Winx Club Saison 8 : Découvrez Toutes les Images, Vidéos et Informations du Festival de Rome !

1201 2

Hey les Winxers ! Après avoir découvert les Artworks de toutes les Winx dans leur Transformation Cosmix (sur lesquelles nous ne reviendrons pas) et avoir lu le Synopsis du premier épisode de Winx Club Saison 8, voici maintenant toutes les informations et images qui ont fuité du Festival de Rome ce 20 Octobre 2018. 

Winx Cosmix

Tout d’abord, en ce qui concerne les informations générales, on peut déjà dire qu’en guise de générique pour les épisodes, c’est le Trailer de la Saison 8 qui a été montré. Il ne devrait donc pas tarder à sortir selon moi puisqu’une grande partie de ce qui devait être caché est maintenant connu du public. Inutile de faire durer le suspens plus longtemps à la Rainbow. Du moins espérons-le.

Winx ButterflixSachez aussi, qu’aucune séquence de transformation de la transformation Cosmix n’a été montrée ! Ceci, pour la simple et bonne raison que la Rainbow se doutait très certainement des fuites qu’il y aurait aujourd’hui, et a voulu faire durer le suspens jusqu’à la diffusion officielle du premier épisode. De plus, il semblerait que les épisodes n’aient pas été montré dans leur intégralité, certaines scènes étant manquantes, possiblement car elles n’ont pas encore étés doublées ou animées. Toujours d’après mes informations, mais cette fois-ci selon une source exclusive de Silver Winx, la séquence de transformation Butterflix reste identique dans les mouvements, mais les Winx apparaissent dans le nouveau design. On peut donc espérer une refonte de la séquence de transformation de l’Enchantix et aussi de Sirenix !

Valtor GifConcernant ensuite le retour de Valtor, ce que l’on en sait pour le moment c’est que les monstres présents sur Lumenia qui essayaient de voler la lumière de la planète portait sa marque. Comme je l’ai dis dans l’article précédent, il est fort probable que Valtor continu sa conquête de la Dimension Magique là où il s’en est arrêté à la fin de la Saison 3, et par conséquent qu’il cherche à accumuler des pouvoirs dont celui de Lumenia. On sait aussi que Valtor a été vu, en chair et en os, bien vivant dans ce premier épisode et que son design est “presque identique à celui de la Saison 3”.

 

 

Mais le plus intéressant dans tout cela c’est le regroupement d’extraits dans une vidéo :

Voilà ce que l’on peut tirer de cette vidéo :

Riven et Sky

Tout d’abord, dans la première séquence, Sky explique le retour de Riven parmi les spécialistes ! “Riven s’es montré et nous a secouru durant notre dernière mission. Sans lui, les monstres de la dimension Oméga nous auraient eu pour déjeuner. Son aide est essentielle, donc nous avons décidé de le réintégrer dans l’équipe des spécialistes”

BrandonAutre chose que nous pouvons découvrir à partir de cette vidéo, c’est d’une part le nouveau design des Spécialistes, et  surtout, la nouvelle tenue des Spécialistes ! Visiblement, c’est une tenue un peu comme celle de la Saison 6, en plus cosmique, et visiblement, chaque Spécialiste aura une combinaison avec sa couleur caractéristique !  Je me demande d’ailleurs si Timmy n’aurait pas une nouvelle coupe de cheveux, comme Hélia qui si vous voulez mon avis a perdu ses longs cheveux au profit d’une coupe plus courte.

Winx ButterflixS’en suit un court extrait où Musa dit que les Winx doivent à nouveau sauver l’univers, Sky propose son aide mais Layla la décline avec son caractère de peste qu’elle a depuis quelques saisons. Ensuite, les Winx font face à un Gollem de Pierre. On suppose ensuite, à ce que l’on entend puisque l’on ne voit pas grand chose, que les spécialistes aident les Winx à combattre le Gollem. Ça fait plaisir de voir que les spécialistes vont retrouver un rôle important comme dans les premières saisons, ça m’avait personnellement manqué.

 


Et enfin, ça c’est une petite exclusivite mondiale sur Silver Winx, j’ai eu la confirmation que cette scène ci-dessus, c’est bien l’arrivé de Twinkly à Alféa. Voilà tout ce que l’on sait à cette heure.

 

2 commentaires

  1. Mm1911

    C’est moi ou les spécialistes volent ? L’animation ne me dérange pas plus que ça au contraire je la préfère à celle des saisons 5 6 7. Ça fait plus 2d. La seul chose que j’espere maintenant c’est que valtor va retrouver ces vieilles amies les trix et tous les éléments seront réunis pour faire une bonne saison

    • Non ce n’est pas toi, les Spécialistes volent… Ou flottes étant donné que nous sommes dans l’espace. Enfin, je ne sais pas. Mais oui ils ont l’air de oler J’espère aussi pour les Trix <3

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *