Winx Club Saison 8 : Premier Storyboard avec les Spécialistes et Riven de retour !

570 4

Hey les Winxers ! Il y a tant à dire que je ne sais pas par où commencer ! Un extrait de Storyboard d’une scène de la Saison 8 vient de fuiter, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il nous apporte son lot de surprises ! Je vous laisse le découvrir ci-dessous, et on le commente ensemble après !

Avant que l’on me le demande, la musique c’est “Bleachers – Rollercoaster” et ce n’est absolument pas la musique de Winx Club mais un montage qui a été fait par la personne qui a publié la Vidéo. Maintenant, commençons à analyser cette scène ! Comme vous l’aurez très certainement deviner, la scène se passe dans l’espace. Nous sommes dans le vaisseau des spécialistes, qui semble avoir été améliorer/redessiner pour cette nouvelle saison. On y voit légèrement les Winx dans une nouvelle tenue, mais ce n’est pas l’objet principal de cette scène à vrai dire.

Twinkly

En effet, on retrouve la petite étoile qui servira de compagnon aux Winx tout au long de cette nouvelle saison. Au vu du “TW qui l’accompagne partout, je pense que l’on peut affirmer sans trop se tromper que la rumeur selon laquelle elle se dénomme “Twinkly” est vraie.  Cette dernière a l’air d’être très maladroite – ou très coquine – puisqu’elle décide d’appuyer sur un premier bouton du vaisseau qui va directement détruire un astéroïde, et puis elle appuie ensuite sur un second bouton supprimant la gravité du vaisseau ce qui fait que tout le monde se retrouve en l’air.

 

Helia

Ce storyboard nous confirme également le retour des Spécialistes ce qui comprend désormais Nex – qui seront bien présents dans cette nouvelle Saison de Winx Club après leur absence remarquée dans World Of Winx. On y voit Brandon qui pilote le vaisseau, avec les autres spécialistes tous à leur poste. Cela me fait vraiment penser aux scènes des premières saisons et ça c’est vraiment chouette ! Je suis intrigué par quelque chose, reste à voir si ce n’est qu’une question de Storyboard ou non, mais il semblerait bien qu’Hélia (H) soit dessiné avec des cheveux courtsAurait-il coupé ses cheveux ? A voir ! En tout cas, c’est une très bonne nouvelle que les spécialistes soient de retour pour aider les Winx !

Riven

Et ce n’est pas tout, puisque vous l’aurez sans doute remarqué, mais parmi les Spécialistes se trouve … Riven ! Et oui, Riven fera bien son grand retour dans cette nouvelle Saison de Winx Club ! Absent lors de la Saison 7, il avait quitté la série vers la fin de la Saison 6 pour mieux revenir ! Il semblerait que ses capacités, notamment pour piloter le vaisseau spatial des spécialistes soient nécessaires aux missions des Winx dans l’espace ! On ignore s’il sera récurrent dans cette saison, et surtout, ce qu’il adviendra du couple Musa/Riven, mais son retour semble être encourageant ! Et vous, que pensez-vous du retour de Riven et de ce Storyboard ? 

4 commentaires

  1. mm1911

    La petite étoile est trop mignonne !!! On sent l’atmosphère des anciennes saisons et j’adore ça. Je suis impatient comme jamais et j’ai hâte de revoir riven. J’espère qu’ils expliqueront ce qu’il a fait pendant tout ce temps.

  2. Darnissa0108

    AHHHHH!!! Cette nouvelle a refait ma journée!! Je suis si heureuse! Riven est bel et bien de retour! Enfin, je n’avais plus d’espoir.
    En fin de compte,tant mieux si il était absent dans la saison 7, puisqu’il n’a rien loupé XD il a pu évité d’être ridicule en se déhanchant sur des vieilles musiques.
    Par contre, l’étoile va vite m’énerver
    Dommage que Rex est de retour, on pourrait s’en passer….
    Bref,hâte de découvrir la saison 8. avec Oxery

    • Héhé heureux d’avoir refait ta journée alors 🙂 Oui tu vas me dire, comme tu dis, il n’a rien raté de spécial dans cette saison 7 ! Espérons que la Saison 8 ne le ridiculise pas …

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *