Winx Club Saison 8 : Un Nouvel Extrait Dévoilé !

2576 0

Hey les Winxers ! Désolé pour ce retard, mais avec les fêtes cela a été un peu compliqué pour moi de poster. Et pourtant, si vous ne l’avez pas déjà vu, c’est plutôt une grande nouvelle qui nous a été offerte par l’Instagram Officiel de Winx Club. C’est un nouvel extrait de la Saison 8 que nous découvrons là. Je vous laisse le visionner et l’on en parle après.

Tout d’abord concernant le nouveau style, je suis encore sceptique, et j’attends d’en voir plus. C’est encore Winx Club parce que ce sont les Winx et qu’elles sont reconnaissables. Cependant, j’ai beaucoup de mal avec l’apparence de Bloom. Et la constatation est frappante, même si je me refusais à juger trop vite sur les Artworks, il est maintenant clair que toutes les Winx, y compris Stella et Bloom, ont été blanchies… Et honnêtement c’est tout sauf très naturel. Ce n’est pas un problème raciale, j’espère qu’on est bien tous d’accord, mais c’est très clairement lié au nouveau style. On gagne certes en textures et en motifs, mais malheureusement au niveau des couleurs pour moi ce n’est pas ça. La lumière et les ombres qui donnaient son charme à la série ont disparues. Espérons que ce soit juste que ce soit l’effet nocturne qui donne cette impression…

Concernant la scène, nous avons les 6 Winx réunies, très certainement à Alféa dans leurs tenues casual. Stella déambule avec son téléphone et prend un Selfie, d’où certainement les Poupées “Selfie Magic” qui ont étés annoncées pour cette année. Les réseaux sociaux pourraient débarquées à Magix avec cette nouvelle saison. Outre le fait de découvrir un peu mieux nos Winx dans leurs nouvelles tenues, j’ai remarqué la tristesse sur le visage de Musa qui tient une tablette, ce qui d’habitude est plutôt réservé à Tecna. Serait-ce en lien avec le retour de Riven ? Seul l’avenir nous le dira !

N’oublions pas cette vidéo publiée par la chaîne non-officielle WinxClubEnglish qui a publié une vidéo contenant cet extrait mais pas que !

En effet, nous découvrons dans cette vidéo, non seulement l’apparence de Riven dans la nouvelle saison (Ici, il semblerait que l’image soit officielle), des images des Winx Butterflix en meilleure qualité (Ici aussi, il semblerait que les images soient officielles bien qu’elles aient été découpées d’un fond). On  découvre aussi un Artwork de Valtor (Ici, on est en présence d’un Fan-Art ou d’un Artwork non divulgué mais qui ne date pas de la Saison 8 – il aurait été redessiner pour le Trailer de la Saison 5). Enfin, apparaît la photo d’une potentielle poupée Bloom Cosmix Fairy ! Le créateur de la vidéo le dit lui-même, il pourrait s’agir d’un Fake étant donné que beaucoup de fausses boîtes/poupées Cosmix circulent sur le net. En tout cas, tout cela paraît bien réel pour un Fake. Les ailes sont vraiment jolies (Et la plupart des Fan-artistes utilisent les modèles de Feeleam ce qui n’est pas le cas ici !), la tenue est assez fidèle malgré quelques manques (Notamment au niveau des bras). Et j’adore le filet étoilé, qui serait super s’il brillait dans la nuit. Surtout, ce qui me fait dire que c’est assez officiel, c’est la petite broche en forme de Twinkly. Si ce n’est le moule des visages qui aurait pu être changé pour coller à l’apparence des Winx dans la nouvelle saison, je n’ai vraiment rien à dire sur cette Bloom Cosmix. Il me tarde qu’une seule chose maintenant : c’est que le trailer sorte ! Et vous, que pensez-vous de tout ça ? 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *