La Collection “Fairy in Love” un rapport avec World of Winx ?

2292 8

Vous l’aurez peut être vu, la nouvelle couverture du Magazine n°143 déchaîne les passions sur le Web, et pour cause : La couverture montre les spécialistes dans leurs tenues de la Saison 7, et les Winx dans une nouvelle collection intriguante, vous pouvez donc la découvrir, si vous ne l’avez pas vu ci-dessous :

Mag Cover

On ne peut pas dire qu’elle est inconnue, puisque la collection vient tout droit du Livre Moda & Magia de la Saison 7, où l’on voit notamment Flora et Bloom et Stella en Fairy Couture dans cette collection :

Flora Couture

Mais également, pour Février, on a eu droit à la découverte de Timmy et Tecna dans cette collection, et dans un style non pas semblable à celui du Fairy Couture de Moda & Magia, mais dans un style proche de celui de la couverture du Magazine :

TecnaTimmy

Bref. World Of Winx arrive c’est certain. Mais pour le moment, on ne peut définitivement pas dire au vu de ce que nous avons que cette collection sera présente dans la série produite par la Rainbow et Netflix. Par contre, si on enlève la discussion sur la tenue (Puisqu’après tout, il y a toujours eu pleins de tenues inédites sur les Cover des BD après tout), on peut passer au style de dessin. Et je crois que c’est ce qui nous fait tous nous interroger : Un Mix entre la 2D, et la fairy couture habituelle : Ca colle parfaitement avec les images que nous avons eu de World of Winx ! Le mot de conclusion est donc le suivant : Si la collection n’est pas forcément une collection de World of Winx, le style de dessin lui nous donne un gros avant-goût du style d’animation de World Of Winx (Encore plus flagrant sur les spécialistes que sur les Winx) !

8 commentaires

    • Oué, j’ai vu, mais ça me gène, j’aimerai bien avoir une confirmation officielle de la part de Netflix … En attendant, j’annoncerai ça cette semaine 🙂

  1. WinxFairy

    J’aime bien le style fairy couture et aussi celui de World of Winx, mais je trouve que ce qui fait le charme des winx dans la série normale, c’est la forme de leurs yeux. Or je trouve qu’on perd un peu ce charme dans les nouveaux styles de dessin de la Rainbow …

    • Oui c’est vrai que la forme des yeux a tendance à changer. C’est pas très visible non plus … Elles restent dans leur style, mais avec un peu de changement 🙂

      • WinxFairy

        Après ça dépend des images, mais je trouve que ça se voit pour Tecna dans la dernière image de l’article. Flora a les yeux fins de base donc ça fait pas une grande différence, Bloom ça dépend des photos, mais en général ça va.
        C’est pour ça que je me demande ce que ça va donner le film en live-action, je mise beaucoup sur le casting et j’espère qu’ils vont trouver des actrices qui ont des yeux se rapprochant un maximum des Winx. Hate de voir le casting d’ailleurs, j’espère qu’il faudra pas attendre 5 ans …

        • C’est vrai. Après, pour ce qui concerne le Casting, on aura pas des filles qui ont des yeux fidèles aux Winx mdr … Faudrait que ce soit des aliens entre nous soit dit … Mais par contre, c’est clair, que ça serait bien qu’elles collent au niveau de l’origine … Chinois Musa, Noir Layla ect.

          • WinxFairy

            Oui, et aussi qu’elles collent au niveau du physique, ça va être dur là parce qu’il faut l’avouer, les Winx sont anorexique ^^. Après, pour les yeux je suis conscient que c’est pas trop possible bien que l’informatique aide (regarde Rumplestiltskin dans OUAT). Non franchement je mise beaucoup sur le casting, les yeux c’est qu’un détail mais ce qui compte c’est aussi la forme de visage et surtout j’espère qu’ils vont y aller molo sur les teintures parce que les cosplays que l’on a pu voir où Tecna avait les cheveux mauve pétant … voilà quoi. Je suppose que tu vas nous faire un jour un article avec tes suggestions pour les actrices ?!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *