La Winxlist de Noël 2018 !

226 0

Hey les Winxers ! Noël approche à grands pas, et qui dit Noël, dit Père Noël et pleins de cadeaux, évidemment uniquement dans le cas où vous avez été sages ! Mais il arrive que nous n’ayons pas toujours d’inspiration concernant ce qu’il faut mettre sur la liste de Noël… Comme chaque année, je vous propose de vous aider en dressant une WinxList, avec les meilleurs produits Winx Club de cette année ainsi que les incontournables.

On commence avec les deux premiers DVDs de World Of Winx qui sont disponibles et qui vous permettront de regarder la première saison du Spin-Off depuis votre canapé si vous l’avez manqué sur Gulli. A noter que le troisième DVD est déjà disponible en précommande mais il ne sortira qu’en Janvier.

Impossible de parler de World Of Winx, sans évoquer les Poupées Dreamix de Witty Toys/Giochi Preziosi ! Un gros effort a été fait, les poupées sont plutôt fidèles à la série, les accessoires sont au rendez-vous. Un incontournable de la WinxList 2018 !

Et ce n’est pas tout, puisque lors de la deuxième saison de World Of Winx, les Winx acquièrent l’Onyrix ! Et évidemment les Poupées Onyrix de de Witty Toys/Giochi Preziosi sont des incontournables de la WinxList 2018. Pour ces poupées, je dois vous avouer que j’ai une préférence pour Musa qui a fait un véritable carton dans les ventes de poupées ce mois-ci.

Sans oublier que si vous avez toujours rêvé d’être espionne, alors le Playset du Bus de World Of Winx et Bloom dans sa tenue d’espionne devraient être parfait pour vous !

Et puis sans parler de Spin-Off, à l’approche de la sortie de la Saison 8 de Winx Club, rien de tel que les Intégrales DVDs des Saisons 6 et 7 pour replonger dans l’univers Winx Club et revoir tous les épisodes pour bien se remettre dans le bain avant l’arrivée du Cosmix !

Si l’on parle de Saison 7, il est bien évidemment impensable de ne pas parler des Poupées Tynix de de Witty Toys/Giochi Preziosi ! Je l’avais dis à leur sortie, mais pour moi c’est sans aucun doute l’une des meilleures collection qui soit sortie ces dernières années !

Si vous êtes fans de Tynix, et de Bloom, alors n’hésitez pas à vous procurer les poupées Tynix d’une gamme supérieure : Bloom Tynix Diary, Bloom Tynix Magic Light, Bloom et Elas, il y en a pour tous les goûts !

Et puis n’oublions pas l’autre transformation de la Saison 7, avec les Poupées Magic Winx Butterflix ! Les poupées sont là aussi très réussies ! Bloom et Stella ne sont malheureusement plus disponibles sur Amazon mais vous pouvez les trouver ailleurs sur le net !

Pour ceux qui sont fans de Playset, n’hésitez pas à vous jeter sur les trois Poupées Trône Magic de Witty Toys/Giochi Preziosi ! Elles vous permettront de remonter le temps et de faire vivre à vos Winx des aventures uniques !

Enfin pour clore cette WinxList 2018, comment ne pas parler  des ennemies les plus fidèles du Winx Club ! Il est indispensable pour n’importe qui d’avoir les 3 Poupées  Trix Power de Witty Toys/Giochi Preziosi pour revivre ou créer de terribles combats entre les Winx et les Trix chez vous ! J’espère avec tout cela que vous ferez une belle liste remplie de Produits Winx et surtout que vous serez très gâtés ! 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *