Winx Club Saison 8 : Trailer !

7111 11

Hey les Winxers ! Ça y est ! Le grand moment que vous attendez tous, depuis des mois, est enfin arrivé ! Le grand trailer de la Saison 8 de Winx Club est enfin disponible sur la chaîne officielle ! Je vous laisse admirer ce dernier, juste ci-dessous : 

Et surtout, n’oubliez pas : Cet article n’est qu’un article pour vous montrer le Trailer ! Je vous invite fortement à aller lire dès qu’elle sera en ligne l’analyse complète du trailer que vous venez de découvrir, c’est assez important, puisque j’y formulerai tous mes avis et surtout toutes mes théories sur la nouvelle Saison ! Je vous attend nombreux en commentaire pour me donner vos théories et vos premières impressions sur le Trailer de Winx Club Saison 8 ! 

11 commentaires

  1. AliceCullen

    Bah mis à part certains graphismes (genre Faragonda, Valtor dont le retour constitue une bonne surprise), je suis plus que déçue par les nouveaux dessins. Les Winx et surtout les spécialistes ont l’air d’ados pré-pubères. A la base, les Winx étaient censées avoir 20 (en gros) et avaient des soucis de cet âge-là, ce qui faisait qu’étant déjà grande je pouvais encore suivre leurs aventures sauf que là, c’est un gros retour en arrière et je crains (comme à la saison 4 qui avait été archi décevante en comparaison de la saison 3) que l’intrigue n’en pâtisse une fois encore. Sans compter que le sirenix dure déjà depuis un petit moment, une nouvelle transformation ne serait pas de trop. Enfin bref, déçue mais j’attends quand même d’être détrompée.

  2. AliceCullen

    Super, les Winx sont censées avoir la vingtaine, bref être des femmes, de même que les spécialistes (j’en profite pour saluer le retour de Riven, il était temps) et ils ont réussi avec ces nouveaux graphismes à les faire retourner à l’adolescence voire à la préadolescence si j’en juge par l’apparence des spécialistes. A l’exception de Valtor, super bien dessiné, on a l’impression que les Winx sont devenues les nouvelles héroïnes d’un dessin-animé japonais (à l’image de Techna surtout). Donc je dirai que je suis assez déçue… Je sais que les Winx restent une série animée pour enfants mais j’aurais souhaité un peu plus de maturité pour une fois (qui avait bien commencé dans la saison 3 et dans le premier film/dessin animé). Après tout, les W.I.T.C.H. l’avaient bien fait avant alors pourquoi pas les Winx? Mais bon, il semble qu’on ne puisse pas tout avoir…

  3. Thyrs

    L’histoire a l’air vraiment bien avec le retour de valtor mais le character design est vraiment horrible, il change beaucoup trop par rapport au winx en 3D qui arrivait dans les 2 ou 3 dernières saisons et je mettais habituer a les voir ainsi, c’est dommage ^^’.
    J’espere un grand retour dans leurs choix du style de dessin des personnages car ca fait vraiment enfantin ^^’

  4. Kalista

    Je suis pas trop fan du nouveau visuel des winx et surtout des spécialistes. J’aime bien avec le retour de valtor et Riven 🙂

  5. Lilas

    Je m’attendais à pire mais même si le style d’animation a changé ça me fais penser aux premières saisons (c’est peut être bizarre mais l’ambiance m’y fait vraiment penser) je sent que cette saison va être meilleure que la 7

  6. Heartstorm4ever

    Honestly, they look awful! Valtor is the only good thing in there! They ruined Sky and the other guys… T.T

    • Oui, je suis d’accord avec toi, je suis un peu déçu aussi ! C’est Silver, Fée de la poussière d’argent et mascotte officielle de Silver Winx 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *