Winx Club Saison 8 : Découvrez Layla Cosmix !

590 5

C’est une journée sans fin pour les Winxers que nous sommes ! Après avoir appris que Riven et les spécialistes seraient de retour pour la nouvelle saison de Winx Club dans un storyboard, et après avoir découvert un nouveau poster des Winx dans leur nouvelle transformation nommée “Cosmix”, grâce à AnneOfWinxClub, nous découvrons ce soir pour la première fois l’apparence de Layla Cosmix ! 

Layla Cosmix

Personnellement, je suis vraiment fan de Layla et pour l’instant c’est ma préférée dans la transformation Cosmix. Je trouve que la Rainbow a vraiment, depuis le Butterflix, fait de gros efforts pour rendre Layla toujours plus belle dans ses transformations ! Tout d’abord, si l’on part de la coiffure, j’adore ce côté volumineux de sa coiffure, ça lui donne un côté marraine la bonne fée/Marie-Antoinette très classe. Concernant la tenue et les ailes, on reste sur du Bleu et du Mauve qui rappellent son Tynix et son Butterflix. J’aime beaucoup son petit col qui est assorti d’une étoile. Ses gants sont très beau aussi et font carrément penser à ceux d’Icy dans sa tenue Trix Witch. Comme toutes les Winx, on retrouve le fameux filet étoilé blanc qui selon moi, devrait une fois les poupées commercialisées, s’éclairer.  Une très belle réussite je trouve. Et vous, que pensez-vous de Layla Cosmix ? 

5 commentaires

  1. Au début je disais que cette transformation était moche mais je commence petit à petit à changer d’avis

    Et oh mon Dieu,les soupçons de sont avérés juste,la transformation s’appelle cosmix comme le cosmos (l’espace infini).J’avais imaginé il y a de celà 3 ans une fanfiction avec le nom de cette transformation(aventure spatiale)

    • Cosmix c’est vraiment une bonne idée de la Rainbow parce que c’est tout à fait inattendu et pourtant ça colle totalement au thème. Après je ne suis pas tout à fait fan encore de la transformation, je dois dire qu’il me tarde de voir Musa et Tecna maintenant 🙂

  2. Darnissa0108

    Je la trouve magnifique, mais peut-être un peu trop blanche….^ ça doit être dû à la mauvaise qualité de la photo

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *