Winx Club Saison 8 : Valtor de Retour dans le Synopsis du premier épisode !

1034 7

Hey les Winxers ! Alors qu’il y a juste quelques minutes, vous avez pu découvrir les artworks complets de toutes les Winx Cosmix, j’ai pour vous le synopsis du premier épisode de la Saison 8 de Winx Club ! Et croyez-moi, il décrit ce que beaucoup de Winxers espéraient depuis quelques années maintenant ! Je vous laisse le lire, et on en parle ensemble ensuite :

Le Winx Club fait la rencontre de Twinkly, une petite créature magique venant de Lumenia – une planète brillante de tout son éclat. Twinkly, envoyée par la Reine de Lumenia, demande au Winx Club de l’aider à sauver sa planète natale. Les Winx parviennent à lutter contre les monstres avec l’aide de leurs pouvoirs Butterflix, et se voient confier à la fin de l’épisode, le Pouvoir Cosmix par la Reine de Lumenia elle-même. Elles en auront besoin pour faire face au terrible danger qui les menace, puisqu’elles apprennent que le terrible Valtor est derrière tous les problèmes de la planète

Passons maintenant à l’analyse du synopsis de ce premier épisode, qui je suis sûr, vous a donné l’eau à la bouche !

TwinklyTwinkly et la Reine de Lumenia : Twinkly est définitivement la petite étoile jaune que nous avons découvert il y a quelques temps. Cette dernière viendra chercher les Winx pour l’aider à sauver sa planète natale, Lumenia. Elle est envoyée par sa reine, on imagine donc qu’il y a tout un peuple de petites étoiles craquantes comme ça.  Reste à savoir qui est cette Reine, et à quoi ressemble la planète Lumenia. Et surtout, comment connaît-elle l’existence des Winx ? Autant de questions auxquelles pour le moment nous n’avons pas encore de réponses mais ça ne serait tarder !

L’Obtention du Pouvoir Cosmix : C’était très prévisible, mais il semblerait que le Cosmix soit une transformation qui soit donnée aux Winx. Visiblement, ce sera donc la Reine de Lumenia qui donnera le Cosmix aux Winx. Elles l’obtiendront donc toutes ensemble, ce qui n’est pas très étonnant puisqu’elle leur sera utile pour leur mission. Espérons que cette transformation soit assez puissante, et que la séquence et la musique de transformation soient dignes de ce nom !

Le Retour de Valtor : Il faut être honnête, je pense que tous méchants confondus, c’était Valtor que les fans attendaient le plus de revoir un jour dans Winx Club et visiblement la Rainbow a décidé d’exhaucer nos souhaits car Valtor sera de retour pour cette nouvelle saison ! Il semblerait qu’il ait été mentionné comme étant “la cause des problèmes de Lumenia”. Pour rappel, Valtor avait été détruit par Bloom à la fin de la Saison 3. Reste à savoir quel est le lien entre Valtor et Lumenia ? J’ai une hypothèse qui est la suivante : On sait que pour devenir le plus grand sorcier de la Dimension Magique avait tendance à voler les sorts les plus puissants de chaque planète. Il en veut très certainement à ceux de Lumenia. Selon des sources qui étaient présentes, les monstres qui attaquaient Lumina portaient sa marque. De plus, il semblerait, toujours ces sources, que Valtor ait été vu dans ce premier épisode, et que selon ces personnes, son design n’ait pratiquement pas été modifié par rapport à celui de la Saison 3. 

Surtout, restez bien connectés sur Silver Winx pour être au courant de toutes les nouveautés qui risquent d’être très nombreuses ce Week-End ! 

7 commentaires

  1. Ah je suis tout excité
    Enfin Rainbow ecoute ses fans,omg le retour de Valtor(on aura droit vraiment à de l’action enfin!).Et j’espère qu’ils expliqueront comment Valtor est revenu(Bloom l’avait censé détruit) car pour le retour des Trix dans la saison 7 c’est toujours un grand mystère(depuis quand les Trix ont des animaux)

    De plus,je suis assez déçu qu’elles obtiennent dès le 1er épisode leur transformation.J’aurais bien aimé qu’elles obtiennent cette transformation en sauvant la galaxie d’un danger mais aussi qu’elles l’obtiennent individuellement et pas en groupe.De ce fait,chaque Winx aura son heure de gloire

    Et je sais pas pourquoi mais le royaume de Luménia,Twinky me rappelle fortement Futari Wa precure avec le Jardin de lumière,la reine de lumière,Mippple et Mepple(petites créatures qui accompagnent nos héroïnes partout)

    • Comme le dirait si bien un ami à moi, cette saison c’est vraiment LA saison du fan-service avec le retour de Valtor. Evidemment ils seront obligés d’expliquer le retour de Valtor vu qu’il a été détruit par Bloom, du moins sa partie bestiale. Concernant les Trix dans la Saison 7, certes on ne sait pas comment elles obtiennent leurs animaux même si tout cela sera expliquée dans la Saison 6 de Trix Life !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *