Winx Club : Déjà des premières fuites de la Saison 9 (Rumeurs) !

2159 0

Hey les Winxers ! Vous n’avez pas pu la rater, c’est LA nouveauté des derniers jours : Winx Club vient d’être renouvelé pour sa neuvième saison, qui aura un tout nouveau format ! Et il n’aura pas fallut longtemps pour que des images troublantes fuitent sur Instagram. Je précise bien évidemment, qu’au vu de ce qu’est capable de créer la Fandom aujourd’hui, il faut prendre ce que je vais vous présenter avec de grosses pincettes !

On commence par cette première image, la plus étonnante. Comme vous pouvez le voir, il s’agit de Bloom dans une toute nouvelle tenue qui ressemble beaucoup à une tenue de transformation. En plus de découvrir, ce qui ressemble à un style quasi-elfique, vous pouvez voir que le style des yeux est une nouvelle fois encore un peu différent de celui que nous avons vu dans la Saison 8. Cela pourrait totalement coller d’une part, au nouveau thème de la Saison dont la Shaman Witch découverte au cours de la Saison 8 pourrait être la nouvelle méchante, et au fait que les Poupées changeront à nouveau pour la Saison 9. Si cette image s’avère être officielle, il ne s’agit toutefois que d’un concept, et la transformation finale pourrait être très différente …

Autre image, qui vient toujours d’Instagram : On découvre plusieurs prototypes minuscules. Celui du milieu que l’on retrouve en plus grand, ressemble à un prototype d’un garçon fée … La saison 9 inoverait-elle de ce côté là ? On découvre aussi une nouvelle pose à droite de ce qui semble être Layla dans une nouvelle tenue

EDIT 17/09/2020 à 21H15 : Une source anonyme vient de publier cette image de Bloom en entière dans la nouvelle tenue. Il est impossible de vérifier l’officialité de ces images à l’heure où j’écris. Comme vous pouvez le voir, il s’agirait d’un prototype de garçon fée, ressemblant à sky dans une toute nouvelle tenue, avec des ailes de libellules. Cela pourrait faire penser à une première version des des tenues de la Saison 8 avec les ailes dépliantes qui seraient venu remplacer les ailes de libellules.

Toutefois, vous le voyez, d’autres de ces concepts dans des couleurs différentes viennent écarter la théorie comme quoi ce pourrait être Sky.

Edit 18/09/2020 00h00 : Je vous montre ce soir un nouvel aperçu en beaucoup plus clair, et beaucoup plus net, de ce qui semblerait être Layla dans une tenue elfique très semblable à celle que porte Bloom sur la photo plus haut. On peine à la reconnaître tellement elle a la peau qui a été blanchie. On est très loin du thème cosmique ce qui nous permettrait ici pour ces tenues d’éloigner des concepts arts pour la Saison 8 de Winx Club.

Ces images, si elles sont officielles, pourraient donc très bien être des concept de la Saison 8, tout comme des concepts de la Saison 9, il faut donc prendre ces dernières avec de grandes pincettes. La véracité de cette bande de concepts pourrait être avérée, puisque l’une d’entre elles, celle de gauche, correspond au concept de Bloom Rock Star que l’on avait pu découvrir il y a quelques temps :

À l’époque, nous ignorions que la Saison 9 était en production, et nous avions pris cela pour des concepts arts de la Saison 8, surtout que le concept de Bloom à côté est tiré de la Saison 8. Toutefois, rien n’interdit de penser que ces concepts proviennent en fait de la Saison 9 La transformation avec la baguette pourrait être une première transformation, tandis que celle de l’image que je vous dévoile aujourd’hui en serait une seconde …

Merci à Obéron Sparks de la chaîne Bloomix Boy pour certaines de ces informations

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *