X Une Nouvelle Menace à Magix

Episode 04Précédemment dans Trix Life : Les Trix ont fait face à Oméga, une créature créée par les Winx ayant pour but d’éliminer les Trix. La bataille finale a éclatée au-dessus du Lac de Roccaluce, et Oméga a rejoint les Trix dès lors qu’elle a su que les Winx voulaient la détruire à son tour une fois les Trix éliminées. Mais le choc généré par la convergence a été trop important, et a soulevé trop de pouvoir, créant ainsi une gigantesque explosion, laissant de grands doutes sur ceux qui avaient survécus ou non.

A Roccaluce :

1èmeDarcy fût violemment propulsée sur la plage, et son visage s’écrasa dans le sable. Cependant, elle était consciente et très vite, elle se releva, et essaya de reprendre ses esprits.

2ème
3ème
4ème
5ème
6èmeIcy, quant à elle, tomba dans le Lac, inconsciente, et commença à couler. Ses poumons se remplissaient d’eau, quand tout à coup, elle ouvrit les yeux et jeta un sort pour glacer l’eau tout autour d’elle. La glace explosa et Icy sortie de l’eau, l’air triomphant.

7ème Stormy elle, dût très vite reprendre ses esprits durant sa chute. Elle allait atterrir sur le plus gros des rochers qui jonchait le sol.

8èmeStormy : Oh ! Éclair destructeur !

9èmeStormy lança son sort qui se heurta au rocher, ce dernier ne mit pas longtemps à exploser en mille morceaux. Mais quelque chose clochait : Un mystérieux fluide s’en dégagea … Stormy était sur le sable, les jambes dans l’eau, quand tout à coup l’atmosphère devient étrange, tout était sombre et brumeux, l’air était chargé en électricité. Une Mystérieuse femme fit son apparition dans le ciel.

10èmeInconnue : Ahahahahah ! Libre ! Enfin Libre !

11èmeLes Trix se réunirent très vite dans le ciel.

Icy : Oh oh … C’est quoi ça ? Stormy ! Tu aurais pu trouver un autre moyen que de libérer Miss Statique de son rocher ! Se prendre une roche dans la tête ce n’est pas si grave que ça, de toute façon tu n’aurais pas pu être plus défigurée que ce que tu ne l’es déjà !

11ème
12èmeKalus : Je suis Kalus, Sorcière de l’électricité. J’ai été enfermée il y a … Hum, je dirais quelques bonnes centaines d’années dans cette maudite pierre, par 6 fées très puissante qui ont payé un prix très lourd pour m’y emprisonner !

Darçy : Eh pourquoi voulaient-elles t’emprisonner ?

Kalus : J’allais enfin prendre le contrôle de Magix ! Et je vais maintenant finir ce que j’aurais dû faire depuis longtemps ! Je vais enfin pouvoir régner sur cette maudite planète ! Ahahah ! Poussez mon chemin !

Icy : Grrr ! Pas si vite, ici, c’est nous qui commandons maintenant, il va falloir t’y habituer ! Il ne peut y avoir de place pour toi, et pour nous. Mes sœurs, à l’attaque !

Trix : Convergence de Magie Noire !

13ème
14èmeLes Trix rassemblèrent leurs pouvoirs pour créer une très grosse boule d’énergie, qu’elles envoyèrent sur Kalus.

Kalus : Minable ! Inversion électrique !

15ème La boule d’énergie des Trix se transforma tout à coup en une énorme attaque électrique, qui alla droit vers les Trix.

Icy : Je m’en occupe les filles ! Glaciation !

16ème
17èmeL’énorme boule électrique se gela instantanément.

Darcy : Il faut partir de là, établissons un plan d’attaque et ne fonçons pas tête baissée, vous venez de voir ce qu’il s’est passé avec Oméga !

Stormy : On se reverra Kalus !

18ème
19èmeLes Trix se téléportèrent.

20èmeKalus : Hum, quelle arrogance … Elles vont être coriaces, mais pas invincibles … Oméga ? Mais qui peut être cette fille ? Il faut que j’en apprenne plus …

A Tour Nuage :

21ème
22èmeQuelques heures plus tard, les Trix se rendirent dans le Bureau de Griffin, où Darcy tournait en rond depuis déjà quelques heures.

Darcy : Les filles, je vous attendais ! Regardez ce que je viens de trouver, un parchemin antique des archives de Tour Nuage.

Stormy : Que raconte-t-il ?

Darcy : Il est écrit que Kalus était une sorcière très puissante qui a autrefois essayée de détruire Magix, et d’absorber le pouvoir des écoles de Magie. Cependant, 6 fées au courage sans précédent, ont arrachées leurs ailes, pour lancer un sort de cristallisation, ce qui a enfermé Kalus dans ce rocher. Elle est très résistante à toute forme de magie. Il est également écrit que seule la magie de la dualité peut la battre, ou alors, un sacrifice humain qui la condamnerait elle et la personne qui lance le sort …

Icy : Si nous l’attaquons encore et encore, nous devrions pas avoir besoin du sacrifice. Nous sommes plus puissantes que nous ne l’avons jamais été, nous possédons la magie de Tour Nuage que nous contrôlons entièrement … Alors, je pense que nous pouvons nous confronter à elle et gagner … Il est dit où elle vit ?

23ème
24èmeDarcy passa sa main sur la boule de Crystal.

Darcy : Oui, regardez, sa forteresse est dans les anciennes grottes de Magix, pas loinde la Barrière … Il sera facile pour nous d’y accéder, et à l’heure actuelle, elle doit très certainement y être, vous imaginez, en 400 ans, elle a du ménage à rattraper !

