciaux sont à couper le souffle, l’idée reprise de Sailor Moon de mettre les Winx en version “étoilée” … Terriblement réussie. J’adore l’idée d’apporter une grosse touche de couleur sur les poses finales qui sont d’ailleurs très variées et correspondent même plutôt bien à la personnalité de chaque Winx. Pour moi, c’est une grosse réussite. Et vous, que pensez-vous des séquences de transformation Cosmix ?

2 commentaires

  1. Songeuse

    C’est fou mais je trouve que la jupe de Stella ressemble à celle de Believix X3, en tous cas j’adore le Cosmix et la refonte du Sirénix j’ai hâte de voir l’Enchantix ^^.

  2. J’adore cette transformation elle est trop belle mais l’aurait été encore plus avec l’ancien style saison 6, 7

    Oui c’est vrai il y a une grande ressemble avec sailor moon, l’un de mes magical girls préférés avec precure
    Reine de toutes les étoiles(winx)—>Reine des petites créatures dans precure Twinky precure en général

    Twinky et ses semblables–>petites créatures dans precure

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *