World Of Winx Saison 2 : Premier Aperçu de toutes les Poupées Onyrix Fairy !

228 1

Avec un peu de retard et je m’en excuse mais la vie fait que je n’ai pas toujours l’occasion de vous poster tout en exclu, voici quelques images des Prototypes des Poupées Onyrix Fairy ! Je dis Prototype pour ne pas dire version définitive ! En effet, un petit doute quand à la version définitive eu égard aux chaussures. En tout les cas, je vous laisse découvrir chaque Winx, et je vous donne mon avis sur chacune d’entre elles ci-dessous. 

Mon avis général : Concernant la Boîte il n’y a pas réellement de changement, si ce n’est que nous pouvons maintenant voir les Artworks des Winx Onyrix. Mais franchement, quelle belle surprise ! Globalement je suis vraiment satisfait du travail de Giochi ! Les tenues sont bien faites, les matériaux relativement bien choisis ! J’adore les chaussures versions montantes pour représenter la dentelle, c’est très bien fait. Par contre gros point négatif s’ils gardent les petites chaussures comme sur certaines des Winx. Concernant les coiffures, on y reviendra Winx par Winx, mais c’est plutôt bon aussi. Quant aux bijoux, les moules sont plutôt bons, cependant la couleur aurait méritée de varier selon les Winx, un petit peu au moins. Et ensuite les ailes : Ok, ce n’est pas vraiment fidèle à la série, mais rajouter des ailes inférieures supplémentaires apporte un vrai plus aux poupées carrément canon ! Passons maintenant Winx par Winx.

Bloom : Bloom est toujours privilégiée au niveau des Poupées, puisque c’est sa tenue qui a servie de modèle à toutes les Winx Onyrix et c’est d’ailleurs ce qui est un peu dommage, que chaque Winx n’ait pas eu le droit à la réplique fidèle de sa tenue dans la série. Je trouve que c’est d’ailleurs l’une des plus réussie. Concernant sa coiffure, c’est plutôt fidèle au style de la Série, même si Mattel – du moins au bon vieux temps aurait pu faire mieux – mais globalement ça reste fidèle donc franchement rien à redire.

Stella : Rien ne nous donne la teneur des chaussures de Stella en tout cas en ce qui concerne les ailes et la coiffure c’est magnifique ! La petite tresse est vraiment sublime. Après remarque que je fais pour toutes les Winx, dommage que la tenue ait été calquée sur celle de Bloom, ce n’est pas compliqué pourtant d’en faire une pour chaque Winx au vu de la faciliter de la tenue Onyrix mais bon …

Flora et Layla : J’adore les chaussures de Layla vous le savez, par contre j’espère vraiment qu’ils rajouteront des bottes à Flora comme celles de Layla. Les Ailes sont vraiment top, je suis vraiment fan du rajout inférieur. Concernant les coiffures, même si c’est plutôt dur à juger, il semble que celle de Flora soit assez fidèle. Quant à la coiffure de Layla, je dirais moyennement fidèle.

Musa : Mais quelle beauté ma Musa ! Je crois que c’est une de mes Poupées d’elle préférée depuis quelques temps ! Là Giochi a vraiment bien bien géré ! La coiffure est super réussie, la tenue est belle, la couleur est parfaite … Les ailes sont justes sublimes … Oh mon dieu mais ça fait tellement du bien de voir des poupées réussies comme ça !

Tecna : Pour moi c’est malheureusement la moins réussie de toutes les poupées, même si les ailes et la tenue en elle-même sont vraiment bien réussie, j’espère vraiment que les petits escarpins seront remplacées par des bottes. En ce qui concerne la coiffure, c’est tellement dommage de ne pas avoir conserver des cheveux plus longs pour Tecna, et surtout de lui avoir enlevé sa tresse…

Reste à voir si ce seront les dernières poupées transformée que nous aurons dans ce moule, eu égard au possible changement de moule que pourrait suggérer le possible changement de design dans la nouvelle saison. En tout cas, même si on s’en doutait au vu de la simplicité d’Onyrix dans la série, on a des Poupées super réussies, et ça ça fait vraiment plaisir <3

Un commentaire

  1. Mm1911

    Elles auront jamais la même qualité et fidélité de Mattel mais elles sont jolies. Même s’ils pourraient faire des efforts pour la coiffure ( surtout tecna et Layla )

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *