Winx Club Saison 8 : Un Nouveau Poster Dévoilé !

369 2

Hey les Winxers ! Que de nouveautés aujourd’hui ! Après la découverte d’un storyboard où l’on apprend le retour des spécialistes et surtout, le retour de Riven dans la Saison 8, voici que l’on découvre un nouveau poster des Winx dans leur nouvelle transformation ! Je vous laisse le découvrir en entier ci-dessous et on en parle ensuite :

C’est confirmé, le trio promotionnel originel Bloom/Stella/Flora est bien de retour ! Nous découvrons de nouvelles poses sur ce poster, qui ont le mérite d’être assez originales. De plus, nous avons enfin un aperçu des chaussures de Bloom, qui visiblement seront argentées, mais qui n’ont visiblement pas de texture pailletées comme celles de Stella ! Concernant le nouveau style graphique, on a la confirmation que les doigts sont désormais mieux proportionnés et font plus humains. De plus, il semblerait si l’on s’y penche un peu dessus, que la forme des yeux varie suivant les Winx et j’aime beaucoup ça personnellement. Et vous, que pensez-vous de ce poster ? 

2 commentaires

  1. Darnissa0108

    J’aime beaucoup les coiffures de Stella et Flora. J’apprécie également la tenue de Stella,mis à part ses chaussures…
    Quant à Bloom, je suis un peu sceptique…je ne suis pas fan du tout de sa tenue et sa coiffure est sans plus
    Vivement d’apercevoir Musa, Tecna et Layla dans cette transformation !!!
    Et oui, j’aime beaucoup la différence de la forme de leur yeux. J’espère qu’on va mettrez en valeur l’espace yeux bridés de Musa^^
    Je me questionne aussi sur les pouvoirs de cette nouvelle transformation, ça m’étonnerait qu’elle soit très puissante..malheureusement

    • Moi je suis pas fan de la coiffure de Bloom, mais j’aime celles de Flora et Stella. Concernant les Tenues, j’aime bien Bloom par contre j’aime pas du tout celle de Stella, et celle de Flora Boff Boff… Pareil, il me tarde vraiment de voir Musa, et Tecna vu que nous connaissons déjà Layla dans cette nouvelle transformation !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *