Winx Club Saison 8 : Découvrez le nouveau compagnon des Winx !

450 0

Il semblerait bien qu’une petite étoile accompagne les Winx dans leurs nouvelles aventures ! C’est ce que nous découvrions dans les premières images de la Saison 8 révélées au Brand Licensing Europe ! Des rumeurs suggéreraient le nom de “Tinwkly” … Pourquoi pas après tout, ce serait une belle référence à la comptine “Twinkle, Twinkle Little Star”. Cependant, tant que cela n’a pas été confirmé par un synopsis officiel, cela reste à prendre avec de grosses pincettes ! Aujourd’hui, j’ai pour vous carrément un Artwork de ce nouveau compagnon de route des Winx : 

Twinkly Winx

Je ne sais pas pour vous, mais moi, cette petite étoile me fait beaucoup penser à un certain Jirachi dans Pokémon. Je vous rappelle juste qui est Jirachi pour les novices en PokémonJirachi“Jirachi est un Pokémon légendaire, il se réveille tous les millénaires pour exaucer des vœux qu’il faut inscrire sur les bandes de papier bleu qu’il porte sur la tête. Pour que Jirachi se réveille, il faut que deux conditions soient réunies. La première est que la comète du millénaires soit visible dans le ciel, la deuxième est que Jirachi doit se trouver un ami”.

Il ne serait pas sage de dire que la Rainbow a calqué sa Saison sur Pokémon… Mais rappelez-vous de la théorie de Feeleam à propos d’une possible comète s’écrasant à Alféa sur le mini-extrait… Et maintenant nous découvrons cette petite étoile vivante venant chercher les Winx pour de l’aide… Moi je dis que ça fait fortement penser à l’histoire de Jirachi ! Et vous, que pensez-vous de ce nouvel allié du Winx Club ?

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *