Winx Club : Premier Synopsis de la Saison 8 !

1100 4

Hey les Winxers ! C’est enfin le Week-end, et pour bien commencer ces quelques jours de repos, je vous propose de découvrir le premier synopsis (Résumé) de la saison 8 de Winx Club. Il est court et ne nous apprend pas grand chose mais c’est tout de même intéressant :

Les fées du Winx Club se lancent dans une aventure cosmique qui les mènera jusqu’aux confins de l’univers magique pour sauver les étoiles elles-mêmes.

D’une part, ce mini-résumé confirme que la nouvelle transformation que j’aime appeler “Stellix” servira aux Winx pour se déplacer dans l’univers et est que cette nouvelle transformation est bien liée aux étoiles. Mais surtout, j’aimerai attirer votre attention sur la scène que l’on a découvert il y a quelques temps : 

Il semblerait que la théorie de Feeleam selon laquelle les Winx soient en train de regarder une météorite dans cette scène ne soit pas totalement fausse. En effet, il ne s’agit peut-être pas d’une météorite en soit, mais d’un bout d’étoile ou d’une petite étoile qui s’est écrasée à Alféa. Ce bout d’étoile donnerait la nouvelle transformation aux Winx, le “Stellix/Starix”. Reste à savoir ci cette étoile, et ces fameuses “étoiles” que doivent sauver les Winx seront personnifiés ou non. Si c’est le cas, ça risque de faire très bébé. On se demande aussi de quoi ou de qui ces étoiles ont besoin d’être sauvées… Et quelque chose me dit que les Trix ne sont pas pour rien dans cette histoire !  

4 commentaires

  1. Mm1911

    Très peu détaillé mais assez intéressant. La question est à quoi serviront l’enchantix et le sirenix dans cette mission ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *