Winx Club Saison 8 : Un Nouveau Poster Dévoilé !

1085 8

Hey les Winxers ! J’espère que vous allez bien, et si c’est pas le cas, je suis là pour vous remonter le moral ! Car oui, en ce Samedi matin, un nouveau poster de Winx Club Saison 8 vient d’être divulgué ! Je vous laisse le découvrir en entier ci-dessous :

Winx Club Saison 8 Poster

On retrouve Bloom dans sa nouvelle transformation que nous connaissons maintenant bien puisque nous avons déjà eu droit à deux Artworks d’elle. Mais ce poster nous permet surtout de découvrir pour la première fois Stella dans sa nouvelle transformation. Cette dernière portera du orange assorti avec du rose ! Notons que Stella aussi aura des manches longues. Je ne suis pas vraiment fan, à vrai dire je trouve que son haut fait trop “Casual” et pas assez transformation. C’est aussi l’occasion aussi d’affirmer que les ailes seront identiques pour toutes les Winx, juste les couleurs changeront. Mais ce qui est sans doute le plus gros changement c’est bien évidemment le style de la série qui s’adapte très certainement au style des poupées… Et je ne suis pas vraiment convaincu pour le moment, c’est pas une réussite… Rappelons qu’aucun nom officiel n’a encore été donné, beaucoup nomme cette transformation “Starlix” mais ce n’est pour le moment pas son nom officiel. Après tout on a bien eu “Bloomix”, et cette transformation étant pleine d’étoiles, elle pourrait tout aussi bien s’appeler “Stellix”. Et vous, comment nommeriez vous cette transformation ?

Update du 16/09/2018 : Aujourd’hui, une nouvelle affiche promotionnelle de Winx Club Saison 8 a été dévoilée, et on y découvre enfin le bas de Stella. On retrouve le côté étoilée et spatiale de la transformation sur la jupe de Stella qui est semblable à celle de Bloom avec ces diverses couches de tissus empilées et ce quadrillage étoilé. Mais ce  qui nous intéresse surtout ici, c’est les chaussures ! Une certitude : La semelle et le talon seront dorés ! Pour ce qui est de la forme de la chaussure, il y a le Bras de Bloom qui cache (Toujours là où il faut pas cette Rousse !), mais deux hypothèses sont envisageables :

  • Un prolongement de son collant : Sans ce cas, c’est un dégradé entre le orange et le rose qui sera opéré sur la fin de la tenue. On imagine donc la même chose pour toutes les Winx avec du coup leurs couleurs respectives.
  • Une bottine : C’est aussi une possibilité, à savoir que le collant s’arrête net, que l’on ait quelques centimètres de peau, et une bottine d’une couleur différente du collant. Cette théorie est cependant la moins probable.

On devrait vite le découvrir, car après la révélation du premier artwork de Bloom dans sa tenue casual saison 8, une chose est certaine : La promotion de la Saison 8 de Winx Club a belle et bien commencée !

8 commentaires

  1. Lily

    Paillettix ! -.-‘
    j’appellerai ça paillettix…

    Hum ! Re-coucou 😀
    alors voilà des nouvelles choses intéressantes.
    je maintiens, je désespère pas.
    Le scénar, le scénar !!! parce que tout le budget dans les tenues, y en marre !
    S’ils veulent nous en mettre plein la vue, sortez les écrivains du placard !!!

    :3
    et toi ? kèktenpense ?

  2. Nova

    Coucou Oxery ^^ Je suis content de ce nouveau poster, étant très fan des Winx, bien que je n’attend pas trop de cette saison.. A voir s’ils font un truc mieux que la saison 8. Côté graphismes, je trouve que ça fait déjà un peu moins “bébé” si on regarde bien, ensuite sinon je trouve Stella très belle comme d’habitude <3 J'attend avec impatience plus de news ^^

    • Je suis content aussi, à voir … Si on a un design bébé mais avec de vraies intrigues à la rigueur ça ne me dérange pas plus que ça !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *