#WinxClub801 : “Pendant la nuit des étoiles filantes, les Winx font connaissance avec Twinkly, une Lumen venue de l’espace. Les Winx la sauvent de l’attaque de créatures mystérieuses appelées Staryummies, qui envahissent Alféa, et l’aident à retrouver sa mémoire. Twinkly se souvient de sa mission et propose de conduire les Winx à Lumenia, afin de rencontrer Dorana, Reine de toutes les étoiles”.
Dans chaque épisode de Winx Club, de nombreuses erreurs se glissent ! Le principe de Eyes of the Winx est de les dénicher pour vous les montrer. Découvrez ci-dessous toutes les erreurs qui se sont cachées dans l’épisode 01 de la saison 8 de Winx Club, et surtout, n’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous en avez vous-même trouvé d’autres !
Dans la scène où Tecna et Timmy s’occupent d’essayer de rendre sa mémoire à Twinkly, les bracelets de Tecna sont manquants à deux reprises.Lorsque les Winx sont dans la cour d’Alféa, le bracelet de Bloom est absent.Dans la scène du concert, et lors de la scène de déploiement des instruments, les étoiles sur les gants de Stella deviennent vertes au lieu de leur couleur orange d’origine. Dans la scène du concert, lors d’un court instant, les mains de Layla ont été remplacées par celles de Stella. En effet, d’une part, la couleur de la peau n’est pas la bonne, et d’autre part, la couleur des étoiles sur les gants est orange au lieu du bleu normalement utilisé pour les étoiles des gants de Layla. Toujours lors de la scène du concert, lorsque Layla joue de la batterie, les étoiles de ses gants sont absentes.
Lorsque Bloom chante pendant le concert, les étoiles de ses gants deviennent rose et orange, au lieu de la couleur bleu.
Toujours lors de la scène du concert, lorsque Twinkly averti Bloom du danger, l’étoile de son gant est absente.
Lorsque les Winx sont dans le bureau de Faragonda et que Stella touche Twinkly, son bracelet rose est absent.
- Cet épisode marque la première apparition de Twinkly.
- Cet épisode marque la première apparition d’Obscurum.
- Cet épisode marque la première apparition des Staryummy et des Starchomp.
- Cet épisode marque la première apparition du nouveau générique de fin et du nouveau générique de début.
- Cet épisode marque la première écoute des musiques “We Are The Magical Winx”, “Beyond The Stars Together” ainsi que “Fly to My Heart”.
- Cet épisode, ou tout du moins des extraits, a été présenté en avant-première au Festival international du film de Rome le 20 octobre 2018 pour célébrer le 15ème anniversaire de Winx Club.
- Cet épisode a été diffusé sur la chaîne YouTube italienne le 9 avril 2019 en avant-première.
- Cet épisode est le premier épisode où le nouveau style de la série est appliqué aux personnages.
- Cet épisode marque la première apparition de la séquence de transformation Butterflix dans le nouveau style artistique.
- La fin de la transformation Butterflix comprend également une nouvelle pose de groupe.
- Cet épisode marque la première apparition du nouveau Alféa, qui a subit des transformations architecturales pour la nouvelle saison. On retrouve des éléments de l’Alféa du passé que l’on a découvert dans la Saison 7
- Cet épisode marque le retour de Knut.
- Dans cet épisode, les Winx portent leur pyjama de la saison 6 plutôt que ceux de la saison 7.
- La scène d’ouverture du générique avec l’oeil de Bloom ressemble à celles de l’ouverture des générique des trois premières saisons de Winx Club.