Winx Club Saison 8 : Découvrez les nouvelles séquences Sirenix !

1294 2

Hey les Winxers ! J’espère que vous allez bien ! Les nouvelles séquences de transformation Sirenix viennent d’être dévoilées ! Et ce que je peux vous dire à ce stade, c’est que le nouveau Sirenix version Saison 8 est canon et qu’il vient clairement de remonter dans mon estime !

 

Bloom SirenixPour commencer, notons que la musique Sirenix est la même que celle utilisée dans la Saison 5 et dans le Film “Le Mystère des Abysses“. C’est probablement parce que la Rainbow possède toujours les droits dessus. Il en sera probablement différent quant à la musique de l’Enchantix qui risque d’être rechantée — à moins qu’il y ait une petite chance pour que ce soit la musique du film qui soit réutilisée. Ensuite, deuxième chose à noter, c’est que les fonds restent les mêmes à quelques petits changement près. Les mouvements sont aussi identiques aux précédentes séquences. Il me semble bon d’imaginer que les mouvements de l’Enchantix resteront peut être les mêmes, mais en tout cas les Background seront retravaillés c’est une certitude.

Stella SirenixRevenons au Sirenix ! J’aime vraiment les tenues de Bloom, Stella, Flora, qui sont nettement améliorées par rapport au Sirenix originel. Il y a beaucoup plus de textures, beaucoup plus de couleurs, et tout simplement beaucoup plus de détails. C’est ce qui manquait au Sirenix originel pour être une vraie transformation. Je trouve, d’un point de vu général, tellement dommage de ne pas changer les ailes pour celles que nous avions découvert sur le poster du 3ème film, elles auraient parfaitement collées. Nous connaissions déjà les trois premières fées dans leur nouveaux habits grâce aux poupées, mais nous n’avions pas encore vraiment vu Bloom en 2D.

Musa SirenixLa grande nouveauté, c’est que nous découvrons enfin Musa, qui est tout simplement canon ! Elle perd son bijou de tête que j’aimais bien dans l’ancienne version (J’espère que ce n’est que temporaire). Dans tout les cas, les nouvelles couleurs lui vont à ravir, ça apporte vraiment quelque chose de frais au Sirenix, et même aux Winx d’avoir des couleurs peu habituelles pour elles. Tous ces petits détails et ces petits bijoux en or sont un vrai plus. Je suis moins fan de Layla, bien qu’elle fasse très princesse des mille et une nuit comme ça. Les couleurs lui vont bien. Cependant, j’attends de mieux la voir pour arrêter mon avis. Celle, qui à ma grande surprise me déçoit un peu, c’est Tecna. Je trouve que l’ancienne tenue lui allait mieux, celle-là est clairement de mauvais goût. J’aime pas sa coiffure, qui passe d’un coiffé/décoiffé à un style un peu garçon manqué qui me dérange clairement.

Dans l’ensemble, pour moi, ces nouvelles séquences de transformation sont vraiment une réussite. Et vous, que pensez-vous du nouveau Sirenix ?

2 commentaires

  1. Neal

    Ca se voit à 3km que c’est pas complet. Je suis impatient de voir les autres séquences de transformation 😉

    • Pas sûr que ce soit pas complet. Je rappelle juste que le Sirenix n’est pas la transformation principale de la Saison 8, ils ont peut être pas refait toutes les séquences en entières hein !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *