#WorldOfWinx202 : Les Inspirations de la Rainbow pour Banshee !

798 2

Banshee est la Nemesis de Musa. Elle apparaît pour la 1ère Fois dans l’Épisode 2 de la Saison 2 de World Of Winx, et est créée par la Fée Clochette. Son apparence, assez effrayante, est plus qu’originale. Comme il n’est pas souvent rare de le voir avec la Rainbow, le Personnage de Banshee a été inspiré aussi bien physiquement, qu’étymologiquement, par diverses créations antérieures que vous pouvez découvrir ci-dessous.Le Nom : Dans les Légendes du Folklore Irlandais et Écossais, la Banshee est décrite comme une Messagère de mort, une Créature Surnaturelle Féminine qui commence à gémir ou crier quand quelqu’un est sur le point de mourir. Les Banshee apparaissent dans de nombreuses Séries ou Films, tel que Charmed par exemple. L’Apparence : On arrive très clairement au vif du sujet. Ici, vous pouvez trouver une photographie d’un catalogue de coiffure, et on voit très bien la ressemblance – voir la quasi copie de Banshee avec ce Mannequin. Tout d’abord, les cheveux, mais pas que, puisque vous pouvez le voir aussi le costume est copié sur le mannequin. Encore une fois, plagiat ou simple inspiration … La 1ère solution semble s’imposer.

2 commentaires

  1. Darnissa11

    Ah oui, la Rainbow est partie très loin. Quoique elle a bien fait puisque je trouve que c’est Banshee qui a le meilleur physique des Némésis. Elle fait même un peu peur avec la musique terrifiante qui va avec. Mais le caractère de la Némésis de Bloom surpasse celle de Musa. Bref, ce soir, je n’ai pas envie de me coucher et je compte poster un commentaire pour chaque infos XD

    • Les Nemesis étaient une très bonne idée je trouve, c’est vraiment un peu ce qui a apporté du piquant dans la Saison 2 de Winx Club.
      Ahahaha 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *