Winx Club Saison 8 : Valtor se dévoile dans un nouvel extrait !

1230 2

Hey les Winxers ! Après quelques semaines d’absence, je suis enfin de retour ! Aujourd’hui je vous dévoile un nouvel extrait de la Saison 8 de Winx Club, avec Valtor (Puisque nous avions appris au festival de Rome que Valtor serai de retour dans cette nouvelle saison) ! Je vous laisse admirer ce petit extrait de 5 secondes, et on en parle juste après !

Concernant l’animation, je suis positivement surpris puisque les effets spéciaux ont l’air d’être encore meilleurs que ceux des saisons précédentes. Elle a l’air vraiment très fluide, faisant presque penser à l’animation de Lolirock. C’est d’ailleurs plaisant que ce soit un personnage de la Saison 3 que nous redécouvrions, puisque cela permet vraiment de voir l’évolution graphique du style de la série en 10 ans !

Ce qui nous intéresse surtout, c’est Valtor ! Son costume et sa tenue n’ont pas changé comme vous pouvez le voir à quelques détails près peut-être. Seul changement : Son visage. Et me voilà rassuré car il est tout aussi charismatique et cruel que sa première version. Surtout, un des points essentiels de Valtor a été repris : Sa marque. Car on le voit, contrairement à ce qu’ont pensé certaines personnes, ce dernier ne fait pas exploser un astéroïde … Mais selon moi, il en créé afin de les envoyer sur certaines planètes. Rappelez-vous, des résumés que nous avions eu auparavant indiquaient que les Winx aidées des spécialistes allaient devoir détruire des astéroïdes qui menaçaient les planètes ! Selon moi c’est bien Valtor qui créé ces astéroïdes, ici à l’aide de sa marque.

J’ai envie de vous rappeler à cette occasion la théorie que j’ai formulé il y a quelques temps sur les raisons de son retour. Selon moi, Bloom lorsqu’elle “tue” Valtor à la fin de la Saison 3 ne détruit que sa forme monstrueuse, et ainsi la partie de la flamme du dragon qui sommeille en lui. Sa forme de sorcier, sa forme humaine, n’a donc jamais été détruite. Et le fait que Valtor soit de retour sous sa forme humaine me pousse à confirmer cette théorie aujourd’hui.

Concernant ensuite le décors, sur l’extrait, il est dans un lieu qui ressemble un peu à Tour Nuage. Cette nouvelle base a l’air vraiment d’être assez sympa et plutôt en adéquation avec le style de Valtor. Il y a un vortex/miroir donnant sur l’espace, qui peut faire penser éventuellement au passage multidimensionnelle de la saison 3, dont il se servira très certainement pour mener à bien ses plans diaboliques de conquête de l’univers.

En tout cas, tout cela nous donne vraiment envie d’en voir plus, beaucoup plus ! Et il semble qu’il n’y ait plus que quelques jours voir quelques heures qui nous séparent du trailer…

2 commentaires

  1. Vraiment,j’ai hâte de voir cette saison.Non seulement Valtor et les Trix reviendront mais aussi Enchantix et Sirenix mes deux transformations préférées

    Je suis tout excitée par cette scène,voilà un ennemi puissant et charismatique
    Enfin un vrai méchant

    • Tu as fais un triplet, il faut d’abord que je valide les commentaires avant qu’ils n’apparaissent sur le site 🙂 Oui, je suis d’accord, Valtor fait vrai méchant ! J’espère vraiment que les Trix reviendront !!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *