Premier aperçu de la Poupée Bloom “Onyrix Fairy” !

912 0

Après de nombreuses attentes de la part des fans, nous y voici ! Nous connaissons désormais le premier visuel de la Poupée Bloom Onyrix Fairy, il s’agit à ce stade d’un Prototype,  certaines choses peuvent donc encore changer pour la version définitive. Je vous laisse admirer la merveille en entière (ce qui vous laisse supposer dans la joie que je suis) – et vous détaille mes impressions ci-dessous :

La Coiffure : Niveau coiffure, déjà on respecte bien la série. Bloom a sa petite mèche sur le côté. Elle manque un peu de volume sur la tête, mais on leur pardonne. Derrière, ça m’a tout l’air d’être tressé, donc pour la coiffure, rien à dire, surtout qu’il ne s’agit encore d’un prototype donc, comme vous le savez, on peut avoir des surprises sur la version finale.

Les Vêtements : Je suis super fan des vêtements. Déjà la teinte est bien respectée. Au niveau de l’ouverture sur les jambes, c’est super bien fait, je trouve, et le tissu doré utilisé est magnifique, c’est certes un plus par rapport à la série mais ça ne me dérange pas dans la mesure où cela embellit la poupée !

Les Accessoires : Pour les accessoires, sont visés ici le collier et la ceinture ! Je suis fan de la moulure, vraiment je trouve que ça colle bien avec ce que l’on a dans la série, et pour l’adapté en accessoire, c’est une très belle réalisation. Après pour la teinte unique au niveau de la colorisation, je suis un peu déçu, ça manque un peu de détail au niveau de la couleur, même si globalement c’est bien respecté.

Les Ailes : Je sais pas pourquoi mais je suis totalement fan des ailes ! Je sais pas si vous le voyez, mais on a une sorte de mini paires d’ailes en bas en plus, ce qui fait que les ailes sont carrément plus grandes que dans la série, ce pourrait d’ailleurs être tiré d’un concept art d’Onyrix où les Winx ont les ailes plus grandes … Enfin, toujours est-il que je suis fan, déjà niveau look ça colle totalement avec les ailes de Bloom dans la série, et ensuite, niveau qualité c’est assez top. Après je dois dire que je n’ai jamais joué avec donc je ne sais pas si le battement d’aile est assez aisé ou pas, toujours est-il que ça permet de les faire battre, donc a priori, c’est un plus.

Les Chaussures : On a de simples escarpins, mais après tout c’est ce qu’elles ont dans la série, donc pour le coup on ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir fait plus sophistiqué ! Pour moi ça passe donc, à condition que les couleurs soient là encore bien adaptées pour chaque Winx.

Espérons avoir les autres Winx très rapidement, pour cela, tenez-vous au courant en consultant régulièrement Silver Winx !

  • Coiffure
  • Vêtements
  • Ailes
  • Accessoires
  • Chaussures
3.6

Avis Général

Pour moi c’est une grandiose réussite. Franchement, cela fait quelques transformations que Giochi me fait plaisir, parce que depuis Mythix, ils sont en perpétuelle amélioration je trouve. Là on a un résultat qui claque pour moi, on retrouve certains détails importants de la transformation, on a une poupée qui donne envie et, si j’étais une petite fille, je m’y jetterai dessus direct. Niveau couleur, ça colle à la série, et niveau qualité ça a l’air plutôt sympa !

Envoi
User Review
3 (1 vote)

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *