World Of Winx Saisons 1 et 2 : L’Intégrale des DVD est disponible !

350 2

Hey les Winxers ! J’espère que vous allez tous très bien et que la rentrée c’est bien passé pour vous. Je m’excuse pour ma récente inactivité sur le site, comme vous le savez mes études me prennent beaucoup de temps et je fais face à un changement d’ordinateur un peu compliqué, mais rassurez-vous, le site va de nouveau être alimenté en contenu dans les prochains jours ! Aujourd’hui, ce qui nous intéresse, c’est la sortie de l’intégrale des DVD des Saisons 1 et 2 de World Of Winx (Oui, parce qu’il contient bien les 26 épisodes malgré que ce soit marqué “Saison 1”). Vous pouvez désormais l’acheter directement et au meilleur prix sur Amazon en cliquant ci-dessous :

Le résumé du DVD est le suivant : “Les Winx sont sur Terre et elles sont occupées à trouver des garçons et des filles avec un talent naturel et un rêve à réaliser dans le monde entier. Elles doivent cacher leurs identités féériques dans leurs missions les plus dangereuses”. Ce DVD contient donc les 26 épisodes des deux premières saisons, que vous pouvez retrouver séparément dans les DVD ci-dessous :


Pour ceux qui souhaiteraient regarder la Saison 1 de World Of Winx en ligne, elle est disponible directement depuis Silver Winx. La saison 2 sera mise en ligne d’ici Noël. Merci encore une fois à Citel Video pour son implication et son travail !

2 commentaires

  1. Magical Winx

    Hello ! J’ai reçu le coffret le jour même de sa sortie (précommande) et Citel Vidéo a changé l’intitulé “Intégrale saison 1” par “Intégrale de la série” !
    Je trouve le visuel tout simplement sublime, heureusement le logo Gulli n’est plus intégré sur la face avant comme c’était le cas pour la saison 7 ! De même, les menus DVD sont soignés et propres !
    Points négatifs : Dommage si une 3ème saison sort, le titre ne sera plus valable… Je trouve également regrettable que le script des épisodes soient en anglais (Gulli avait ceux en français).
    PS : Les dessins-animés seraient tellement plus beaux en Blu-ray (1080p).

    J’espère d’ailleurs que la saison 8 sortira bientôt en France et donc qu’une chaîne achète sa diffusion (avant le spin-off en 2020) 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *