News News sur les Films

« Winx Are Coming Alive » : Warner Bros collaborera avec la Rainbow pour le Live Action !

Ecrit par Oxery

Scoop, Révélation ! La nouvelle vient juste de tomber il y a une petite demi-heure à l’heure où je tape l’article ! Warner Bros (Je cite notamment Harry Potter hein) et HollyWood Gang (300 The Rise of an Empire) vont collaborer avec la Rainbow pour le film Live Action des Winx ! Le projet se concrétise donc bel et bien, mon dieu c’est dingue ! On va avoir droit donc bientôt à la spéculation sur le casting, sur le speech … Bref, trop cool ! Je vous ai traduit le communiqué de presse officiel avec l’image (Que vous pouvez-voir ci-dessus) qui nous a été transmis, ci-dessous, bonne lecture !

« Warner Bros et HollyWood Gang présidé par Gianni Nunnari, ont officiellement annoncé qu’ils ont conclu un partenariat avec M. Iginio Straffi, fondateur et PDG du Groupe Rainbow, le plus important Studio d’animation Italien, afin de développer et de produire un live-action cinématographique inspiré par la série animée et très populaire télévision Winx Club. La série télévisée Winx Club est situé dans un monde imaginé et créatif où Bloom, une jeune fille Terrestre, va se rendre dans la dimension magique pour s’inscrire à Alféa, la meilleure école pour les fées dans tous les domaines. A Alféa, Bloom et ses amies les fées forment le Winx Club. Chacune des amies magiques de Bloom possèdent des pouvoirs uniques reflétant leur caractère. Gianni Nunnari a déclaré « Nous sommes très heureux d’apporter la fonction live-action des Winx au grand écran pour que tout le monde puissent en profiter. » Iginio Straffi, fondateur et PDG de Rainbow Group, a déclaré: « Un live-action Winx Club été un de mes rêves depuis le début. Maintenant, grâce à la compétence et le professionnalisme de Hollywood Gang, ce rêve est sur le point de se réaliser. Je suis vraiment impatient d’y être – comme des millions de fans à travers le monde  » ! Pour rappel, fondé en 1995, le groupe Rainbow est un des plus grands studios d’animation dans le monde et un leader dans le divertissement pour enfant, employant plus de 1000 personnes dans le monde. La société comprend plusieurs divisions, dont trois studios canadiens d’animation (deux à Vancouver, l’un à Kelowna), deux en Italie (à Rome et à Lorette) et des filiales en Russie, à Hong Kong, Singapour et en Malaisie. »

A propos de l'Auteur

Oxery

J’ai commencé les Winx en 2004 lors de la diffusion sur France 3. Je me suis ensuite lancé dans la communauté Winx sur le Forum France 3 en 2005. En 2008, après quelques années d’expérience, j’ai crée Winx News, un Blog sur le Winx Club qui n’a pas eu franc succès. En 2012, et ce, après une pose de deux ans, je suis revenu plus fort que jamais en créant Silver Winx !

Commentaires

Laisser un commentaire