News News sur les Poupées & Figurines

Premiers visuels des Poupées Tynix/Tynix Light Up !

Ecrit par Oxery

Grosse surprise aujourd’hui ! Ce n’est pas une collection Tynix à laquelle nous avons droit mais bien deux collections ! Commençons par la plus complète : Les Tynix Fairy ! On a un petit aperçu de toutes les Winx, détaillons ça point par point :

  • Des Cheveux Colorés : Ok, on s’en doutait, c’est bien, comme dans la série, les Winx se retrouvent avec des mèches de couleur dans la série, mais le petit bémol c’est que c’est pas forcément toujours les bonnes nuances. M’enfin, c’est mieux que rien. Je trouve pour la forme, qu’ils auraient pu faire un effort, notamment sur Tecna, lui faire une frange. Un diadème en cristal aurait été le bien venu.
  • Deux Moules pour les Cristaux : Comme vous pouvez le voir, Bloom, Flora et Tecna partagent le moule pour leurs cristaux, et Layla Stella et Musa partagent le même moule. Personnellement pour moi, les Cristaux c’est vraiment le gros plus de cette collection, ils sont très réussi.
  • Les Tenues : Globalement, c’est pas trop mal : On reste très fidèle sur Bloom, Stella, et Flora. Cependant, c’est  un peu moins bien pour Tecna, qui dans la série a une Robe Verte, et qui se retrouve avec du violet. Musa, du Rose/Rouge, elle se retrouve avec du violet. Layla, elle a du violet, et se retrouve avec du Bleu.
  • Le Body Painting et les Chaussures : Deux gros point positif sur cette collection. On sait que le Body Painting n’est pas toujours un succès, ni une grosse attente des fans de poupées … Mais là en l’occurence il est super bien réussi. Les Chaussures, on aurait pas pu rêver mieux pour la forme … Cependant, un petit effort de coloration aurait été sympa je trouve…

Tynix FairyA noter comme vous pouvez le voir ci-dessous, que les Ailes peuvent battre de haut en bas visiblement : Tynix WingsEnsuite, on a les Tynix Light Up ! Là nous avons uniquement 3 Winx : Stella, Bloom et Flora. Ça ne change pas vraiment de la collection principale, à l’exception près que les cristaux s’illuminent, ce sont des LED ! Boîte Tynix LightVous pouvez donc en avoir un petit aperçus ici :Tynix Light EffectAlors, vous pensez quoi de ces deux nouvelles collections ?

A propos de l'Auteur

Oxery

J’ai commencé les Winx en 2004 lors de la diffusion sur France 3. Je me suis ensuite lancé dans la communauté Winx sur le Forum France 3 en 2005. En 2008, après quelques années d’expérience, j’ai crée Winx News, un Blog sur le Winx Club qui n’a pas eu franc succès. En 2012, et ce, après une pose de deux ans, je suis revenu plus fort que jamais en créant Silver Winx !

Commentaires

Laisser un commentaire