Stormy : Bien, si vous vous en sentez la force mes sœurs … C’est parti !

25èmeLes Trix se téléportèrent.

A la Forteresse de Kalus :

26ème

27èmeLes Trix arrivèrent dans un nuage de fumée noir.

Stormy : Bien qu’est-ce que l’on fait maintenant les filles ? Par où entrer ?

Icy : Tu plaisantes Stormy ? Tu as vu toutes ses fenêtres ? Mes sœurs, Convergence Trix !

28èmeTrix : Attaque des ombres !

La fenêtre visée explosa en mille morceaux.

29ème

30èmeDarcy avança dans les couloirs de la forteresse.

Darcy : C’est calme ici, trop calme …

Tout à coup, un hologramme de Kalus se matérialisa.

31ème

32èmeKalus : Orage électrique !

Darcy : Ombre protectrice !

L’attaque de Kalus se projeta contre le bouclier de Darcy, sans faire beaucoup de dégât. Darcy face au choc recula.

Icy : Ahaha ! Ce n’est pas un hologramme qui va me faire peur, car tes molécules ne résisteront pas à une température de -40°c ! Congélation !

33ème
34èmeL’hologramme de Kalus était maintenant instable.

Stormy : Tempête des ombres !

35ème
36ème
37èmeL’attaque de Stormy fît disparaître l’hologramme de Kalus.

Darcy : Bien, les filles, suivez-moi-on …

Tout à coup Kalus arriva dans la pièce dans une mise en scène assez électrique.

38ème
39ème
40ème
41èmeKalus : Je vois que vous avez fait connaissance avec mon hologramme … Il vous a plu ? J’espère que c’était un bon échauffement pour vous, car vous allez en avoir besoin ! Comment osez-vous ? Venir m’affronter en personne dans ma forteresse ! Grrr !

Stormy : Mais tu vas te taire un peu l’illuminé ! Eclairs dévastateurs !

Kalus : Electricité protectrice !

42ème
43èmeLes attaques de Stormy éclatèrent contre la bulle protectrice de Kalus.

Kalus : Ahaha ! Merci, tes attaques ont chargé de manière considérable ma barrière protectrice ! Eclairs lumineux !

44èmeL’attaque propulsa Stormy dans les airs, et lorsqu’elle retomba enfin au sol, Stormy n’avait même plus la force de se relever.

Icy : J’y vais !

Darcy : Icy ! Arrête ! Son bouclier est trop puissant ! Tu vas prendre feu !

Icy s’avança, et mis sa main sur le bouclier de Kalus, qui se glaça automatiquement, peu à peu, tout le bouclier n’était maintenant que glace.

45ème
46ème
47ème
48ème
49èmeKalus : Ahaha ! Pitoyable, et inacceptable ! Energie électrique !

49èmeLe Bouclier glacé explosa, et tous les éclats de glace projetèrent Icy à côté de Stormy. Darcy s’avança.

Kalus : Ahaha ! Toi aussi, tu veux essayer de me tuer ? Vous ne comprenez donc pas, je suis invincible ! Je suis la sorcière la plus puissante de toute la dimension magique, et ce n’est certainement pas trois sorcières débutantes en magie noire qui vont m’arrêter !

Darcy : T’arrêter, te tuer ? Peut-être pas, mais par contre, je pense réussir à te retenir ! Immobilisation des ténèbres !

50ème
51ème
52èmeKalus se paralysa, et ne bougeait plus. Icy et Stormy se relevèrent, et Darcy les rejoignit.

Icy : Vite, il faut partir d’ici !

53ème
54èmeLes Trix se téléportèrent.

55ème
56ème
57èmeKalus se libéra très vite, et elle aussi se téléporta.

Au-dessus du Lac de Roccaluce :

58èmeLes Trix arrivèrent très vite, et reprirent leurs esprits.

Stormy : Le Lac de Roccaluce ? Tour Nuage n’était pas mieux ?

Icy : J’ai préféré choisir cette destination pour voir si Kalus nous suivait ou non, je ne voulais pas infliger de dégât à Tour Nuage s’il y avait un combat.

Kalus : Derrière vous les Trix ! Ahaha vous êtes lentes et vous allez mourir !

Stormy : Non pas toutes ! Les filles, je suis désolé, si elle est là, c’est uniquement par ma faute, je dois régler ça toute seule ! Elle est à moi !

59ème
60ème
61èmeIcy : Non Stormy !

Darcy : Ne fait pas ça !

Kalus : Ahaha et que comptes-tu faire ma petite Stormy ? Me lancer une pluie de pétales de fleur ? Ou mieux, me couvrir d’étincelles ? Ahahah tu ne peux rien contre moi !

Stormy : Adieux mes sœurs !

62ème
63ème
64ème
65èmeStormy canalisa toute son énergie vitale dans ses mains, et deux boules d’énergie vitales flottaient maintenant au creux de ses paumes. Elle se mit tout à coup à pleurer.

Stormy : Ahhhhh ! Sorcières de la dimension magique, j’appelle votre noirceur, qu’en ce jour et en cette heure, mes veines s’enflamment, et que mon corps brûle afin que Kalus soit emportée avec moi !

Kalus : Non ! Tu es une sorcière ! Tu ne peux pas te sacrifier pour le bien ! Non ! Arrête !

66ème
67èmeTout à coup, les veines de Kalus et de Stormy se remplirent d’un poison noir, qui s’enflamma, et les deux sorcières explosèrent, mais quelque chose d’imprévisible allait se produire …

68ème
69ème
70èmeFin : Suite dans “Triquetra”.

– Les images, le script ainsi que certains décors et personnages sont la propriété d’Oxery Production –

Laisser un commentaire