Winx Club Saison 8 : Les Trix de retour dans un extrait !

1894 4

Hey les Winxers ! Je vais essayé de garder mon calme pendant cet article, promis ! Alors que tout à l’heure je vous dévoilais le générique de la Saison 8, je ne m’attendais pas à une telle révélation en provenance du compte Instagram officiel de Winx Club !

Comme vous pouvez le voir sur l’extrait, notre très cher et très estimé Valtor se trouve dans une sorte de cachots/salle d’invocation. Et il fait quoi ? Il ouvre un portail vers les limbes (Ou du moins, il y a un portail qui apparaît devant lui) ! Pour ramener qui ? Nos petites Trix !

 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il faut tout d’abord analyser le Background… Nous sommes dans ce qui semble être une forteresse, un bâtiment en pierre. Valtor se trouve au centre d’une pièce, qui semble être ronde. Au sol, on peut apercevoir un tapis avec un symbole qui ferait presque penser à celui de Fontaine Rouge. En tout cas, ces lieux semblent très différents de son repaire qui est beaucoup plus dans les teintes de violet. Comme je le disais  plus  haut  ça  ressemble  à un  cachot ou  au  sommet  d’une Tour voir à une pièce d’invocation …

Tout à coup, d’un portail scintillant sortent nos trois petites Trix, dans leurs tenues combat d’origine ! Quelle surprise ! Je ne les attendais pas vraiment en Wildix (Fusionnées avec leurs animaux) mais au moins dans leurs tenues Trix Power ! je suis très content de les revoir dans ces tenues-là parce que pour moi elles sont canons ! Je suis vraiment heureux car je trouve qu’elles conservent tout leur côté diabolique. Icy est diaboliquement belle et froide, Stormy garde ce côté rebelle et Darcy elle conserve son côté interrogateur qui me séduisent tant ! Une vraie réussite ! Cela pourrait bien confirmer ma théorie selon laquelle les Trix sont en réalité derrière tout cela depuis le début (Dans ce cas, elles apparaîtraient devant Valtor ayant trouvé un moyen d’aller et venir depuis les limbes) et ce serait elles qui aurait ramené Valtor à la vie, ainsi que peut être d’autres méchants…  Et qui dit Trix dit certainement revoir Tour Nuage ! En tout cas, ça y ait, il ne me tarde qu’une seule chose, c’est de voir la Saison 8 ! Et n’oubliez pas … #WeAreTheTrix !

4 commentaires

  1. Génial les trix de retour et avc leurs tenue canon je trouve que icy es trop belle dans cette saison es oui on va revoir la tour nuage dans le trailer 8 vers la fin on voie bloo en cosmix qui jettent une attaque et derriere on reconnait les vitres rouge de la tour nuage meme si pk valtor les a ramener alors que elle l ont abandonner en tout qua valtor va devoir se méfier des trix elle sont devenu tres puissante meme plus fortes que lui meme si j espérais revoir les trix en cosmix des ténèbres de lunivers j ai meme imaginé leur sort icy par exemple comete de glace ou comete gelée darcy frappe de l etoile des ténébreux et stormy eclair des ténébreux galactique voila !

  2. Paul

    D’ailleurs, je sais pas si tu as remarqué, mais j’ai l’impression que les Winx fonctionnent par cycles. On a des cycles de 3 saisons qui se répètent. Les saisons 1, 4 et 7 sont assez similaires. Les saisons 2, 5 et probablement 8 sont assez similaires aussi. Et les saisons 3 et 6 aussi. Laisse-moi t’expliquer:

    Dans la saison 1, tu as la magie des Winx. Une transformation assez basique, de nouveaux méchants (les Trix) et une nouvelle fée (dans ce cas, les Winx en elle-même). Ben dans la saison 4, tu as Believix qui est assez basique (on va pas dire qu’il y ait 3 millions d’accessoires non plus XD), de nouveaux méchants (les sorciers) et une nouvelle fée (Roxy) et pareil dans la saison 7. Butterflix en transformation simple (Musique sur laquelle je m’enjaille sans déconner XD), des nouveaux méchants (Kalshara et *ahem* Brafilius *ahem*), et une nouvelle fée (Faragonda en quelque sorte, même si son rôle est très second par rapport à Roxy qui a presque réussi à voler le rôle vedette à Bloom)

    Dans la saison 2, tu as un méchant qui connait Layla avant même qu’elle connaisse les Winx (Darkar), des objets que le grand méchant collectionne (Les morceaux du Codex), des petites fées (qui servent un peu à rien on va pas se le cacher XD après c’est mon avis: Les mini-fées), et une toute nouvelle transformation pour les Trix qu’elles utilisent durant une grande partie de la saison (Gloomix). Pour la saison 5, on a un méchant qui connait Layla depuis longtemps (Tritannus), des objets qu’il collectionne (Les piliers), des mini-fées qui servent à rien (Les Selkies) et une nouvelle transformation pour les Trix (Sirenix).

    Pour la saison 3, on a un nouveau pouvoir dit “Ultime” (Enchantix), un méchant qui possède le pouvoir de la Flamme du Dragon (Valtor), et des supers accessoires que les Winx ne savent pas trop utiliser au départ mais qui serviront à vaincre le méchant (Les étoiles d’eau) Sans oublier les transformations passagères des Trix (Disenchantix). Dans la saison 6 tu as un pouvoir ultime (Bloomix, parce que c’est la fucking flamme du dragon ^^), un méchant qui a le pouvoir la fucking flamme du dragon (Acheron, qui est pour moi le VRAI grand méchant de la saison 6 et non Sélina) et des supers accessoires que les Winx ne savent pas trop utiliser au départ (Baguettes Mythix) et sans oublier les transformations passagères des Trix (Pouvoirs des légendes) je considère le moment où elles changent de forme au début de la saison 6 comme étant un simple changement de tenue, et non un nouveau pouvoir.

    Donc j’ai raison pour les mini-fées dans la saison 5, pour les Lumens. Ca veut donc dire que le grand méchant va devoir capturer des petits objets. Mais un truc ne colle pas. Valtor a en quelque sorte connu Layla avant les Winx car elle l’a rencontré quand elle était en mission pour Andros sans les Winx. Mais ça tient à pas grand chose. Ce qui voudrait dire que Valotr ne serait pas le vrai grand méchant ? Un peu comme Sélina ? C’est une bonne question ça ! Qui a ressussité Valtor ? Certainement pas les Trix. C’est grâce à lui qu’elles sont de nouveau libre… Et si c’était cette fameuse femme à la peau mate sur son astronef ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *