Winx is Wings !

#WorldOfWinx102 : Les Ailes de Stella Dreamix, Copiées sur un Cosplay de DeviantART ?

Ecrit par Oxery

World Of Winx a apporté avec sa Nouvelle Saison, une Nouvelle Transformation du nom de Dreamix, mais ça, vous le savez déjà certainement. Cependant, ce que vous ne savez probablement pas, c’est que le Dreamix est le fruit de nombreuses inspirations. Après la Séquence de Transformation, qui est inspirée d’une Pub de Parfum, c’est au tour des Ailes de Stella Dreamix, de faire controverse.Comme vous pouvez le voir ci-dessus, grâce au talent de HimoMangaArtist, les Ailes de Stella Dreamix. Or, ces ailes ne sont pas inconnues pour la plupart des Deviants. En effet, comme vous pouvez le voir, ci-dessus, une Publication datant de 2012, et donc, bien antérieur à la Production de World Of Winx, montre un Cosplay qu’une créatrice d’Ailes Féériques a créée. Or, ces ailes ressemblent tout de même étrangement à celles de Stella Dreamix. Alors simple coïncidence, ou réelle inspiration de la Rainbow ? En tout cas, au vu de la ressemblance, il est quand même peu probable que ce soit un coïncidence.

Image d’illustration – Png de Stella Dreamix by Feeleam. 

A propos de l'Auteur

Oxery

J’ai commencé les Winx en 2004 lors de la diffusion sur France 3. Je me suis ensuite lancé dans la communauté Winx sur le Forum France 3 en 2005. En 2008, après quelques années d’expérience, j’ai crée Winx News, un Blog sur le Winx Club qui n’a pas eu franc succès. En 2012, et ce, après une pose de deux ans, je suis revenu plus fort que jamais en créant Silver Winx !

Commentaires

  • La Rainbow s' »inspire » de beaucoup de chose… Le butterflix, sa dance, la foret du Dreamix, et maintenant ca
    Et je ne pretends pas être specialiste du sujet donc pour le coup j’oublie surement des truc
    Ca commence a me deranger vraiment leurs histoires

    • Oui tu as fortement raison 🙂 Après je ne trouve pas ça dérangeant quand je regarde la Série, mais c’est un peu la Honte donc …

  • Bientôt ils copieront en intégralité les fan-transformations ou les designs des deviants qui sait. Les ailes restent jolies certes, mais le « plagiat d’inspiration » c’est nul :c

Laisser un commentaire