Winx Club Saison 8 : Diaspro sera de retour !

1502 0

Hey les Winxers ! She is back … Hé oui ! The “15 Reasons to watch Winx Club 8” littéralement “Les 15 raisons de regarder Winx Club 8” se terminent aujourd’hui, sur une 15ème raison plus que sympathique : Diaspro sera de retour dans la Saison 8 de notre dessin animé préféré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Diaspro between Bloom and Sky… again? Yes! 👩🏼‍🦰⚡👱🏼 #winxclub #winxcluofficial #15reasonstowatchwinx8

Une publication partagée par @ winxclub le

C’est l’Instagram officiel qui a publié la nouvelle, créant, à ce que l’on peut voir dans les commentaires, le mécontentement général de la majorité des fans de la série, à ma grande surprise. Je suis plutôt ravi de voir Diaspro de retour dans la série, mais j’espère que la Raibow a fait les choses bien (Pas comme dans la Saison 5, où l’on retrouve Diaspro en tant que conseillère du roi alors qu’elle avait été banni pour s’être alliée à Valtor dans la Saison 3). Je veux la voir en disgrâce — un peu comme dans la Saison 6 !Diaspro et Daphné

Rappelez-vous, la dernière fois que l’on voyait Diaspro, c’était dans le vortex de flammes où elle balançait Bloom dans un puit de lave abritant une vilaine hydre. Cependant, Daphné était intervenue pour défendre sa petite soeur, lançant une attaque dévastatrice que Diaspro avait tenté de contrer avec son bouclier, mais après ça, plus de nouvelles. Nous nous étions demandé si elle n’avait carrément pas tué Diaspro… Eh bien non puisque celle-ci sera de retour dans la Saison 8. On espère évidemment qu’elle s’alliera une nouvelle fois à Valtor, ou même aux Trix pour tenter de vaincre Bloom et de récupérer Sky (Il serait d’ailleurs très intéressant de faire en sorte que Diaspro ait été envoyé dans les limbes via l’attaque de Daphné et qu’elle s’y retrouve avec Icy, Darcy et Stormy). Bref, êtes-vous contents du retour de Diaspro ? 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *