Winx Club Saison 8 — Replay, Résumés et Avis

Winx Club Saison 8 Replay

Hey les Winxers ! Plutôt que de faire un article à chaque fois pour vous annoncer la sortie d’un épisode, je préfère créer une page. Ainsi, vous pouvez trouvez ci-dessous tous les Replay, les résumés et mes avis sur les épisodes de la Saison 8 de Winx Club.Timmy épisode 4

Winx Club Saison 8 Épisode 04 — “Popstar !”

  • Lien vers le Replay : Cliquez ici !
  • Résumé : Twinkly avertie les Winx d’un danger qui plane sur la galaxie d’Eridan, où des étoiles se sont soudainement éteintes. Les Winx s’y rendent grâce à leurs combinaisons spatiales, et pour ne pas attirer l’attention, prennent l’identité d’un petit groupe musical. S’en suit un grand concert devant des Lumens Bleus. De leur côté, les spécialistes prennent en chasse un mystérieux vaisseau pirate volant. Pendant ce temps, Obscurum tend un piège aux Winx, qui découvrent que la lumière de la planète satellite a été absorbée par les sbires d’Obscrum qui se sont servi de la musique des Winx pour faire fuir les gardiens. Les Winx doivent aussi aider les spécialistes face à un immense trou noir qui menace de les aspirer eux et leur vaisseau pour de bon. À la fin de l’épisode, après qu’Obscurum ait réussi à s’échapper avec la lumière volée, nous découvrons que le vaisseau pirate transporte le mystérieux Orion !
  • Avis : Je n’ai pas trouvé l’épisode extraordinaire. Je suis content parce que j’aime bien Obscurum, contrairement à Brafilius il apporte un côté comique sympa. J’espère que l’on va vite avoir une confrontation entre les Winx et Valtor et qu’il ne va pas rester trop longtemps tout seul dans son repaire. Concernant la relation Bloom/Sky j’aime bien l’idée que l’on retrouve l’ambiance des premières saisons. Enfin, en ce qui concerne le mystérieux Orion, j’aime bien sa tenue et il m’intrigue. On remarque par ailleurs que l’une des missions des spécialistes est maintenant de faire la police dans l’espace.

Winx Club Saison 8 épisode 5 - Orion

Winx Club Saison 8 Épisode 05 — “Le secret d’Orion !”

  • Lien vers le Replay : Cliquez ici !
  • Résumé : Valtor utilise ses pouvoirs pour aspirer la planète-vaisseau et son équipage dans le vide cosmique. Les Winx réussissent à restaurer la lumière et parviennent à éloigner le vaisseau du trou noir. Les spécialistes sont sauvés mais leur vaisseau est endommagé. Valtor quant à lui est plus faible que jamais et blâme Obscurum pour son échec. Pendant ce temps, le mystérieux Orion dérobe le rubis servant à contenir la lumière du vaisseau. De leur côté, Sky et Bloom font un pic-nique 2.0 dans les étoiles, une surprise préparer par Sky pour Bloom. Une petite Lumen avertie ensuite les Winx que le rubis a été dérobée. Sans le rubis, le vaisseau est en danger face aux astéroïdes. Valtor de son côté rassemble les dernières forces qu’il lui reste pour créer un monstre-astéroïde afin de vaincre les Winx une fois pour toutes, mais trop faible pour lui donner de l’énergie, les Winx parviennent à le vaincre en deux temps trois mouvements. Riven réussi finalement à attraper le mystérieux. Il emmène Orion à la salle des machines, où il explique qu’il n’est pas un voleur, mais un astroscientifique prenant des rubis pour ramener la lumière sur sa planète. Les Winx suivent finalement Orion tandis que les spécialistes rapporteront tous les rubis à leurs propriétaires légitimes.
  • Avis : J’ai bien aimé cet épisode, il était mieux que le précédent. J’aime beaucoup le fait que Riven reprenne de l’importance chez les spécialistes. De plus, un triangle amoureux semblerait presque s’installer entre lui, Musa et Orion. À voir dans les prochains épisodes. Concernant les Winx, le fait qu’elles sortent leurs instruments à chaque épisode pour chanter commence sérieusement à m’agacer, on perd du temps pour le fond de l’histoire. J’aime beaucoup le fait de retrouver un Valtor affaiblit comme il l’était à sa sortie d’Oméga dans la Saison 3 mais j’espère qu’il va rapidement retrouver ses forces. Enfin, concernant le couple Bloom et Sky, on retrouve un peu les moments de la Saison 1, et même si c’est eux, ça fait plaisir à voir.